Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe belong to water (phiney)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

we belong to water (phiney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }
crédit/ tumblr ✰ w/phineas

Rien de bien fameux mais comme un rendez-vous dans une piscine. C’est ce que j’ai cru comprendre des messages échangés avec Phineas. J’étais malgré tout surprise de voir qu’il ne voulait plus m’emmener dans son endroit, son monde.. sa cave. Pourquoi pas après tout, il a peut-être trouvé quelqu’un qui collait parfaitement à cet univers et ne voulait plus le partager. Mais maintenant, ma curiosité était attisée et j’avais quand même envie de la voir. Alors peut-être que j’allais chercher à le titiller dessus, histoire de voir comment il réagit et agir en conséquences. Quoiqu’il en soit, j’avais cherché dans mes affaires un maillot de bain qui irait avec la piscine d’Harvard et il s’avérait que, par chance, j’avais un maillot une pièce. Type JO quoi, comme il l’avait souhaité. Et oui, je suis trop gentille, je respecte les désirs des uns et des autres. Quoiqu’il en soit, je me rendais à la piscine de l’université et une fois changée, je me mettais assise sur le bord de ce gros trou rempli d’eau afin de barboter mes pieds le temps que la grande perche de Phineas décide de pointer le bout de son nez. Et clairement, je l’attends en combinaison de plongée, pas autrement.

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

franchement, un rendez-vous à la piscine pour quoi déjà ? parce que je t’ai demandé si ça baignait ? parce que je t’ai aussi parlé de mes poumons et de leur apnée. c’est complètement insensé, c’est complètement moi. je savais pas que tu me suivrais dans ce délire, franchement, je te croyais plus réservée. j’ai même été choqué que tu veuilles finalement faire un tour dans ma cave secrète. quelqu’un a kidnappé la zoey que j’ai rencontré il y a quelques temps ou quoi ? ça se trouve une de tes amies à choper ton téléphone et elle m’a mené en bateau. tant pis, je tomberais dans le panneau et je me ferais humilier. en plus j’ai vraiment décidé de taper fort une fois de plus, après le costard boule à facette, voici le maillot borat vert fluo. ça va, en tant que suisse-suédois-américain, j’ai pas beaucoup de poils, disons qu’il n’y a pas la touffe kazakh qui déborde quoi. bref, au pire, si je sens que je heurte ta sensibilité, j’ai pris le moule-bite de base. et voilà, sortant des vestiaires, je me fais remarquer sur mon passage par les quelques nageurs squattant la piscine. je t’aperçois ensuite au loin, assise au bord de la piscine, les pieds trempant dans l’eau « hey zoey, look ! » criais-je sans capter que ça résonnait étonnamment dans ce bâtiment. « t’en penses quoi ? » m’approchant de toi, je me plante légèrement derrière en plaçant mes mains sur mes hanches, complètement amusé par la situation et l’humiliation que je me fais moi-même vivre. j’sais, j’ai un gros paquet et y a pas beaucoup de place pour le ranger. et attends, t'as pas encore vu la face arrière, j'ai une ficelle entre les fesses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

Oui, la piscine c’était assez atypique comme lieu de rendez-vous pour le coup et je n’étais pas contre un peu de changement. Il faut avouer que Phineas était de ceux qui n’étaient pas communs et c’était ce qui me plaisait pas mal chez lui. Je n’avais pas encore décidé s’il se passerait plus entre nous que ce qu’on a déjà, mais je tente de pas trop me prendre la tête, préférant de loin voir sur le moment. Après tout, Zayn était encore dans ma tête, bien trop pour que ce soit insignifiant. Je devais éviter de me lancer dans des relations qui me blesseraient plus qu’autre chose. Disons aussi qu’avec les hommes, on ne savait pas tellement sur quoi tomber alors ouais, je prends mon temps. C’était bien pour ça que j’avais accepté le coup de la piscine, avec mon maillot une pièce et l’attendant en train de tremper mes pieds dans le petit bassin. Seulement, si je pensais qu’il allait pointer le bout de son nez avec une combinaison de plongée, j’étais bien loin de m’imaginer ce qui m’attendait. En entendant sa voix raisonner dans les lieux, je me tournais pour le découvrir simplement vêtu d’un maillot de bain à la Borat. Ok, je le regardais, puis je regardais le reste de son corps avant de remonter à son visage tout en me retenant de rire. Mais c’en était trop, je devais tout laisser sortir et j’explosais de rire. « Tu vas vraiment te baigner comme ça ? » que je disais au garçon, avant de me relever pour venir le prendre dans mes bras en guise de bonjour. « Enfin, y’a pas à dire, t’es au top de la sexy-tude » Oui bon… Peut-être pas. Mais ça lui laisse un certain charme, je l’admets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

