Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus & Zayn
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Venus & Zayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou vu que je sais répondre à ta question je peux causer? Venus & Zayn 152426858

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor hehe et quelle est la réponse? Venus & Zayn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est second Venus & Zayn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça va elle est facile en vrai j'suis trop gentil mdr mais j'en mets une dure personne ne viendra aussi Venus & Zayn 1616978029 alors dis moi, comment on peut étudier la médecine et vendre des jeux? niveau emploi du temps ça va tu survis? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout bidon mais c'est sur qu'une difficile certain pourrais abqndonner l'idée de liker ton profil et ça ne serait pas bon pour toi :P
oh bah je combine les deux choses que j'aime et ça va j'arrive à m'en sortir, je survis Venus & Zayn 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
true story mdr et bien respect alors! tu boss au centre ville ou près du campus du coup? j'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu Venus & Zayn 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! c'est le magasin près du campus bon endroit pour attiré les fans de jeux vidéos, c'est prêt d'une boulangerie. ou alors tu ne te souviens plus Venus & Zayn 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg non j'suis jamais allé à celui là :jawdrop: shame on me... en plus plein de fois j'ai hésité comme un con mdr, j'ai mes petites habitudes comme un vieux faut m'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais tu devrais passer un de ces jours! le magasin est génial il y a vraiment du choix puis il y a moi en prime du coup :P non t'inquiète je peux comprendre les habitudes je ne t'en veux pas Venus & Zayn 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah clairement j'vais admettre que c'est un bel argument lol tu étudie depuis combien de temps? fin j'dis ça mais avec la médecine ça m'étonne pas qu'on ne s'est pas spécialement croisé plus tôt sur le campus Venus & Zayn 1616978029 (ouais j'étudie aussi lol)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)