Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenez adopter une Rox en perdition (f/m)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

venez adopter une Rox en perdition (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : le plus important est dans le profil venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705
impulsive Roxanne n'a jamais écouté sa tête, ni les élans de sa raison qui lui hurlent d'être raisonnable, de rebrousser chemin. Elle se laisse guider par ses sens, par ses émotions et prend les décisions les plus importantes de sa vie sur des cris du coeurs. affectueuse Rox s'attache aux gens d'un coup et sans aucune retenue : elle donne tout son amour sans jamais rien garder pour elle. Et c'est ainsi qu'elle enchaîne les déceptions amoureuses et les désillusions amicales. terre à terre Roxanne a connu une vie modeste qui dès son plus jeune âge lui a fair prendre conscience de la valeur des choses. Depuis plus de deux ans, la grossesse et la maternité l'ont fait mûrir très vite, elle se sent vieille à 22 piges. sarcastique championne d'humour noir et d'auto-dérision, rire des malheurs et des pépins du quotidien a toujours permis à la blondinette de dédramatiser : relativiser est son crédo. sanguine enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, Rox peut se montrer violente et dure, parfois injuste : elle a inhibé une violence dans ses mots et dans ses gestes suite aux relations tumultueuses qu'elle a vécu auprès de types peu recommandables. ambitieuse c'est une ambition très récente, que Roxanne s'autorise seulement après la naissance de sa fille : elle veut pour elle une vie confortable et stable, elle veut être une maman dont sa fille sera fière alors depuis peu, elle s'autorise à voir les choses en grand (ou en moins petit qu'autrefois) insécure Rox peut donner l'impression opposée sous des airs de grande gueule et de fêtard, mais elle a toujours tendance à douter d'elle-même, à se sous-estimer. égoïste Roxanne est loin, très loin d'être une méchante sans coeur. Mais elle fera toujours passer ceux qu'elle aime avant, avant tous les autres. Et elle fera tout son possible pour assurer leur bonheur, parfois même au risque d'écraser un peu ce qui l'entoure. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de sa fille : pour la protéger, elle devient une vraie tigresse.

