Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 98
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu aies voir Hope c'est important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son passé est un gros bordel... elle a peur de l’attachement mais vraiment fait lui confiance c’est toi qu’elle veut :)
Enfin je lui ai promis de plus rien de te dire sur tout ça ^^ j’espère vraiment que ça va s’arranger elle a besoin de toi et je pense que l’inverse est aussi valable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle a besoin de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a appris (tout comme moi) que mon adorable mari sortait avec nous deux en même temps, que lorsqu'il disait m'aimer il allait la voir pour la sauter et inversement ou encore que lorsqu'il lui a promis de me quitter pour elle de l'autre côté il me demandait de lui faire un enfant.

Elle ne l'aime plus ça j'en suis certaine sinon, je n'ouvrirai pas une clinique avec elle, elle a juste peur d'être de notre veau abandonnée ou un second choix. Vu comment ça lle parle de toi et ce qu'elle m'a dit c'est certain qu'elle est folle de toi, elle a besoin de toi même si elle faut genre d'en avoir rien à faire ou si elle merde c'est plus un moyen de défense. Comment je le sais ? Parce que je fais pareil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'inquiètes pas pour ça ! mais... je sais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas c'est différent ça me perturbe. Trop régulier peut être, trop de complémentarité et d'entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me le demande...

Quand on aime on donne tout, on est vulnérable et...on souffre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement faut en discuter simplement à tête reposée... les femmes aiment se mettre des barrières et reculer quand on avance vers elle. Elles se protègent toutes comme ça. Et encore plus quand elles ont souffert dans le passé, dès qu’elle trouve quelqu’un avec qui elles sont bien, des barrières tombent doucement, mais oui faut hélas le temps ... surtout que Hope a un putain de caractère et qu’elle se laisse pas faire DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne sais pas. Je profite et ne pose pas de questions. C'est mieux.
Le décès d'Ava, ma vie de papa solo, c'est trop récent tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)