Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyet our roots remain as one (zed)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

yet our roots remain as one (zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bonheur de pouvoir reprendre ma chaîne youtube est indescriptible. ok, certes, j'ai carrément jamais le temps pour tourner ou monter tellement j'ai la tête bourrée de toutes ces responsabilités de première année et d'arrivante sur le sol des états-unis mais voilà.. aujourd'hui je dispose d'une journée de liberté, une possibilité de me reposer un peu et pourtant je ne saurais quoi faire de ce temps limité. il me semble si précieux en fait que j'ai l'impression que je pourrais culpabiliser de ma moindre action. un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis trop longtemps. une chose dans laquelle je suis sûre de ne pas gâcher mon temps néanmoins, c'est de rendre visite à zed. le genre de surprise le dimanche qui donne le sourire. en plus on a pas vraiment eu l'occasion de discuter tranquillement depuis mon arrivée tant j'ai de choses à faire, ça promet d'être sympa. j'me rends alors au centre de boston où il semble s'être posé en colocation dans un coin sympa. ouais mon frère il a toujours eu cette facilité à trouver des bons plans, toujours cette aise à vivre paisiblement. je l'envie pour ça, souvent. car je suis à peu près tout l'inverse. plus qu'excitée, j'ai un sourire béat aux lèvres qui ne peut s'empêcher de remonter jusqu'à mes oreilles tandis que je m'approche de son palier. je virevolte jusqu'à sa porte où j'imprègne la sonnette d'un appui ferme de mon index et ne parviens à le détacher de cette dernière qu'après quelques secondes. un court instant qui m'a semblé interminable à attendre qu'on ouvre la porte, j'entends des pas lourds s'en approcher. c'est lui, j'en suis persuadée. du moins je l'espère car j'ai bof envie de me jeter sur un inconnu, intrépide comme je suis. « MON ZED-ANOUNET CHÉRI D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE QUICONQUE MÊME SI PARFOIS T'ES RELOUU ! » il m'a suffit de percevoir ta silhouette dans la lumière qui se filtre dans l'étroite ouverture pour savoir que t'étais mon frère d'amour. comme si d'un regard nos cerveaux s'étaient branchés l'un à l'autre de nouveau. je balbutie alors à toute vitesse pour jeter mes bras autour de ta nuque, venant te serrer plus fort que jamais. un véritable plaisir auquel je n'ai pas pu profiter pendant deux ans, une sensation réconfortante que je redécouvre. je ne suis plus seule.

@zed burgess (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre en colocation avait de bons, mais aussi de mauvais côtés. Les bons, c'était de pouvoir partager le loyer évidemment, de faire de supers rencontres, de ne jamais se sentir seul... vient là, les mauvais points. Ne jamais se sentir seul. Evidemment j'étais pas du genre solitaire et heureusement, mais c'est vrai que parfois la solitude me manquait. Aujourd'hui, mes trois colocs adorés avaient décidés de partir chacun de leurs côtés en ville. Pour moi, il fallait prendre cette occasion pour rester à l'appart'... une bonne partie de zelda, rien glander, me balader à poil... le bonheur à l'état pur quoi. C'était tellement rare que ces moments là, je les appréciaient et je profitais de chaque minute, chaque seconde. Assis à l'ordi, en pleine partie de mon jeu vidéo préféré la sonnette de la porte d'entrée retentit... longtemps bien trop longtemps. C'est qui ce relou ? Je soupire... putain c'est sérieux ? Jeu en pause, je vais ouvrir et à peine la porte ouverte, elle me saute dessus... j'ai eu à peine le temps de voir son visage, mais cette voix enjouée, cette petite qui me saute au cou... me suffit de sourire. Je la serre fort contre moi... elle n'était pas là depuis longtemps et à cause de nos emplois du temps assez chargés en ce début d'année scolaire, nous n'avions pas eu trop le temps de nous voir, sauf par skype ou même par snapchat. Evidemment, je préférais de loin qu'elle me rende visite ici. C'est vrai que j'aurais pu l'appeler pour qu'elle vienne aujourd'hui, mais je me disais qu'il ne fallait pas que je sois trop envahissant. Il faut qu'elle se fasse son propre cercle social. Mais après tout, j'ai le droit aussi de l'avoir rien que pour moi. Alors que je la serre contre moi, je souris, puis me détache d'elle pour la regarder dans les yeux et déposer un baiser sur son front - ma sangsue adorée - oui bon, le surnom n'est pas très agréable à la base, mais je l'appelle comme ça depuis toujours, parce qu'étant gosse elle me collait toujours au fesses. Ça m'agaçait bien sur mais ça n'a pas duré puisse qu'au lycée, nous nous sommes totalement détachés. Même si nous étions toujours fusionnels quand même. Néanmoins le surnom est resté. Je lui laisse champ libre pour qu'elle puisse rentrer - allez rentres, t'as de la chance je suis tout seul aujourd'hui. T'as bien choisis ton jour. - Non ce n'était pas ironique parce que même si j'appréciais mes journées solo/jeux vidéos, je préférais de loin passer des journées avec Sybel. Après tout, c'est ma moitié et deux ans c'est très long sans se voir quasi tout les jours. J'espère juste au fond qu'elle est venue ici pour bosser et pas pour se reposer sur ses lauriers comme elle en a l’habitude.

@sybel burgess yet our roots remain as one (zed) 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfant, je reprochais souvent à mes parents d'avoir fait mes jumeaux. comme si c'était un choix qu'ils avaient fait parmi tant d'autres, entre quelle eau de source vous allez acheter ou quelle paire de chaussettes vous allez mettre aujourd'hui. encore heureux que je n'ai pas eu de jumelle -je n'ose pas imaginer le carnage. vous voyez toutes ces théories hyper cheloues comme quoi les jumeaux seraient connectés spirituellement et ressentiraient au même moment un même sentiment, même à l'autre bout du monde ? ouais.. mais non. ça fonctionne pas avec zed et moi en tout cas, on a dû rater une étape dans le guide de "comment être des jumeaux parfaits pour les nuls". parce que ouais à nous voir nous chamailler systématiquement, on peut ne pas comprendre en quoi nous sommes jumeaux. car cerise sur le gâteau, il est bien plus laid que moi. je déconne, mon frère c'est un dieu. j'suis juste plus fraîche que lui, c'est un constat. non, moi mon jumeau c'est comme mon meilleur ami. il peut me haïr, il y aura toujours un lien qui nous unit, même s'il est invisible à l'oeil nu t'auras toujours cette partie en toi qui fait que tu ne te sentiras plus jamais seul. si seulement. mais en gros, c'est un peu ça. et quand je te revois de nouveau, je me sens complète de nouveau. ça va de paire et c'est une sensation qui n'a pas de prix clairement. t'avoir dans mes bras, tes lèvres qui se déposent sur mon front, le tout me fait frémir car je me sens comme à la maison. « m'appelle pas comme ça-euhhh ! » que je râle en faisant mine de bouder. tu n'arrêteras jamais de m'appeler comme ça, c'est évident mais plus tu le dis, plus ça devient supportable. même appréciable. « dommage, tu aurais pu présenter à tes colocataires la meilleure partie de toi. » il s'agit de moi, naturellement. j'entre comme si j'étais chez moi dans l'appartement digne d'une colocation d'étudiants. un bordel organisé, je dirais. je trouve l'ambiance réconfortante dans un sens étrangement. « zelda ?! damn, ça fait une éternité que j'ai pas touché de manette, je te jure.. » je pointe du doigt l'écran bleu le sourire aux lèvres, comme émerveillée face à ce dernier qui affiche le jeu en pause. ce qui est rassurant, c'est que zed ne changera décidément jamais car oui, visiblement j'avais juste là interrompu de longues heures de gameplay. je m'accroupis pour venir caresser la manette de jeu de mes doigts, comme s'il s'agissait d'une véritable merveille. « je pouvais pas m'en empêcher. » que je ricane en me redressant, zieutant chaque élément de la pièce un à un. « ce qu'elle est bien votre piaule quand même.. t'en as de la chance tu l'sais ça ? » je pince les lèvres tant je t'envie sur le moment pour finalement te regarder du coin de l'oeil avec un sourire narquois. moi, j'ai le droit à mon mètre carré à cambridge où j'ai une pièce multi-tâches, rien que ça. parce que ouais c'est dans cette dernière que je cuisine, dors et me douche. pratique hein. mais tu le sais ça, donc tu vas pas te gêner pour me faire enrager. pff, vous parlez d'une vie.

