Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

venez adopter une Rox en perdition (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates super alors venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates Et voilà qui est fait : https://www.i-love-harvard.com/t95731-morning-after-roxanne#3504619 N'hésite pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sean Hawke je suis fan venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 4205929361 très jolie plume en plus, on croise rarement ton dtyle sur ILH, j'aime beaucoup venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 2511619667 je réponds dès que je peux ! Par contre j'ai l'habitude d'écrire à le 1ère personne avec un style "familier", faut pas que tu sois surpris venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262 mais je suis hyped pour le rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis super contente alors, merci venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 321341868 venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 2511619667 t'en fais pas aucun souci avec la première personne, ni avec la familiarité, tu peux t'en donner à coeur joie venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188 Anglais, tatoués, parents, ils ont pas mal de points en commun venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath avec plaisir venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188 tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1365124802 et puis dis moi si des choses t'inspirent parmis les idées de liens ou si on se trouve un truc 100% original venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors grosso modo Cobain ce n’est pas le mec prise de tête, au contraire, c’est un mec plutôt zen. Il est à Harvard malgré lui pour suivre des cours de droit qui l’intéresse pas. Sinon il est né à Londres dans une famille aisée, il a son propre salon de tatouages, il a une fille handicapée de 7 ans, végétarien, geek, tatoués, fumeur de weed, etc venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262 même s’il est gentil, il a du mal à donner sa confiance, surtout depuis que la mère de sa fille les a abandonné, grosso modo venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262

Dans tes liens proposés, je pense que ‘des liens d'amitié très forts’, ‘plan cul ambigu’ ou ‘cousinade’ peuvent coller, à voir si ça t’intéresse l’un de ces trois là ou si tu veux que je cherche quelque chose d’autre venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath
ohlala y a pas mal de lignes qui se recoupent avec la vie de Roxanne venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3997999705
être parent, végétarien (Rox est passée du côté vegan de la force venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3997999705), et pour le coup, c'est elle qui a abandonné son ex-époux.
A la lecture de tout ça, la cousinade m'inspire pas mal. Ils auraient pu être très proches tout petit, puis quand Rox part aux Etats-Unis, forcément ils se perdent un peu de vue mais se retrouvent très souvent quand Roxanne et sa mère rentrent au bercail (on peut imaginer que la mère de Roxanne soit restée très proche du père ou de la mère de Cobain qui serait du coup soit le frère/soeur de la mère de Roxanne ou de son père décédé (cette phrase sonne plus compliquée que ce qu'elle est vraiment venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262)
et puis Cobain est plus grand qu'elle alors il peut être un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu, peut-être celui avec qui elle fait ses conneries d'ado quand elle rentre passer ses vacances d'été en Angleterre (genre avec lui qu'elle se serait fait son premier tatouage ou des choses dans ce goût là) venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1616978029
Du coup juste pour que le truc colle il faut que soit le père soit la mère de Cobain, celui qui serait soit le frère/soeur de la mère ou du père de Rox vienne d'un milieu modeste et soit passé à un milieu aisé par la réussite professionnelle ou par le mariage mais je chipote là venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 2474380249
du coup quand ils se retrouvent à Harvard, ils sont très très proches donc c'est le lien cousinade mais qui peut presque rentrer dans le "ami très proche" et puis on peut imaginer que quand Roxanne était enceinte, une des raisons pour lesquelles elle décide de garder le bébé, c'est d'avoir vu son cousin élever sa fille et qu'elle se dit que c'es possible.
voilà toutes mes idées en vras venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 1881463262 tu prends ce que tu aimes venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates j'adore venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188 en plus Cobain est pas super proche de ses parents et soeurs, Rox aurait pu être sa bouffée d'air, il se sentait mieux avec elle qu'avec ses propres soeurs, du coup ça aurait crée un lien fort entre eux venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 3850463188 moi ça me va venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
venez adopter une Rox en perdition (f/m) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé