Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus & Zayn - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Venus & Zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de l'admettre mdr, j'en suis à ma quatrième année déjà. mais en faite en regardant bien ta photo on s'est déjà croisés vite fait en informatique je pense, mais sans jamais se parler Venus & Zayn - Page 2 1508216586 tu étudie quoi d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg really? attends venus... mais oui en fait j'crois que tu as raison mdr! le con! moi j'suis passé en management pour ma 5ème année, mais je continue l'informatique en mineur à côté pour pas perdre le fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon tu vois qui je suis maintenant? Venus & Zayn - Page 2 1881463262 du coup je fais le premier pas via tinder d'abord! wow cinquième année déjà toi aussi tu dois avoir un emploi du temps bien chargé Venus & Zayn - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm so sorry mdrrr des fois j'suis à l'ouest je t'avoue. je m'attends jamais à tomber sur mes collègues de campus ici alors que y'a limite que ça mdr *shame* pour mon emploi du temps oui et non, fin ça va j'me débrouille ça dépend des jours lol, je boss un peu à côté en plus so ouais des fois c'est tendu mais j'ai pris l'habitude depuis le temps je gère now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grave après tout il y a tellement de personnes à Harvard et aussi en cours faut le temps que ça revienne. tu bosse dans quoi à côté? on se ressemble aussi sur ce point alors on a des études et un boulot prenant mais on arrive à gérer tout ça très bien Venus & Zayn - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'parce qu'on est des boss ça (emo) ou comment se la péter pour rien mais ça fait du bien une fois de temps en temps lol sinon moi j'suis en hydro-dipping Venus & Zayn - Page 2 152426858 c'pas très connu j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh faut bien se lancer des fleurs sois même de temps en temps pour continuer à avoir confiance en sois. je t'avoue que je ne connais pas du tout ça consiste en quoi? Venus & Zayn - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien en gros c'est de l'impression via l'eau. dans des cuves pour imprimer sur toute forme de supports 3D, genre une jante de voiture, une manette! y'a moyen de le faire sur tout un tas de matière c'est vraiment cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement quand tu m'en parles ça doit être cool à faire! du coup ça te dit qu'on se voit pour cette fois-ci se parler bien sûr et passer un bon moment ensemble? Venus & Zayn - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ma fois allé, soyons fou! Venus & Zayn - Page 2 3997999705 on irait où? faire quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)