J’ai la classe. Une ficelle verte fluo qui se promène sur les quais d’Harvard. Je roule des mécaniques jusqu’à toi. J’entends ton rire et je suis déjà aux anges. Elle m’avait manqué la petite blonde toute adorable pleine de répartie. J’ai hâte de m’en manger plein la gueule. Arrivant enfin à toi, je gonfle mon torse, la respiration bloquée. Tema comment j’suis bien baraqué. « Pourquoi pas ? » Tu te relèves pour m’enlacer et ooooh, j’suis complètement mal à l’aise au final. J’ai le paquet qui pourrait faire une sortie à tout moment dans ce maillot débile. Je ne voudrais pas heurter ta sensibilité, surtout depuis que j’ai appris que tu avais tiré une croix sur les hommes depuis belle lurette. « C’est toi qui es diablement sexy dans ce maillot de compétition » Mes prunelles scannent ton corps de haut en bas. T’attardes pas sur ses seins ou encore sur ses fesses bien rebondies Phin’ ! Ses yeux sont aussi très beaux ! Oui, les yeux. Ce bleu. Tes fossettes aussi, j’avais déjà oublié à quel point cela te rendait encore plus irrésistible. « Par contre on va se faire tirer les oreilles, le bonnet capote est obligatoire ici » Je tire la grimace en haussant mes épaules. Évidemment, j’préférerais que tu gardes cette tignasse blonde en cascade sur tes épaules, mais il y a des règles ici, on est pas au Club Med et encore, j’suis sûr qu’au Club Med, ils font aussi chier avec des trucs pareils. Bref, heureusement, Phineas est l’homme de la situation poupée. « J’en ai apporté deux, ils sont dans un casier avec mon vrai maillot d’ailleurs.. Mais attends » Me plaçant derrière toi, j’attrape tes cheveux pour les enrouler sur eux-mêmes et les nouer en chignon. Je les enferme ensuite dans un élastique toujours à mon poignet et tadam, t’as désormais le look d’une danseuse classique. « Ça te va bien aussi.. » constatais-je en revenant devant toi pour vérifier ma coiffure express.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

Le voir habillé dans cet accoutrement, ça me faisait rire et ça m'impressionnait. Il avait une peur du ridicule qui avoisinait les zéro. Et ouais, c'était beau à voir même si ça me faisait plus rire qu'autre chose. Alors je me levais, l'enlaçant en guise de bonjour, même si on était pas forcément dans la tenue adéquate. Surtout lui. Si jamais je lui faisais de l'effet. Chose que je ne savais pas vu que je l'avais pas mal ralenti la dernière fois et que j'avais peur qu'il prenne la mouche. « J'ai tenté le maillot des JO, je savais pas trop ce que ça donnait » Mais visiblement, ça rendait bien vu comment il me détaillait. Stoppe ça maintenant Phin, je suis mal à l'aise. J'esquissais un sourire, avant de croiser mes bras contre ma poitrine, ne sachant pas trop quoi faire. « Sérieux ? Nooooon » Ok, je paraissais un peu trop mélodramatique pour le coup mais ça m'allait bien. Et puis ouais mais non, je n'avais pas de capote de tête et encore moins de quoi m'attacher les cheveux. J'étais venue pour avoir une pieuvre blonde sur la tronche. Mais de toute évidence, il avait pensé à tout. Seulement, je coupais ma respiration quand il se plaçait derrière moi, fermant les yeux. Calme toi Zoey, il ne se passera rien. Il fait juste un acte gentil dans le simple but de passer un bon moment. De cette façon, je réussissais à rester calme pour ne pas l'alarmer. Je le regardais se positionner face à moi et j'esquissais un sourire. « Merci... mais je savais pas que tu avais des talents de coiffeur » disais-je en riant légèrement. « Donc bonnets dans le casier, on y va ? » Je commençais à me rendre vers les vestiaires afin d'avoir le matériel qu'il nous fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

