Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► TERMINER - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WINTHROP HOUSE ► TERMINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Heu par ici même, je voulais parler du lien du RP, mais c'est pas grave, faites comme ça xD Dites moi quand vous l'avez fini !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(LOL, mais s'était pas clair XDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ► TERMINER - Page 2 Tumblr_meq8xoHq9z1rfjztzo1_500

Elle ne savais pas quoi dire, le pauvre, on venait de lui retirer sa serviette, il devait être mal a l'aise et Alessandra comprenait, si on lui faisait ça, elle ne dirai pas rien, elle est tout de même un peu pudique. Elle avait même entendu les chiens aboyer par sa fenêtre.Il devait adorer les fesses de phoenix.Elle était gêner pour lui, il venait d'arriver devant sa porte nu, alors que le père d'Alssandra était la, c'était encore plus la honte. Une fois que son père fut parti, Phoenix, ferma la porte, restant figé devant Alessandra qui le mata, puis elle se réveillais , le pauvre , il devait être gênait. A peine quelque minute,elle alla dans le placard et lui sortit ses vêtement et avec sa jolie voix,elle lui dit

-J'ai eu le temps de repasser, nettoyer, Laver enfin bref tu sera tout propre comme sa . La prochaine fois évite de passer quand mon papa est la .

Elle lui passa les vêtements, puis elle alla sur le canapé, et te pointa la salle de bain, bien que vu ce qu'elle avait vu ,elle avait tout vu de toi, il te faillait un peu d'intimité. Elle attendait dans le sofa. Elle voulait tout savoir sur son aventure nu a Harvard, il pourrait le raconter a ses potes dans le futur ça c'est sur .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la gêne ne devient pas un problème
Je dois endurée le fait que j'ai couru jusqu'ici pour maintenant me faire lancé des bêtises de la part du père d'Alessandra et de me faire tirée ma serviette par un homme qui a un Q.I de zéro et je me retrouve flambant nu dans la chambre de cette dernière ? Ouais, je lui doit une grosse faveur maintenant, mais surtout qu'elle à laver mon linge. Pourquoi elle a fait cela ? Je sais qu'elle voulait être gentille et une chance qu'elle les avait gardé. Je les pris avec rapidité et en ce moment je dois chercher la salle de bain. Elle m'avait sauvé et surtout que je le savais qu'elle avait gardé mes vêtements. Je lui donnait un baisé sur sa joue et je me suis embarrer dans sa salle de bain pour m'habiller. Lorsque je suis sortie, je me suis sentie confortable et je pris mon chien dans mes bras. Je regardais Alessandra avec un air un peu timide parce que s'était quand même assez surprenant de ma part que je puisse venir chez elle nu.

« Pardon si tu as du voir ma fourche. Va falloir que je retrouve mon coloc avant de l'étripé bien comme il faut. » Dis-je en en grattant mon chien derrière les oreilles.

Je me suis enlever un stresse de sur mes épaules. Il y a son père qui me tient un en alerte parce qu'il n'était pas content. C'est la première fois que je rencontrais son père et surtout que ce n'était pas une bonne impression que je lui avait donner. Me voir flambant nu s'est assez gênant et surtout quand tu es une personne qui a une réputation à tenir sur un bon pied. Je pris place sur son divan et je laissait Bruno se coucher sur mes jambes.

« Je me sent vraiment stupide en ce moment... »

CODE TOXIC GLAM

Merci XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Des nouvelles ? WINTHROP HOUSE ► TERMINER - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, Phoenix, as-tu fini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes, c'est terminer !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, je valide ton bisutage, tu n'a plus qu'a écrire que tu as terminé dans ton titre ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé