Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 97
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant ça m’intéresse beaucoup. Alors, parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ?! Tu es amoureux et elle se fout de ta gueule ? Tu comptes l'oublier j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défends-toi ?! Essaies au moins de lui faire comprendre ce qu'elle a perdu en allant voir ailleurs, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim fait lui confiance, accorde lui une deuxième chance... Toi comme moi on sait qu'on n'était pas des perles et qu'on a fait des conneries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope n'est pas Carter Dim ! Chaque femme est différente !
Tu ne peux pas savoir si elle ne va pas recommencer ! Je te dis juste qu'une deuxième chance c'est pas lui donner la lune. Si elle recommence tu la next !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta fierté te fait perdre la femme de ta vie tu t'en voudras toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais le si t’as envie de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Dimitri, c'est Andrew.
Désolé pour la dernière fois je me suis clairement emporter et pour rien, ma jalousie extrême sera toujours là surtout quand il est question de Ayma DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 97 1881463262

Euh.. Ecoute, Hope elle t'aime mais clairement, et je suis content qu'elle ai trouvé quelqu'un à nouveau où elle se sent bien malgré le ait qu'elle a un passé lourd par rapport à plein de chose, ses ex, ou même moi, le fait que j'ai joué avec elle etc... Mais clairement tout ce que je veux c'est son bonheur et il est avec toi, elle redevient elle même quand elle me parle de toi c'est fou. Ca faisait longtemps qu'elle était pas aussi épanouie. Du coup vraiment, malgré qu'elle a du mal à te donner la confiance ou autre, accroche toi, c'est une fille bien et avec elle tout ira super bien.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dis pas ça Bro' je viens de dire à Hope qu'elle devait coucher avec moi ou ranger sa fierté et t'écrire ! DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 97 1881463262
Allez bisous de moi DIMITRI A. MARRIOTT-W - #(456) 465-9705 - Page 97 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais deux minutes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé