Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur IHL hanwii
Bon courage pour ta fiche Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! :love2:

Andy McDougall a écrit:Bienvenuuuueeeeee bon courage pour ta fiche ! Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 185272391
Toutes les Minka Kelly qu'on a eues jusque là n'ont pas été particulièrement actives Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1881463262... Tu vas casser la tradition ? :sifle:

Compte sur moi, je vais tout faire pour casser la tradition Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weeeelcome honey bee Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 2511619667 Minka Kelly Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 2511619667 have fun sur ILH!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188
Ta fiche est presque prête à être valider... Mais avant j'aimerais que tu revises un peu ta fiche parce qu'il y a beaucoup d'espace entre tes mots et les virgules, ou alors il en manque, etc... C'est pas très clair et facile à lire !

Mais sinon, tout est bon Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188 Merci beaucoup Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINKA + TON AVATAR *-* bienvenuue!

D'ailleurs, ton choix de groupe est juste parfait ! Pourquoi ? Parce que Dunster = perfection. Sérieusement, t'as déjà vu un groupe où les gens sont multifonctionnels ? Et oui, parce qu'en plus d'être des têtes de classe, ils sont des fêtards incontestés. En clair, c'est du tout en un dans cette confrérie. Ils savent profiter de la vie, tout en gardant les pieds sur Terre ! What else, j'ai envie dire ! En d'autres termes, les Dunster seraient heureux de te compter parmi eux. :lol2:
(PS : ceci était mon défi en tant que bizu' des dunster. Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1779901633 Mais, n'empêche que les Dunster, c'est les meilleurs hein !) Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Bonjour ! Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188
Ta fiche est presque prête à être valider... Mais avant j'aimerais que tu revises un peu ta fiche parce qu'il y a beaucoup d'espace entre tes mots et les virgules, ou alors il en manque, etc... C'est pas très clair et facile à lire !

Mais sinon, tout est bon Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188 Merci beaucoup Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1001568715

J'ai essayé de modifier tout ça, j'espère que ça rend mieux et que j'ai pas empiré les choses Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
:fear: Hum... J'suis désolée mais la première fois j'ai oubliée d'te demander un 2e choix de maison x.x huhu

Par contre, comme ton personnage correspond mieux aux Dunsters et que j't'ai déjà fait attendre, j'te valide quand même. Par contre faudrait pas oublier d'ajouter un 2e choix ! J'sais pas si tu peux éditer mais au pire dis-moi quelle maison tu mettrais et j'l'ajouterais pour toi Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1001568715

Comme t'es pas certaine pour l'intégration, je t'envoie un parrain au cas où Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 1001568715

Bon jeu Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly - Page 2 3850463188 !!

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne