Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate christmas - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i hate christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Satyana savait parfaitement que son beau-père était loin d'être son père, elle avait en fait une photo avec son père biologique, mais elle l'avait bruler il y a de ça des années, quand elle avait décidé d'arrêter d'espérer pour son retour. Elle ne voulait plus rien savoir de lui, honnêtement, il savait comment était sa mère, il savait qu'elle était toxique, qu'elle était mal saine pour n'importe quel enfant. Satyana ne lui en voulait pas d'avoir quitter sa mère, elle lui en voulait de l'avoir laisser avec elle. Il aurait pu la prendre, la déposer dans une église, je ne sais trop quoi. Elle s'en fichait pas mal qu'il ne veuille pas d'elle, enfin maintenant elle s'en fichait, elle aurait simplement voulu qu'il ne la laisse pas dans cette environnement dangereux, d'où il est rare de voir quelqu'un s'en sortir. Et puis son beau-père était bien loin d'être un sain, au moins il ne l'avait jamais touché, mais il ne s'en était jamais soucié non plus. Combien de fois lui avait-il demandé de ramasser sa mère, combien de fois l'avait-il avoir faim, s'en était ridicule.

Saty ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé d'arrêter Kelly-Anne, pourquoi elle n'état pas resté dans son mensonge aujourd'hui, peu importe. La blondinette sembla comprendre qu'il était inutile de lui dire qu'elles avaient eu le même père, c'était bien loin d'être le cas. Le père de Satyana était un démon à ses yeux et pour Kelly-Anne il était surement un ange. « Je suis désolée ... » Satyana avait l'impression qu'il n'avait surement jamais parlé d'elle, que Kelly-Anne avait découvert le pot au rose d'une autre façon et à quelque part ça la blessait, c'est une chose d'abandonner sa fille, s'en est une autre de ne plus jamais regarder derrière. La blondinette propoa d'aller s'asseoir à quelque part, Saty ne se voyait pas continuer cette conversation ici de toute façon. « oui, pas de problème » Satyana se dirigea vers un banc un peu reculer en dehors des résidences et s'assit sur celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est sûr que j’avais du mal à me mettre à la place de Satyana. J’avais toujours connu mon père : il était adorable avec moi et même si j’étais quand même assez petite lorsque mon père est mort, j’avais encore pas mal de souvenirs avec lui. Bon, pas des souvenirs toujours très précis, mais quand même. Tant dit qu’il était certainement…un étranger pour Satyana. Savait-elle-même au moins à quoi il ressemblait ? Est-ce qu’il avait vécu quelque temps avec la mère de la jeune femme et celle-ci ? Je n’en avais absolument aucune idée, et je voulais tout connaître de Satyana, surtout si elle était réellement ma demi-sœur comme je le pensais. . « Je suis désolée ... » Je souris légèrement et je secouais la tête : pourquoi s’excusait-elle ? Je pouvais comprendre qu’elle avait été surprise, je l’avais été aussi en l’apprenant et j’avais mis pas mal de temps avant de l’accepter. Plusieurs mois qui m’avaient menés ici d’ailleurs. Je proposais alors à la jeune femme d’aller nous asseoir pour continuer cette conversation ailleurs, quelque part de plus…privé, enfin, où nous pourrions discuter plus facilement. « Oui, pas de problème » J’hochais la tête et je passais une main dans mes cheveux pour les remette en place avant d’aller m’asseoir avec elle sur un banc. Je m’asseyais près d’elle et je rangeais les photos dans mon sac, posant mes mains sur mes genoux en inspirant un grand coup. « Bon…pour commencer… Mon père…enfin, notre…enfin..mon… » Je ris légèrement, un peu gênée par la situation et je continuais, « Il est mort il y a plusieurs années… » Je baissais un peu la tête avant de la regarder, ajoutant, « Qu’est-ce que tu sais à propos de lui… ? » Je me mordais la lèvre, « Normalement, tu es bien la personne que je cherche…j’ai engagé un détective pour te trouver… même si…je comprendrais que tu ne veuilles pas me connaître… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Saty considérait son père comme un étranger, enfin, plus ou moins, elle était moins frustrée après les étrangers que son père. en fait, elle savait plus ou moins comment elle se sentait par rapport à celui-ci. Elle avait dit qu'elle était désolée pour Kelly parce que son père était décédé. Le