@zed burgess yet our roots remain as one (zed) 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment elle vit cet éloignement avec la famille. Moi, j'ai eu du mal au début, même si je n'avais envie que de ça... partir. Au début, je me suis senti bien seul, pourtant en Australie, c'est ça que je voulais. Etre seul. Faire mes propres choix. Ne pas être redevable pour quoi que ce soit. J'ai bossé durant plusieurs étés pour me faire de l'argent, parce que même si mes parents m'ont bien aidés, je ne voulais pas dépendre que de leur argent. Sybel, elle a l'avantage de ne pas être seule. Elle m'a moi et ce n'est pas négligeable. Ce n'est pas pour me venter, mais c'est la réalité. Nous avons beau être très différents elle et moi, nous sommes très fusionnels, malgré tout. Même si nous ne le voudrions pas, nous le serions. Et il y a trois ans, quand j'ai atterri ici, elle m'a manquée, bien plus que mes parents. - T'as pas le choix! T'es une sangsue... regardes la preuve, tu me suis jusqu'à Harvard... - C'est ironique biensur. Moi je suis content qu'elle soit là. Même si, au départ, j'étais pas très euphorique à l'idée d'apprendre que ma sœur me rejoindrait. Parce que je la connais... je sais que ça ne durait jamais trop longtemps avec elle. Elle était bien trop fougueuse, toujours trop rapidement lassée. Des dires de ma mère la semaine dernière, elle était motivée. Soit, j'attend de voir. Elle rentre et fait un peu comme chez elle... mais au fond, c'est comme ça depuis toujours. Tout ce qui est à moi est à elle. C'est un peu notre fonctionnement naturel. Certains de nos amis en communs trouvait ça un peu bizarre... mais ça c'est parce qu'ils n'ont pas de jumeau. - Je te présenterais une prochaine fois... tu comptes pas repartir de sitôt hein ? - Puis je souris en la voyant toucher la manette... ça me rappelle étrangement notre enfance. - Ça te rappelles pas des souvenirs ça ? Genre les bonnes raclées que je te mettais à tekken... et toi qui pleurait comme un bébé et moi qui riait aux éclats... aaah le bon vieux temps! - j'affiche un sourire narquois... je peux déjà pas m'empêcher de la taquiner. Je la pousse doucement et pouffe de rire. - Ouais, c'est vraiment bien cet appart', puis j'ai des colocataires parfaits... c'est dommage on a plus de chambres libres, sinon je t'aurais bien hébergée. - la pauvre. Non en vrai, je pense que même si j'aurais des chambres de libres, je ne lui proposerais pas. J'ai vécu pendant des années avec ma soeur et je n'ai pas envie de faire vivre ça à mes colocataires et désormais amis... je me connais, je la connais et je sais que ça partirait en sucette rapidement avec elle. Autant, je l'aime plus que tout au monde, autant je n'approuve pas toujours sa façon de voir la vie... un peu trop je-men-foutiste pour moi. Pas envie de jouer la police et pas envie de voir ses 'petits' copains venir chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est vrai que dans ma vie, j'ai souvent été dans les pattes de zed. j'étais possessive, quasiment étouffante avec lui. du style la petite amie ultra relou qui te stalke sur tous tes réseaux pour savoir où t'es, avec qui, quand est-ce que t'es entrain de chier. pas à ce point-là mais, quand j'étais haute comme trois pommes -c'est encore le cas mais enfin, passons- il m'arrivait très souvent de traîner avec sa bande de garçons au cas-où l'un d'entre eux essaierait de me le voler, c'était MON frère à MOI et moi seule. vous avez pigé le délire. j'étais suspicieuse h24 avec quiconque l'approchait, que ce soit un ou pire, une amie. puis avec le temps c'est un peu devenu l'inverse. le frère ultra-protecteur. certes j'abuse un peu, car dans le fond j'suis un peu comme ça encore aujourd'hui. on tient l'un à l'autre, c'est normal après tout de garder un oeil sur l'entourage de notre jumeau. mais ouais, lorsqu'on m'embêtait adolescente c'est lui qui allait donner les coups, même aux plus grands. il a les balls mon frère, il déconne pas. alors ouais c'est un peu devenu une habitude d'aller me réfugier dans son dos quand je m'attire -bien trop souvent- des emmerdes. d'où la sangsue, tout ça tout ça. je croise les bras, m'avouant vaincue car ouais même si ce n'est pas moi qui l'ait choisi, me voilà encore dans ses pattes, à harvard, alors que jusqu'ici il se portait très bien. bon, je suis pas non plus en mission spéciale pour devenir son ange-gardien étant donné que c'est même plutôt l'inverse mais voilà, ça fait une