Invité
est en ligne
Invité
zed et moi, ainsi assis sur le canapé devant un grand écran diffusant une course de mario kart, c'est une image temporelle. à nos cinq ans, à nos neuf ans, à nos treize ans, à nos dix-sept ans et encore aujourd'hui à deux mois de nos vingt-et-un ans. la même scène, la même rivalité, le dernier mario kart en lice. en haute définition cette fois-ci. un frisson parcourt mon échine à ce sentiment que je ne connais que trop bien. c'est juste que voilà, ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés comme ça. « on peut arrêter d'en parler s'il te plait ? » que je m'exclame d'un sourire forcé alors qu'on doit lancer notre première course. ouais j'aimerais me concentrer sur la raclée que je me dois de te mettre ; plutôt que de débattre sur les ordres que te donne ma mère par manque de confiance. c'est franchement grisant. « puis si tu me fais confiance, alors compte sur moi pour que tu n'aies rien à lui dire. je t'assure zed, plus jamais je ne vous décevrai. » je prends un ton plus sérieux surtout car j'aimerais passer à autre chose. et accessoirement que mon frère jumeau ne me fasse pas de crasse, con comme il peut être. ouais ça a jamais pu être moi la cafteuse, non pas parce que zed faisait jamais de connerie mais parce que mes parents ne me croyaient pas. nickel je sais. j'me concentre pour cette première course qui commence, avec mon yoshi ofc car c'est avec lui que j'ai acquis ce statut de pro. ah bah ouais, c'est des heures d'entrainements et de galère -sur la route arc-en-ciel notamment- que vous voyez à l'oeuvre là. puis je gagne, sans trop d'efforts vu que je vois que mon frère traîne dès le premier tour. j'me dis que c'est parce qu'il est plus habitué avant de me mettre à le fixer entrain de se positionner à la douzième place comme si de rien n'était alors que de mon côté, j'ai déjà franchi la ligne d'arrivée. « t'es sérieux là zed? tu n'as donc aucun honneur! me sous-estimerais-tu? c'est parce que je suis JUSTE une fille, c'est ça hein? » que je râle en te balançant un coussin à la tronche. allez zed, montre-moi ce que t'as dans le bide! « j'ai connu zed le looser bien des fois dans ma courte existence, mais zed le lâche et bah ça alors, c'est une grande première! » je te taquine le sourire en coin, souhaitant que tu réagisses à mes provocations. il est temps que le vrai match commence big brother.
@zed burgess
(Invité)