Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► TERMINER
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WINTHROP HOUSE ► TERMINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop House
Salut celui ou celle qui va prendre en charge de cette demande. Je suis très patient de nature, donc peut importe ce que voulais aller me donner comme défit, que cela soit de me promener en speedo dans les couloirs de l'Université ou d'aller embrasser une fille au hasard dans l'Université, je suis partant pour n'importe quoi.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi comme parrain ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, LOGAN !!! Absolument :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, comme tu as l'air partant pour ce genre de choses, en voilà une :

Fait un RP avec une fille (ou deux si tu veux :loukas: ) de n'importe quelle Maison où te te retrouve nu dans sa chambre car ont t'a voler tes vêtements ou je ne sais quelle raison du genre ! Je te laisse innover le reste !

Acceptes, tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfais ça :) sa prend un but à tout n'est-ce pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est Casey ^^)

Ok, tu posteras le RP ici même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord ses parfais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la gêne ne devient pas un problème
Hier soir, j'avais passé une belle soirée avec ma famille qui est venu me visité pendant quelques jours dans la ville. J'avais eu ma compétition à New York et s'était une belle surprise de les voir sur le pied de ma porte au campus. Comment ne pas passé du bon temps avec eu ? Il repartait aujourd'hui même si j'avais des cours, ils sont quand même profité pour aller voir une partie de baseball ou encore de basket-ball pour se changer les idées. Je n'avais pas entendu mon colocataire entrer tellement que je dormait dure et que mon sommeil était très rare depuis plusieurs jours. La chaleur m'empêchais de dormir et comme j'avais déjà le corps chaud, je ne pouvais pas m'empêcher de toujours me lever. Cela devenait quelque chose de très fatiguant parce que même si le café m'aidait, je ne voulais pas trop en boire parce que je ne suis pas capable de trop en prendre pour ce qui est de la caféine. Parfois, je ne dors pas et parfois, la toilette devient ma meilleure amie pendant des heures, donc voilà pourquoi je ne suis pas un fan de caféine.

Je me suis réveiller ce matin en commençant par une bonne douche chaude pour réchauffer mes muscles et en ce moment tout était parfait avant que j'entende des drôles de bruits en provenance de ma chambre. Mais qu'est-ce qui se passe ? Ce n'est pas Bruno parce qu'il m'attend avec patience au pied de la douche et je peux facilement voir sa silhouette de bébé chien. Je fermais la douche et je me suis essuyer avec une serviette que je pris au vole en allant vers ma chambre et mes tiroirs était vide. Non, mais qu'elle con !! Je vais l'assassiné, mais je me suis souvenu que j'avais du linge dans la chambre d'Alessandra, une fille que j'apprécie beaucoup et que j'avais oublier chez elle après un entraînement. J'avais été la voir pour passé du temps avec elle parce qu'elle voulait avoir de la compagnie. Je mis mes chaussures de course dans mes bras et je tenais fermement ma serviette pour de pas qu'elle tombe. Tout le monde me regardais moi et mon chien qui me suivais derrière moi. Je montais et descendais des marches avant d'arriver dans le coin d'Alessandra. Je cognais à sa porte des filles me regardais avec des regards assez surprenant et des gars sifflait pour faire exprès. Bande de con ! Ce n'est pas évident quand on se fait piqué son linge.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP HOUSE ► TERMINER Tumblr_meq8xoHq9z1rfjztzo1_500

Alessandra Avait ce matin de la visite de son père, elle avait hâte de le voir. Elle c'était levé assez tot. Elle avait envie de faire son jogging matinale, ce qu'elle fit, puis une fois arrivée dans sa chambre, elle se prit comme chaque matin, une bonne douche, puis mit une tenue assez présentable. Oui elle avait dit a son père qu'ici on est tous sérieux et qu'on se donnaient tous a fond. Une fois que son père arrivait, elle avait fait appel a quelque fille pour prouver qu'ici c'était du sérieux, tout c'était bien passé.
Alors que son père faisait assez confiance a sa fille, il allait partir quand quelqu'un frappa a la porte, elle pensait que c'était sans doute encore une fille pour dire que de bonne chose, elle avait éviter les gras devant son père, qui était assez protecteur vis a vis de sa fille et des mecs bien ou moins bien.Elle allait ouvrir et elle n'eut pas le temps de lui dire de se cacher que son père le vit et regardait Alessandra,il se mit a raler dans toute les langues .Elle n'eu pas le temps de parler qu'un mec qui passait par la tirait sur la serviette de Phoenix, ce qui mit encore plus en rogne son père. Génait par le mec nu,il partit disant qu'il n'en n'avait pas finit avec lui.
Alessandra regardait Phoenix et une fois son père parti, se mit a rire, puis s'apperçut qu'il était nu et matta légèrement et comme pour l'embêter elle dit .

-je savais que tu m'aimais ,allé on arrête de rire,il c'est passé quoi pour que tu sois nu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la gêne ne devient pas un problème
Comment réagir à cela ? Comment ne pas étripé la personne qui viens de faire cela parce que je me sent tellement gêner en ce moment en ce moment parce que courir en serviette et chaussure de course avec mon chien qui me suivais en me jappant après, je voulais simplement aller me noyer dans le fond de la piscine olympique de l'Université. Je me sentais tellement épais en ce moment parce que ma fourche était complètement à l'aire en ce moment et cela me gênais en ce moment. S'était normal avec mon speedo, mais je n'avais plus de speedo en ce moment. Il était partie même avec mon sac et je crois que mon linge était dedans. À pis de la merde, je me suis quand même diriger vers la chambre d'Alessandra et Bruno grattait à la porte et pleurait. Lui aussi était gêner de savoir que j'avais une mauvaise situation et je dois dire qu'a 3 mois, il pouvait ressentir beaucoup de chose. La porte s'ouvrit et un homme à peut près de l'âge de mon père et il chialait. Oh merde ! Cela ne pouvais rien dire de bien et surtout que quelqu'un de malin est venu tiré sur ma serviette et est partie avec. Bruno entrait pour aller se placé près d'Alessandra et lui sautait sur les jambes pour se faire prendre et mes yeux non jamais été aussi grand que maintenant. J'entrais en vitesse lorsque son père partie et je fermais la porte en cachant ma fourche avec mes mains. Je me sent tellement humilier en ce moment et j'appuyais ma tête sur sa porte comme tout le reste de mon corps et je regardais Alessandra et son sourire était quand même assez gênant parce qu'elle me regardais bien attentivement.

« Tu connais la blague d'un matin bien tranquille quand ton coloc décide de partir avec tout t'es vêtement ? »

CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)