soeur jumelle en plus à supporter de nouveau tous les jours. et croyez-moi avec sybel burgess ce n'est pas un point négligeable. « pourquoi je repartirais alors que la vie à cambridge me semble ma foi jusqu'ici paradisiaque ? désolée de te l'annoncer bro mais tu vas devoir me supporter pour encore très longteeemps. » ouais, je sais que ça l'embête parfois quand même d'être un peu responsable de moi. car on peut s'le dire, j'suis un peu le bébé de nous deux. l'irresponsable, la gangster, celle qui ne sait définitivement pas gérer les choses par elle-même. et c'est bien parce qu'on vient juste de se retrouver que ça lui semble être une bonne idée que je sois venue dans le coin. papa et maman comptent sur moi, tout autant que sur lui à présent. « déjà petite je savais que tu trichais sur tekken. t'avais juste le seum de mon skill et alors, t'avais forcément dû trafiquer ma manette, j'le sais.  » je croise les bras en niant l'humiliation que j'ai connu pendant de nombreuses années, et oui.. « on se remet ça quand tu veux, on va voir qui va pleurer à présent. je miserais ce match sur ce que tu veux, un gage ou de l'argent je m'en fiche, je suis persuadée que je te foutrais une raclée ! » je le mets au défi parce que là il se moque, et moi dans ce cas-là je déconne plus. un rictus au bout des lèvres, cette mise au défi va lui sembler ironique mais dans le fond, je veux ma revanche. « pfff arrête de te moquer de moi. quand j'pourrai me payer une villa avec ma youtube money, on verra qui me suppliera pour une chambre. » je te tire la langue, avec une once d'espoir qu'un jour mes dires seront réalisables.. on y est pas encore mais alors, ça viendra. un jour ou un autre. « d'ailleurs en parlant de thune tu t'es trouvé un job toi, un p'tit quelque chose ? je suis ravie de t'annoncer que je n'aurais plus jamais à me faire employer de ma vie, du moins je l'espère.. » j'ai prononcé le début de ma phrase avec fierté, pour finalement venir exprimer un long soupir. disons que ça s'est mal terminé pour moi la dernière fois que j'ai tenté le monde du travail. « ah oui et aussi, tant que j'y pense ! tu vois, d'ici quelques temps j'aurais le droit de tenter d'intégrer une maison et vu que t'es dans la kirkland house, la flambant neuve adaptée pour les geekos comme nous j'voulais savoir un peu comment c'était, l'ambiance tout ça pour voir si ce pourrait être intéressant pour moi de vous rejoindre ! » que je lui demande avec un sourire angélique, presque forcé plaqué sur le visage. et oui zed, compte bien sur la plus charismatique des deux pour te faire de l'ombre même à la kirkland. niark niark.

@zed burgess (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire littéralement. J'adore la tête de boudeuse de Sybel. Elle me tue à chaque fois. Je l'encercle alors de mon bras et l'approche vers moi pour lui déposer un baiser sur le crâne. - Allez, je plaisante, mais ouais si tu veux tu auras ta revanche, promis. - Je me forcerais bien à perdre rien que pour lui faire plaisir... d'ailleurs, c'est ce que je faisais souvent quand on été gosses. Puis quand elle parle de sa 'monnaie youtube', j'arque un sourcil et grimace... - Tu sais ce que je pense de ça, mais le jour où tu te payes une villa grâce à cet argent, je m'inclinerais et je t'avouerais - difficilement - que tu avais raison et que j'ai été très vieux jeu pour le coup. - dis celui qui a lancé une chaine twitch cet été. Malgré ça, pour moi, être influenceur ne permettrais pas de vivre et encore moins de s'acheter une villa. Mais je me trompe peut-être. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé et je la suis en me vautrant littéralement dedans après avoir attrapé deux verres dans le placard. Je saisis la bouteille de coca qui séjournais sur la table du salon depuis... bref, depuis assez de temps pour qu'il n'y ait plus de bulle dedans. - Coca ? J'ai rien d'autre à te proposer, on a pas fait les courses. - je grimace. La pauvre, j'aurais aimé l'accueillir un peu mieux. En parlant de job, je réalise que je n'en ai toujours pas d'officiel pour l'instant; mais il faut que je montre l'exemple parce que lui dire que j'ai pas vraiment de job fixe et que je paye surtout mon loyer grâce à ma chaine twitch et à l'argent des parents ne rendrait pas service à Sybel. - Oui, j'ai été employé dans un fast food depuis peu. - C'est pas forcement faux puisse que j'y bosse parfois, quand ils m'appellent. Sauf que là, en ce moment c'est calme plat. Je fais mine de rien et boit d'une traite mon coca. Je manque presque d'étouffer quand elle me dit qu'elle compte intégrer la kirkland house, mais étant donné qu'elle pourrait mal le prendre, je fais gaffe et souris - Aaah, évidement, ça te correspond plutôt bien. Pour l'instant, je suis que bizut. Mais je peux pas te cacher que cette maison est prometteuse. - C'est évidemment ce que je pense sinon je n'aurais pas demandé à rejoindre cette maison. Encore une fois, vous allez penser que je ne veux pas que ma soeur soit dans la même maison que moi. C'est faux, mais peut-être sans le vouloir, elle essaye de rester au plus près de moi. C'est mignon après tout. Ou peut-être que je me trompe complètement. Après tout, nous sommes jumeaux et nous avons les mêmes goûts. - Maman a pas trop pleurée quand t'as pris l'avion ? - je ricane parce que je me rappelle à quel point elle pu pleurer quand je suis parti. J'ai encore en image quand papa l'a consolée à l'aéroport. Moi, je riais comme un con. Mais ça m'a touché de voir que j'allais leur manquer quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous l'aurez compris, le gaming c'est une affaire de famille. depuis tous petits d'ailleurs, c'est notre façon de rester gamins dans nos têtes. en faire plus qu'un hobby, mais un job en revanche c'est quelque chose que jamais je n'aurais vu venir. ouais, je me suis imaginée dans une multitude de professions depuis que je suis enfant, mais concluant que je suis réellement bonne qu'à divertir un public.. disons que c'est fait pour moi puis réellement, youtube c'est ma révolution. en plus d'une passion j'm'en fais un revenu, une identité, c'est un soutien au quotidien qui n'apporte généralement que du positif. un échappatoire depuis que j'ai commencé. et me payer une villa avec ça, qui au début n'était pourtant rien d'autre qu'un compte google parmi des milliards c'est clair que ce serait le graal. « du coca ça me va très bien mon chat, c'est à peu près la seule boisson que je consomme ces derniers temps je te jure.. je me fais pas aux eaux minérales américaines. » c'est surtout que j'ai une obsession grandissante -et inquiétante- vis-à-vis du coca, je peux clairement plus m'en passer ces derniers temps. alors que j'ai jamais été trop café, le soda c'est ce qui me permet d'être la pile électrique plus que sybel la morte-vivante. je viens alors boire un coup dans la bouteille, pour venir m'essuyer la bouche de ma manche désagréablement avant de me racler la gorge pour poursuivre « ça va, ça craint pas trop ? y'a moyen que je gratte des réducs du coup ? » que je demande en te faisant les yeux doux. pour une fois que c'est moi qui peut tirer profit d'un job à mi-temps. sérieusement, autrefois en étant ami avec moi vous pouviez bénéficier chaque semaine d'une offre tantôt dans une parfumerie tantôt dans une boulangerie, je n'exagère même pas. « heureuse de l'entendre, elle commence à sérieusement m'attirer et j'attends d'avoir les avis fiables pour me laisser tenter. » entre les snapchats que j'ai reçu, les étudiants de la kirkland que j'ai croisé.. le charme de cette nouvelle maison m'a vraiment conquise et plutôt que de rester une étudiante lambda, je me dis que je pourrais peut-être vivre l'expérience harvard à 200% et trouver ma place parmi eux. c'est toujours plus agréable d'avoir une famille où se réfugier, même si ce genre de pression ne m'atteint pas réellement, étudier ici implique d'avoir toujours la tête sur les épaules et faut avouer que même si pour l'instant je gère.. ça risque de devenir étouffant rapidement. « ehm... si, si, bien sûr ! elle n'était pas consolable la pauvre, si triste de voir sa petite fille la quitter pour un brillant avenir. » que je viens affirmer en ne me croyant pas moi-même. ouch, la réalité des choses était bien plus déprimante. « elle m'a surtout mis la pression puissance mille jusqu'à ce qu'on atteigne la douane et qu'elle ne me quitte.. mais je suis sûre que dans le fond elle avait le seum de me voir quitter la maison car faut se l'avouer, je mettais toute l'ambiance. » mais j'étais clairement pas la plus regrettée des deux. zed n'était pas non plus le préféré, disons juste qu'ils exprimaient des sentiments bien distincts pour leurs jumeaux. même si on se complète, nos tempéraments opposés ont fait qu'ils avaient un grand responsable et une petite turbulente, au moins ça nous diffère plus que si nous étions les deux mêmes exactes personnes.