père de Satyana était simplement inexistant à ses yeux, tout simplement, ni mort, ni vivant, simplement pas la. « Écoute on va juste se mettre d'accord sur quelque chose, ton père, ne sera jamais mon père... » Qu'est ce qu'elle savait, Satyana ne savait pas trop ce qu'elle pourrait dire, elle savait que pour elle, il était lâche, que c'était un crétin, mais Kelly-Anne aimait son père et lui dire ce genre de chose n'avancerait à rien du tout. « Rien vraiment .... j'avais une photo, mais je l'ai brulée. Et puis, il partit quand j'avais quelques mois donc... » Et puis, la mère de Satyana n'avait jamais vraiment parlé de lui, il ne semblait pas avoir prit son coeur ou quoique se soit, il lui avait seulement donné une fille. « Je sais pas ... honnêtement, je sais pas, j'ai jamais souhaité une famille, mais tu es là, je vais pas faire comme si tu n'existait pas non plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Écoute on va juste se mettre d'accord sur quelque chose, ton père, ne sera jamais mon père... » Je me mordais la lèvre et j’hochais doucement la tête, ranger une mèche blonde derrière mes cheveux. Je me sentais vraiment bête d’avoir fait ce genre de boulettes et quand je disais « père », c’était juste une façon de l’appeler, je savais très bien que pour elle, mon père n’était pas comme le sien. Enfin...je me comprends. « Oui… bien sur je comprends, excuse-moi.. », murmurais-je en souriant légèrement, essayant de rattraper mon erreur. Je demandais alors à la demoiselle si elle n’avait pas de photo de lui, ou quelque chose histoire d’avoir une preuve une bonne fois pour toute que nous avions un lien de parenté, mais malheureusement, elle me répondit, « Rien vraiment .... j'avais une photo, mais je l'ai brulée. Et puis, il partit quand j'avais quelques mois donc... » Je soupirais un peu et je regardais le dossier qui était dans mes mains, comment allions nous faire ? Surtout qu’elle n’avait pas l’air d’avoir très envie de me connaître plus que ça alors je lui dis clairement de me faire savoir si elle ne voulait pas me connaître. Je savais que ça me blesserait qu’elle me dise qu’elle ne le voulait pas, mais je ne pouvais pas non plus l’obliger. « Je sais pas ... honnêtement, je sais pas, j'ai jamais souhaité une famille, mais tu es là, je vais pas faire comme si tu n'existait pas non plus » Je souris tristement et je baissais à nouveau mon regard, ne sachant vraiment pas quoi lui dire. Je ne m’attendais pas tellement à ce genre d’accueil à vrai dire. C’était assez froid et…pas assez enthousiaste à mon gout. « On pourrait faire un test ADN tout simplement ? Je crois qu’il existe des sites qui nous envoient un kit avec des cheveux à prélever, on doit leur renvoyer et ensuite ils nous envoient les résultats… qu’on voit si je ne me suis pas trompé avant d’essayer de tisser des liens… » Je relevais le regard vers elle et j’ajoutais, « Qu’en penses-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne cherchait pas à être rude, elle comprenait que ça devait être dur pour Kelly aussi, d'une autre façon certes, mais elle avait du courage pour venir la voir et lui dire se genre de chose, Saty n'aurait surement jamais fait ce genre de chose. Elle essaya de sourire, pour rassurer Kelly-Anne. « Non... c'est juste.... enfin je sais pas trop comment l'expliquer, j'ai juste pas de père, ni vraiment de mère, mais c'est une autre histoire... » Satyana avait de la difficulté à exprimer ses sentiments sur sa famille, en fait, elle n'en avait jamais vraiment parlé et elle ne savait donc pas vraiment comment expliquer la chose. Ça allait surement être plus difficile que prévu pour Kelly-Anne d'affirmer que Saty était sa soeur, la blondinette avait rayé de sa vie sa mère, son beau-père et aussi son père. Elle préférait vivre ainsi et n'avait pas envisagé ce genre de retournement de situation. « désolé... je dois pas vraiment t'aider » Satyana prenait conscience que c'était vraiment important pur Kelly et elle voulait faire cet effort que personne n'avait fait pour elle, elle voulait connaitre Kelly, ça lui prendrait du temps à s'ouvrir et tout ça, mais elle voulait faire ce qu'on avait jamais fait pour elle. « oui, pourquoi pas... c'est pas une mauvaise idée. » Saty ne voyait pas vraiment d'autre solution et elles-mêmes ne voulaient pas s'embarquer là-dedans si Kelly n'était pas véritablement sa soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)