Alessandra Avait ce matin de la visite de son père, elle avait hâte de le voir. Elle c'était levé assez tot. Elle avait envie de faire son jogging matinale, ce qu'elle fit, puis une fois arrivée dans sa chambre, elle se prit comme chaque matin, une bonne douche, puis mit une tenue assez présentable. Oui elle avait dit a son père qu'ici on est tous sérieux et qu'on se donnaient tous a fond. Une fois que son père arrivait, elle avait fait appel a quelque fille pour prouver qu'ici c'était du sérieux, tout c'était bien passé.
Alors que son père faisait assez confiance a sa fille, il allait partir quand quelqu'un frappa a la porte, elle pensait que c'était sans doute encore une fille pour dire que de bonne chose, elle avait éviter les gras devant son père, qui était assez protecteur vis a vis de sa fille et des mecs bien ou moins bien.Elle allait ouvrir et elle n'eut pas le temps de lui dire de se cacher que son père le vit et regardait Alessandra,il se mit a raler dans toute les langues .Elle n'eu pas le temps de parler qu'un mec qui passait par la tirait sur la serviette de Phoenix, ce qui mit encore plus en rogne son père. Génait par le mec nu,il partit disant qu'il n'en n'avait pas finit avec lui.
Alessandra regardait Phoenix et une fois son père parti, se mit a rire, puis s'apperçut qu'il était nu et matta légèrement et comme pour l'embêter elle dit .
-je savais que tu m'aimais ,allé on arrête de rire,il c'est passé quoi pour que tu sois nu?