@zed burgess yet our roots remain as one (zed) 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agit de gratter des réducs, elle fonce. Sybel c'est toujours celle qui collectionnait les coupons de réductions. Que ce soit pour les fast-foods ou même au supermarché. Moi, c'était tout le contraire. Ca me gênait de les donner. J'ai toujours pensé que je passais pour un crevard. - Je pense que je pourrais essayer de t'avoir ça. T'as pas changée... tu cherches toujours à gratter le moindre centime toi. - je ris, parce que même si cette facette d'elle me gêne, ça m'amuse un peu faut dire. Je la pousse doucement - Espèce de crevarde va! - A m'entendre, on croirait presque que ma soeur est une grosse radine, mais en fait je crois que c'est la personne la plus généreuse que je connaisse. Je me lève vers la console et met mario kart... j'ai bien besoin de lui mettre la raclée. Je lui donne une manette et reviens m'asseoir à côté d'elle. - Allez, prouves moi que t'es une vraie et que tu peux rejoindre la kirkland house. - une petite grimace au passage et je lance le jeu. En attendant le chargement, je l'écoute me parler de notre mère. J'arque un sourcil - Je l'ai eu ya deux jours au téléphone... elle me met la pression pour que je fasse attention à ce que tu bosses et que tu fasses pas semblant... sérieux, j'ai vraiment que ça à faire ? - Comme ci Sybel n'était pas responsable... J'ai pas le temps de jouer aux darons et pas l'envie non plus. Je pense qu'ils peuvent lui faire confiance. Parce qu'elle a beau eut faire de la merde, Sybel quand elle se lance dans quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. Je lui fais confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu me qualifies de crevarde, je m'indigne aussitôt en balayant ma chevelure brune en arrière. « crevarde ? économe je dirais. j'suis une business woman, voilà tout. » oui oui sybel c'est ça. on va pas me reprocher de vouloir limiter mes dépenses, même si généralement quand j'ai des bons de réduction je dépense encore plus qu'à la normale.. c'est vraiment un cercle vicieux. « vous me mettriez au défi, cher frère ? » j'agrippe la manette que tu me tends volontiers, un rictus moqueur au bout des lèvres. alors là chéri, t'attends pas à gagner. je regarde l'écran de mario kart, puis mon frère, les deux en alterné avant de venir faire craquer ma nuque. ça va chauffer big brother. « HA HA HA ! elle est chou de s'inquiéter comme ça mais t'inquiète, pour le moment tout va bien ! ah mais oui franchement je gère, si maman te dit de garder un oeil sur moi réplique-lui que je suis à fond et que tu n'as pas besoin de le faire. » rire nerveux dans le fond parce que la réalité c'est qu'elle n'appelait pas zed pour exprimer son inquiétude mais pour nous foutre une mise en garde à mon sujet, une autre. je sais qu'étant donné les circonstances, ils n'ont pas eu le choix mais de là à bourrer le crâne de mon frère comme quoi il est responsable de moi.. l'indépendance merci. « alors, tu nous la lances cette partie ? » l'écran n'est plus en chargement et moi, j'attends juste de pouvoir te foutre la misère à coup de carapaces rouges.

@zed burgess yet our roots remain as one (zed) 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil, forçant mon regard dans le sien. Économe... oui, si elle préfère qualifier ça comme ça. Puis quand elle me prend la manette des mains et qu'elle fait mine de se mettre en condition, parlant presque de sa future victoire, je pouffe de rire. Je prends l'autre manette et m'affale contre le dossier du canapé. - Défi, défi... c'est toi qui le dit. - je secoue la tête d'un air moqueur. Si elle croyait vraiment me plumer, c'est raté. Puis, d'un air outré je me recule et lui dit - Non non non... me fait pas mentir à la mère... si je vois que tu te comportes pas correctement, elle le saura. Tu crois quand même pas que je vais rien dire.. - et puis quoi encore ? On a beau être adultes, ça n'empêche pas que si elle fait la moindre connerie ou autre, notre mère ne sera pas au courant. Si elle peut se faire remonter les bretelles, ça m'arrangerait. Petit con, moi ? Toujours. Je me concentre sur l'écran et lance d'un air détaché - Mais je te fais confiance.... - je souris en coin pour la faire râler, puis je lance la partie, parce qu'elle commence à râler la petite. Allez, ça commence... Première course, j'essaye de la laisser gagner pour qu'elle se calme un peu. Je pense qu'elle est quand même saoulée de savoir que notre mère me demande de veiller sur elle. Je fais mine de râler - Tu me mets une sacré raclée là. -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)