Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliah Eva Caldeira ►Minka Kelly
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah Eva Caldeira
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 Juin 1990 à Washington, que les membres de la famille Caldeira m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliah Eva.Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere.Je viens d'une classe sociale aisée.Sinon,dans la vie de tous les jours je fais des études de finances (pour diriger le monde !) depuis trois ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster.

10 choses à propos de moi
Tout le monde l'appelle Eva ▲Origine irlandaise, italienne et portoricaine ▲ Père diplomate américain donc a vécu aux quatre coins du monde (Italie,Royaume-Uni, Russie,Brésil ...) et parle plusieurs langues▲A grandi entourée de quatre frères ▲ A perdu sa mère quand elle était ado ▲A su rester simple,authentique et naturelle malgré ses origines sociales ▲ Intelligente, cultivée et studieuse le jour/fêtarde la nuit▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Séductrice,manipulatrice et espiègle pour arriver à ses fins (se faire passer pour plus innocente qu'elle ne l'est)▲ Femme indépendante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.▲ Épicurienne et vraie boule d'énergie▲ Passionnée de danse latino et des cultures latino-américaines

Vie de merde
▲Je suis une vraie Bridget Jones. Toutes les gaffes à ne pas faire,les poisses ou les situations embarrassantes sont pour moi.Par exemple,rencontrer pour la première fois le père de son petit ami,vêtue d'une simple serviette."Enchantée de vous rencontrer Monsieur"

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Si c'est le genre de soirées qu'il ne faut absolument pas rater,j'irais sûrement y faire un tour,histoire de voir ça de mes propres yeux. Mais,ce n'est pas le genre de soirées que je préfère. Tout dépend si je n'ai rien d'autres de prévu. Car une bonne soirée se mesure essentiellement aux personnes qui vous accompagnent.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Honnêtement,pourquoi pas ? Ce n'est pas seulement histoire de faire ma B.A. Je suis toujours partante pour de nouvelles aventures et découvrir de nouvelles cultures.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Auditionner,peut-être pas car je ne pense pas détenir un talent particulier,un don exceptionnel. J'avoue que je suis passionnée de musique et de danse depuis mon enfance.Si je devais choisir un art,ce serait sûrement le théâtre parce que la scène est un réel espace de liberté dans lequel on peut jouer ce que l'on n'est pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Vouloir lui ressembler? Non car nous ressemblons déjà. Mais devenir amies, oui, sans aucun doute.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Un homme à mon service ? Un rêve qui devient réalité ! Surtout si c'est pour la bonne cause et ainsi allier utile à l'agréable.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    "Elle a pas besoin de ton argent qu'elle peut gagner en travaillant , c'est un être indépendant.Tu peux détacher ta ceinture,elle a pas b'soin d'ta grosse voiture qu'elle pourrait se payer en nature". Je connais assez bien ce modèle pour l'avoir pratiqué depuis mon enfance parce qu'on est du même monde.Une leçon : ne jamais s'arrêter aux apparences,elles sont souvent trompeuses. Les gens nous surprennent toujours.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Parmi les premières inscrites même ! Et puis, on sait jamais qui on peut rencontrer. Avoir de l'argent,c'est bien mais avoir un cerveau et de la culture, c'est mieux.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à googleBeau design, bonne activité , accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça dépend. J'utilise Minka Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart / tumblr. Je fais environ suffisamment mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 2511619667

Mon parcours

Rome, Moscou, Paris, Londres etc etc ...
Si je suis née officiellement aux États-Unis, je ne me sens pas seulement américaine. Si j'ai officiellement des origines irlandaises, italiennes et portoricaines, je ne suis pas seulement cela. Je suis française, espagnole, anglaise, danoise,chinoise,russe ... Je suis pas une mais plusieurs. Je suis comme le monde,je suis tout ça. Je suis un vrai melting-pot à moi-toute seule. Je suis un vrai bordel. Tous les pays traversés m'ont laissé comme empreinte un petit peu d'eux, de leurs cultures. Avoir un père diplomate vous donne l'avantage qu'à à peine 20 ans, vous avez déjà voyagé dans le monde entier ou au moins mis les pieds sur presque tous les continents. L'inconvénient (si on peut vraiment considérer cela comme un inconvénient) , vous n'avez pas la même vie que les autres enfants de votre âge. Déménager tous les 2-3 ans (voire un an) n'aide pas vraiment pour se faire des amis quand on est enfant. A chaque fois, il faut tout recommencer. Vous ne rencontrez pas seulement les enfants des amis de vos parents qui viennent du même milieu que vous.Vous fréquentez aussi les enfants du pays car votre mère ne veut pas faire de vous un être intolérant,méprisant et hautain.

La stabilité qui vous manque, vous la retrouvez dans votre famille. Vos frères sont vos meilleurs amis, vos confidents , vos ange-gardiens. Vous êtes un clan très soudé,très complice et très protecteur les uns envers les autres. Avoir été élevée dans un monde « testotéroné » donne aujourd'hui l'avantage de connaître la psychologie masculine mieux que quiconque et je vous assure que ça, c'est un sérieux atout dans vos relations avec les hommes aujourd'hui. C'est aussi pourquoi vous vous entendez mieux avec les hommes et que vous croyez profondément en l'amitié homme-femme. Les souvenirs de fous rires en famille illustrent l'enfance heureuse. Vraiment, rien n'a manqué : ni l'amour, ni l'argent.Malgré l'éducation bourgeoise et élitiste de notre père (qui n'a qu'un mot à la bouche : la réussite professionnelle,sociale et le meilleur pour ses enfants), les valeurs inculquées nous rappellent à chaque instant que nous sommes des privilégiés de la vie et que nous devons nous montrer reconnaissant pour cela.Tout comportement snob ou hautain était vite réprimé. Si je suis telle que je suis aujourd'hui, cette éducation et cet environnement familial y est pour beaucoup.

Brésil
15 ans : vous apprenez que votre mère est gravement malade et que ses chances de survie sont limitées. Le temps du bonheur familial est résolu. C'est un pilier de la maison du bonheur qui s'effondre. Du jour au lendemain, vous vous retrouvez la femme de la maison , à devoir vous occuper de vos frères, surtout de vos petits frères. Bien sûr, vous n'êtes pas seule dans cette tâche mais ce n'est pas pareil, c'est ce que votre mère aurait voulu que vous fassiez alors vous l'avez fait. Vous n'avez pas eu une adolescence comme tout le monde mais en même temps, vous êtes habituée à ne pas avoir et faire comme tout le monde. C'est ainsi depuis que vous êtes née. Si vous êtes aussi forte et positive aujourd'hui, c'est indéniablement du fait de cette épreuve. Et votre père est de plus en plus absent. Mais, vous ne lui en voulez pas car il fait tout ça pour vous, ses enfants. Plus vous grandissez, plus il vous intègre dans les milieux de la haute-société , vous fait participer à des galas mondains ... Il veut faire de vous une femme du monde,une femme parfaite.

Les années passées au Brésil ont été particulièrement marquantes. Vous n'êtes pas seulement tombée amoureuse d'un pays mais d'un homme. C'est votre premier grand amour(pas seulement une amourette d'adolescents). Il était beau, charismatique, intelligent, ténébreux et un peu plus âgé que vous mais c'était inexplicable entre vous. Avec lui, vous avez retrouvé votre environnement familial : la complicité, la protection, les fous-rires, la tendresse , la joie de vivre , l'espoir ... Or, il n'appartenait pas au « bon côté » , sa famille étant à la tête d'un « gang » reconnu comme puissant dans le milieu mafieux brésilien. A cause de cette histoire, vous avez été en froid avec votre père qui désapprouvait cette relation. C'est à cette époque que vous avez pris goût à l'indépendance.Malheureusement pour votre père, cette histoire dura un certain temps ...

Harvard

Aujourd'hui, comme dit votre père, vous êtes retournée sur le droit chemin. Comme ils le souhaitaient, vous êtes revenue aux États-Unis, terre de votre naissance, pour faire vos études car les meilleures universités du monde s'y trouvent.Comme votre père , avant vous, vous avez choisi Harvard (votre dossier et niveau scolaire frôlant l'excellence vous permettant de postuler dans les plus grandes universités). Comme vous l'a inculqué votre père, la réussite est votre priorité alors vous ne comptez pas délaisser vos études. Mais, vous n'oubliez pas de profiter de la vie et de vous amuser. Vous aimez vivre au jour le jour , profiter de votre jeunesse. Vos relations aux hommes illustrent parfaitement ces préceptes épicuriens : pas d'attachement, pas de prise de tête , pas de précipitations sur les sentiments. Carpe Diem comme on dit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi !!! minka kelly Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 4205929361 toi je t'aime déjà Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 2157042859

bon allez je me tais et bon courage pour ta fiche Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome et fighting pour ta fiche ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeeee bon courage pour ta fiche ! Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 185272391
Toutes les Minka Kelly qu'on a eues jusque là n'ont pas été particulièrement actives Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 1881463262... Tu vas casser la tradition ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle =D
Bonne chance et fight pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINKA EST JUSTE CANON Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 3850463188
Bienvenue ici ma belle et bonne chance pour ta fiche Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 2659158125 Eliah Eva Caldeira ►Minka Kelly 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)