@Cobain McGrath ohlala y a pas mal de lignes qui se recoupent avec la vie de Roxanne
être parent, végétarien (Rox est passée du côté vegan de la force
), et pour le coup, c'est elle qui a abandonné son ex-époux.
A la lecture de tout ça, la cousinade m'inspire pas mal. Ils auraient pu être très proches tout petit, puis quand Rox part aux Etats-Unis, forcément ils se perdent un peu de vue mais se retrouvent très souvent quand Roxanne et sa mère rentrent au bercail (on peut imaginer que la mère de Roxanne soit restée très proche du père ou de la mère de Cobain qui serait du coup soit le frère/soeur de la mère de Roxanne ou de son père décédé (cette phrase sonne plus compliquée que ce qu'elle est vraiment
)
et puis Cobain est plus grand qu'elle alors il peut être un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu, peut-être celui avec qui elle fait ses conneries d'ado quand elle rentre passer ses vacances d'été en Angleterre (genre avec lui qu'elle se serait fait son premier tatouage ou des choses dans ce goût là)
Du coup juste pour que le truc colle il faut que soit le père soit la mère de Cobain, celui qui serait soit le frère/soeur de la mère ou du père de Rox vienne d'un milieu modeste et soit passé à un milieu aisé par la réussite professionnelle ou par le mariage mais je chipote là
du coup quand ils se retrouvent à Harvard, ils sont très très proches donc c'est le lien cousinade mais qui peut presque rentrer dans le "ami très proche" et puis on peut imaginer que quand Roxanne était enceinte, une des raisons pour lesquelles elle décide de garder le bébé, c'est d'avoir vu son cousin élever sa fille et qu'elle se dit que c'es possible.
voilà toutes mes idées en vras
tu prends ce que tu aimes