Les liens proposés:
    (m/f) des liens d'amitié très forts : autrement dit, des meilleurs amis. Des gens qui prennent Rox comme elle est, même dans ses mauvais jours. Qui lui filent un coup de main quand ça va pas fort, qui la font rire, qui pleurent avec elle parfois. C'est sûrement avec ces liens là que pourraient se faire les RPs les plus dramatiques mais aussi les plus déconne. Je vous promets du feu venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705
    (m) les griffes du lien, le venin du serpent: ici c'est un scénario, un lien très important pour Roxanne, que je laisse ici : ici Pour faire court, c'est l'homme qu'elle a épousé alors qu'il lui promettait de devenir le père de l'enfant dont elle était enceinte. Entre eux deux, ça a été passionnel. Mais X a des tendances violentes, et pour protéger Jane, Rox s'est enfuie très loin de lui même s'il reste le grand amour de sa vie. (avatar & pseudo totalement libres, histoire très libre également, c'est un scénario que je veux que le joueur puisse s'approprier)
    (m) plan cul ambigü : pour lui, c'est une histoire de fesses. Roxanne a beau ne pas être une mannequin avec son petit nez en trompette et ses poignées d'amour, elle est mignonette. Et puis c'est une nana en apparence décontractée, avec qui on aime passer du bon temps bien qu'elle ne soit pas non plus une serial-baiseuse. Mais pour Roxanne, faire la part des choses se révèle impossible. Distinguer le sexe et les sentiments, pour elle, c'est impossible. Alors, progressivement, elle se met à nourrir des sentiments pour celui qui ne devrait être que son plan cul régulier. (lien à développer en fonction de vos envies, on peut y ajouter plein de nuances !)
      (f) groupe de soutien: en devenant mère, Rox s'est jurée de se débarasser de ses vieux démons. Elle se rend d'abord, sur les indications de son psy, aux alcooliques anonymes pour se sevrer de l'addiction pathologique à la bouteille qu'elle tient depuis l'adolescence. Elle aurait pu s'y faire des alliés, des gens avec qui, par "obligation", elle est vite devenue très intime. Et puis, après avoir quitté son mari, elle s'inscrit aussi dans des groupes de soutien pour les femmes ou anciennes femmes violentées.
      (m/f) rivalité : un lien de rivalité pour le haut du classement en mathématiques appliquées. Rox elle a clairement pas une tête de première de la classe et elle ne l'a jamais été. Mais il y a un domaine où elle excelle, et le mot est faible. Les maths. Les nombres sont venus avant la parole, elle sait se les représenter comme des images dans sa tête : les équations sur le papier, très peu pour elle, elle visualise le monde grâve aux mathématiques, chaque problème paraît une évidence. Elle a un don. Alors bien sûr, à l'entrée à Harvard, le niveau et les exigences se sont élevés, ça la change de la fac de Louisiane, elle est obligée de bosser pour garder ses notes au niveau. Mais ses facilités déconcertantes et pui surtout son côté OVNI, ne la rendent pas super populaire. C'est le vilain petit canard, une ratée qui devrait pas être là, pas même avoir le droit d'être sur les bancs d'Harvard. Et pourtant là voilà. Un lien a priori très négatif donc, mais qui peut être fun à jouer. A adapter à votre personnage bien sûr, je demande pas nécessairement une personne absolument démoniaque pour jouer ce rôle  venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2511619667
      (m/f) anciens amis de la Nouvelle-Orléans : j'imagine la bande de potes avec qui elle traînait pour aller sécher les cours, fumer, et se saoûler. Bien sûr, très peu d'entre eux auraient pu même un jour caresser le rêve d'entrer à Harvard, déjà que pour elle, ça relevait du miracle. Mais pourquoi pas des Boston ou Cambridge Citizens. Sinon on peut dépasser les liens d'anciens potes et aller vers des anciens voisins ou des connaissances comme ça (à voir le degré de proximité, ou au contraire, peut-être des ennemis depuis l'enfance. L'idée de ces liens c'est de jouer sur le long terme avec des connaissances qui remontent au lycée voir au collège ou à l'école primaire !)
    (m/f) cousinade : les deux parents de Roxanne étaient du Nord de l'Angleterre, classe populaire. Il n'est pas exclu qu'ils aient eu des frères et soeurs et que Rox ait des cousins ! On peut réunir une famille venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705
    (m/f) des collègues au Luna Café
    (m/f) baby-sitter : j'avoue que pour ce lien là, j'avais déjà une petite idée de RP qui déboucherait sur l'approfondissement du lien. Roxanne rentre éméchée d'une soirée, et la personne qui garde Jane a pitié et va s'occuper d'elle pour la soirée. L'alcool délie les langues et Rox pourrait vider son sac. Peut-être que la personne resterait même dormir pour veiller sur Rox enfin encore une fois, à voir selon vos envies.

et bien sûr, des tas d'autres liens ! Si vous avez des idées, allez-y ! Je relance vraiment sur des bases très faibles de liens, il me faut presque de tout ! Alors j'accepte tout le monde venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1001568715
   Préférence: vous êtes tous les bienvenus venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Venus vient de Londres elle y a grandis avec sa mère du coup elles peuvent être des cousines? venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2922479706 Je viens te proposer un lien, parce que ta petite Roxanne est super touchante et un formidable petit bout de personnage :lol2: Puis surtout parce que je me disais qu'il pouvait y avoir une dynamique assez marrante entre elle et Sean : Sean, c'est tout son opposé, c'est le type stable, qui a bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules, calme, pas insécure pour un sou, responsable, et qui a l'habitude d'être le roc sur lequel tout le monde se repose. Il a grandi avec cinq petites soeurs dans un quartier avec de sales histoires de gangs, il a été forcé de grandir très vite, un peu trop vite même. C'est un type sympa, juste un peu bourru et renfrogné mais un bon gars qui ne ferait pas mal à une mouche, sauf si la mouche cherchait la mouise. Avec Roxanne qui se débat contre ses démons, a une fille à élever, et un tempérament explosif, ça peut faire un cocktail assez épique :raaah: Je ne sais pas trop dans laquelle de tes propositions il rentrerait le mieux, potentiellement il peut s'insérer partout (il peut être le très bon pote qui est là même dans les mauvais moment, le plan fesses qui comprend rien à ce qui se passe, le babysitter occasionnel etc) sauf rivalité parce qu'il ne fait pas de maths. A voir selon ton ressenti et tes préférences, je viens de débarquer donc il me manque encore de tout niveau liens venez adopter une Rox en perdition (f/m) 387742012