« Ce maillot te va comme un gant » Et c’est le cas de le dire, t’es parfaitement moulée là-dedans, j’vois facilement tes courbes et ça me donne bien évidemment quelques idées comme tout mâle qui se respecte et qui est fasciné par la gent féminine. Oh merde, repliement de la recrue Zoey. J’crois que mon regard te fout mal à l’aise, toutes mes excuses. Je me force alors à fixer tes jolies prunelles bleutées en te rappelant une des règles de la piscine et de toutes les piscines municipales de la planète. « Malheureusement si, nous sommes voués à ressembler à des zizis géants si nous voulons barboter comme des petits vieux » Parce que ouais, j’suis pas fait pour me taper des longueurs aussi grandes moi, à la moitié du bassin je coule direct. Bref, prenant les devants, je te contourne et je te coiffe en prévision du joli bonnet en plastique que tu devras porter. Voilà, un beau chignon doré. « J’ai appris sur ma soeur, mon meilleur modèle » Du moins quand elle a retrouvé ses cheveux après des années de bataille intensive contre le cancer. « C’est parti mon kiki ! » Je te suis jusqu’aux vestiaires et je manque de me vautrer sur le sol glissant. In extremis, je me raccroche à ton bras et j’évite la commotion « Excuse moi, j’suis pas galant, je t’aurais entraîné dans ma chute » Gêné, j’instaure une distance entre nous jusqu’à ce que nous pénétrons dans les vestiaires pour nous diriger devant le casier que j’ai choisi. Je déverrouille rapido' le cadenas avec la combinaison que j’ai foutu et je sors de mon sac les bonnets ainsi que mon vrai maillot « Dis moi, j’espère que tu n’as pas mal pris le fait que je ne t’invite pas dans ma cave flippante là.. » La première fois que je te l’avais proposé, j’avais senti ta crainte et je ne voulais pas que ça se reproduise. « Euh, je vais enfiler ça » dis-je en remuant mon maillot « J’ai pas envie d’aller jusqu’aux cabines, tu peux te retourner ? Je pourrais te choquer sinon »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

Je rougissais à ses mots, de façon discrète mais qui me donnait peut-être un peu trop chaud. Pourquoi est-ce que je réagissais comme ça merde ? On dirait une gamine de douze ans. Mais sa façon de me regarder me faisait bizarre et je me reculais légèrement, avant d'être outrée par ce que je venais d'apprendre. Le bonnet de bain, sérieusement ? C'était pas forcément l'idéal pour passer du bon temps, mais au moins, on saurait se charrier comme il faut. C'est pas ce qui nous fait peur pour le coup. « Ça donne très envie, je signe où ? » Je rigolais mais en réalité, je n'aimais pas ça. Qu'importe, Phin il avait déjà commencé à me contourner pour m'attacher les cheveux, chose à laquelle je ne m'étais pas attendue mais qu'il gérait comme un roi. Il avait de toute évidence des dons de coiffure ce garçon. « Je comprends mieux ! » finissais-je par dire avant de le lancer vers les vestiaires afin de récupérer nos capotes de tête ainsi qu'un nouveau maillot de bain pour lui. Quasiment arrivés aux vestiaires, sa maladresse le pousse à glisser, se rattrapant à moi pour éviter de s'éclater la gueule par terre. « C'était l'instinct de survie, je t'en veux pas » que je disais en rigolant avant de continuer dans les vestiaires, m'arrêtant à côté de lui devant le casier qui était le sien. J'attendais patiemment qu'il sorte tout ce qu'il faut, les bras croisés contre ma poitrine. « Non, non... pas mal pris. Je croyais... j'sais pas, je pensais que t'aurais voulu cette fois-ci » Mais c'était pas forcément mauvais. La piscine c'était bien aussi, d'une certaine façon, on pouvait s'amuser autrement. J'aurais juste cru qu'on passerait du temps avec nos vêtements sur le dos sans être trempés. J'esquissais un sourire tout en me retournant, pour lui laisser la liberté de se changer. Je n'étais pas vraiment dans l'optique de voir son paquet dans l'immédiat alors ouais, je me retournais et je le laissais faire. Ce n'était qu'une fois qu'il avait fini que je me remettais face à lui. « On enfile les capotes. Laisse moi en mettre une sur toi s'il te plait, s'il te plaaaiiiit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

