mdr ça va elle est facile en vrai j'suis trop gentil mdr mais j'en mets une dure personne ne viendra aussi alors dis moi, comment on peut étudier la médecine et vendre des jeux? niveau emploi du temps ça va tu survis? lol
oui c'est tout bidon mais c'est sur qu'une difficile certain pourrais abqndonner l'idée de liker ton profil et ça ne serait pas bon pour toi :P oh bah je combine les deux choses que j'aime et ça va j'arrive à m'en sortir, je survis
omg non j'suis jamais allé à celui là :jawdrop: shame on me... en plus plein de fois j'ai hésité comme un con mdr, j'ai mes petites habitudes comme un vieux faut m'excuser.
oh mais tu devrais passer un de ces jours! le magasin est génial il y a vraiment du choix puis il y a moi en prime du coup :P non t'inquiète je peux comprendre les habitudes je ne t'en veux pas
ah bah clairement j'vais admettre que c'est un bel argument lol tu étudie depuis combien de temps? fin j'dis ça mais avec la médecine ça m'étonne pas qu'on ne s'est pas spécialement croisé plus tôt sur le campus (ouais j'étudie aussi lol)