Elle ne savais pas quoi dire, le pauvre, on venait de lui retirer sa serviette, il devait être mal a l'aise et Alessandra comprenait, si on lui faisait ça, elle ne dirai pas rien, elle est tout de même un peu pudique. Elle avait même entendu les chiens aboyer par sa fenêtre.Il devait adorer les fesses de phoenix.Elle était gêner pour lui, il venait d'arriver devant sa porte nu, alors que le père d'Alssandra était la, c'était encore plus la honte. Une fois que son père fut parti, Phoenix, ferma la porte, restant figé devant Alessandra qui le mata, puis elle se réveillais , le pauvre , il devait être gênait. A peine quelque minute,elle alla dans le placard et lui sortit ses vêtement et avec sa jolie voix,elle lui dit
-J'ai eu le temps de repasser, nettoyer, Laver enfin bref tu sera tout propre comme sa . La prochaine fois évite de passer quand mon papa est la .
Elle lui passa les vêtements, puis elle alla sur le canapé, et te pointa la salle de bain, bien que vu ce qu'elle avait vu ,elle avait tout vu de toi, il te faillait un peu d'intimité. Elle attendait dans le sofa. Elle voulait tout savoir sur son aventure nu a Harvard, il pourrait le raconter a ses potes dans le futur ça c'est sur .