Puis si elle aime le bateau il peut l'emmener faire un tour en mer, il paraît juste que l'eau est froide à Boston venez adopter une Rox en perdition (f/m) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor oui on peut partir sur une cousinade. venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705
du coup la mère de Venus pourrait être la soeur de la mère ou du père de Rox. A priori, ça peut coller juste il faudrait que la mère de Vénus vienne d'un milieu modeste. Après elle a pu bien s'en tirer, faire une carrière brillante bien sûr. Mais si ça colle à l'histoire de la mère de ton personnage, on pourrait faire des cousinades Bates-Jedusor hanwii en plus les deux ont presque le même âge, elles auraient pu être proches ? même si Roxanne se barre très jeune en Louisiane, elles auraient pu tenter de garder contact ? venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1616978029

@Sean Hawke wah déjà merci beaucoup, ça fait toujours plaisir venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1001568715 j'aime beaucoup ton personnage aussi, je trouve que ça change un peu des "types" de gars qu'on croise sur ILH venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705 et j'aime beaucoup toutes les propositions je suis d'accord toutes pourraient a priori bien coller venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1616978029 j'ai fait un petit mix des deux premières, dis moi ce que tu en penses venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262 : Sean et Roxanne deviennent très vites très proches (une rencontre un peu au hasard, ils savent même plus d'où ils sont devenus amis) mais le fait est qu'aujourd'hui, Sean est un des meilleurs amis de Roxanne. Sauf que parfois, même avec ses amis, il arrive à Rox d'un peu tout mélanger et peut-être qu'une fois alors qu'elle est bourrée ou quelque chose comme ça, elle saute un peu sur Sean et ça dérape. venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2157042859 comme ça se passe bien, ils ont l'idée d'instaurer entre eux ce concept d""amis et plus" (si ça dérange pas Sean et colle toujours avec son personnage bien sûr) parce qu'après tout, ils ont passé du bon temps et c'est censé ne surtout pas empièter sur leur amitié fusionnelle. Sauf que pour Rox, leur relation n'est plus claire du tout et elle commence à vraiment ressentir des choses pour Sean. Sauf que pour lui a priori, c'est de l'amitié et des fesses, pas d'amour. Dis moi ce que tu en penses venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3850463188 et puis bien sûr après c'est à améliorer et développer au fur et à mesure des RPs selon nos personnages venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates j'ai mis dans ma présentation que Venus a grandis avec sa mère car son père ne pouvait pas encore l'assumer financièrement, mais oui sa mère a pus sans sortir en grandissant ce n'est pas un soucis. elles peuvent bien s'entendre et se retrouver sur le campus effectivement venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates hanwii J'aime beaucoup tes idées, ça correspondrait tout à fait à Sean. Rox est bien le genre de fille avec qui je le voyais devenir proche, donc ils peuvent tout à fait avoir un moment de contraires qui s'attirent et devenir de très bons amis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sean il est un peu grognon mais pas du genre solitaire ou trop réservé donc c'est pas difficile de devenir pote avec lui, Roxanne avait juste la personnalité qu'il fallait pour aller to the top très vite venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262 Ca me va aussi nickel qu'elle lui saute dessus et qu ça dérape un soir (s'ils ont bu juste assez tous les deux pour être un peu déshinibé sans être complètement torchés, ça va vite ces choses-là venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2157042859), je les vois bien se réveiller dans le même lit lendemain "... oups" puis "hé c'était pas mal du tout, on recommence à l'occasion ? venez adopter une Rox en perdition (f/m) 387742012 " venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705 Comme il est pas du genre à se prendre la tête, et que Rox est une très jolie fille avec qui il s'entend très bien, ça lui va très bien comme idée, surtout s'il a l'impression qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2589603538 parce que ce serait surtout ça de son côté, il veut pas lui faire du mal ou lui retourner le cerveau ou la manipuler, il tilte juste pas du tout qu'elle, elle est en train de développer des sentiments qui ne se limitent pas à de l'amitié :raaah: Il a pas trop l'habitude des relations intenses, que ce soit en amitié ou autre, du coup tant que Roxanne ne le lui dit pas, il va partir du principe qu'ils sont toujours sur la même longueur d'ondes et que pour elle aussi, c'est la même profonde amitié qu'avant et le bonus d'une nuit ensemble quand bon leur chante. Il apprécie tellement leur complicité et les moments qu'ils passent ensemble, ça lui viendrait pas à l'idée qu'elle puisse vouloir plus. Ca peut mener à des malentendus assez drôles, mais aussi à des coeurs brisés et de la complication et du drama, selon si/quand Roxanne avoue ses sentiments, et selon comment ça évolue du côté de Sean aussi, on va avoir matière à s'amuser venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1688815589

Je ne vois pas quoi ajouter là tout de suite, si ce n'est te demander si tu aurais envie et serais dispo pour un rp pour mettre tout ça en place venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2727399354 (sans pression si tu as déjà d'autres projets en cours venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor oui j'avais vu venez adopter une Rox en perdition (f/m) 3997999705 bon bah oui ça peut totalement coller alors venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2474380249 on pourrait réfléchir à leur relation enfant ? est-ce qu'elles auraient gardé le lien quand Roxanne a déménagé ? on pourrait imaginer qu'elles étaient très proches toutes petites et qu'au déménagement de Rox ça a été la déchirure. venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1616978029

@Sean Hawke J'adoooooore hanwii j'adore tout là je suis chaud patate pour le RP. En plus après il pourrait avoir des couacs avec Callum, le père de Jane, avec qui Rox devrait probablement se rapprocher bientôt (c'est un peu ce qu'on avait imaginé avec la joueuse venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262 )
et je suis totalement chaud patate pour un RP hanwii pourquoi pas un matin où ils se réveillent dans le même lit et on part de là ? avec Sean qui est en mode "c'était cool" et qui repart sur des blagues et Rox qui est un peu émue venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Roxnne L. Bates" Ah bah ça tombe bien, fallait que j'aille demander un lien à Callum, ça va être marrant ce ménage à trois venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262 Ca me va très bien comme idée, et je peux même l'ouvrir ce soir si tu veux :lol2: faut juste que tu me dises où je poste, chez Rox (et dans ce cas, où vit-elle ?) ou chez Sean (et là j'improvise), vu qu'on a quand même la petite à prendre en compte venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates on peut imaginer ça oui et du coup elles ne savent pas qu'elles sont sur le même campus et se retrouvent par hasard venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sean Hawke parfait je suis chaud patate ! hanwii c'est top si tu peux l'ouvrir ce soir (désolée je réponds tard j'ai eu basket venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2474380249 t'inquiète pas, no pression tu peux le faire demain ou quand tu peux !) je pense qu'avec Jane c'est mieux de le faire chez Roxanne (ils font attention à pas faire de bruit et puis elle a même pas deux ans alors elle s'en fiche venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262) alors elle habite à Cambridge, habituellement je poste dans "Near the campus", "Les habitations" venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1508216586 j'ai trop hâte de jouer le pillowtalk ! venez adopter une Rox en perdition (f/m) 2321506494 et faut que je fasse du ménage un peu parmi les liens inactifs et je t'ajoute à mon profil bientôt (j'aime bbien m'y retrouver venez adopter une Rox en perdition (f/m) 1881463262)

@Venus T. Jedusor ça marche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)