« Tu signes sur mon corps bébeeey » Je prends trop d’assurance moi, je vais me calmer de suite hein. Te contournant, j’exécute facilement un chignon sur le sommet de ton crâne et je t’explique même en prime l’origines de mes talents en coiffure. Ma soeur, ma muse éternelle et si fragile. Déguerpissant ensuite vers les vestiaires, je manque de m’étaler de tout mon long sur le carrelage humide, mais fort heureusement, ton bras n’est pas trop loin et je me récupère à lui sans t’entraîner dans ma chute « Merci.. » Le rouge me monte aux joues. Je continue de marcher et on pénètre enfin dans les vestiaires qui sentent la chaussette mouillé et le déo à l’hibiscus ou j’sais pas quel parfum de plante chelou. J’ouvre le casier que j’ai réservé tout en te demandant une question qui me taraudait « Moi je croyais que tu avais un peu peur de moi et de ce lieu, alors j’ai pas voulu te contraindre non plus.. Si tu veux toujours y aller, j'ai les clés.. » J'ai d'abord préféré t’inviter dans un endroit encore fréquenté afin que tu vois à quel point je ne suis en rien une menace tu vois.. Ouais, la menace c’est tout sauf moi. Je t’invite par la suite à rester dos à moi pour que j’enfile mon maillot et une fois le paquet à l’abri, je te fais signe que tu peux te retourner « VAS-YYYYYY, ENCAPOTE-MOI » Le verbe n’existe pas, mais t’as pigé. Sortant les deux bonnets, je te les tends direct avant de m’asseoir sur un banc pour que tu aies facilement accès à mon crâne en forme de pain d’épice là. « Par contre j’ai pas une tête commode moi, je te le dis d’avance, tu vas galérer pour enfoncer ça.. » Olala, je suis beaucoup plus à ton niveau à cette hauteur, j’vois bien mieux ton corps et j’ai presque envie de poser mes mains sur tes hanches quand tu seras près de moi.. Nan, faut pas.. J’ai trop pris de baffes, je vais perdre mes seuls neurones encore fonctionnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

J’esquissais un sourire avant de finir par l’avoir dans mon dos pour m’attacher les cheveux. Est-ce que ça provoquait des frissons le long de ma colonne vertébrale ? Sûrement un peu trop. Mais je respirais, je tentais de ne pas trop ressentir ce genre de choses. Je le connaissais à peine et je tentais d’apprendre à le connaître avant de faire quoique ce soit. Et puis merde, on est dans la phase amitié, pas séduction. Quoiqu’il en soit, on se dirigeait ensemble vers les vestiaires, non sans le moindre dégât. Phineas manquait de se casser la gueule et se rattrapait à moi, telle une sauveteur en mer. « Pas d’quoi moussaillon ! » On finit par arriver au niveau des casiers, je le suis pour arriver au bon et ouais, des capotes de tête. Ça ne me réjouissait pas du tout mais bon, c’était clairement l’étape à passer pour barboter dans le grand bassin. « Tout dépend si tu tiens réellement à mettre ces capotes ou pas » en mentionnant les bonnets de bain. Après tout, il n’était pas trop tard pour faire demi-tour et se retrouver dans une cave possiblement morbide à souhait. Quoiqu’il en soit, je me retournais pour éviter de le regarder nu pour se changer et mettre un meilleur maillot de bain. J’attrapais les bonnets qu’il me tendait, les regardant étrangement. Non, je ne veux pas enfiler ça, c’est moche et en plus ça sert. Relevant le regard sur lui, je me mis à rire en détournant mes yeux sur sa tête. « Comment ça elle n’est pas commode… » Je posais le bonnet m’étant destiné sur le banc, gardant le sien dans les mains. Et alors qu’il était assis sur le banc, à ma merci on va dire, je me sentais vraiment à l’aise avec lui, ne sachant pas si ça venait du fait qu’on se prenait pas la tête ou parce qu’il m’avait suffisamment mis en confiance. « T’es sûr de toi..? On peut toujours s’en aller s’il faut. Bizarrement, ta cave m’attire un peu plus que ce bonnet, c’est grave docteur ? » J’esquissais un sourire avant de laisser mes mains tomber le long de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }

C’est clair, est-ce que je tiens vraiment à m’encapoter ? Ce rendez-vous à la piscine n’était qu’un prétexte pour te voir. J’ai pas forcément envie de barboter dans l’eau et de me faire emporter par un Michael Phelps en puissance. Mais où je pourrais t’emmener sinon hein ? C’est cuit. Je troque alors mon maillot de Borat contre un autre plus discret et je retrouve tes prunelles toutes pétillantes. T’es trop belle pour traîner avec un mec comme moi, j’pige pas. M’asseyant ensuite sur le banc, je te donne ma tête cabossée pour que tu enfiles mon chapeau en latex « Bah, elle est pas très rectiligne et ce qui y a dedans c’est pire ! » Oh ouais, j’réfléchis pas comme le commun des mortels moi, j’ai dû être croisé avec un Martien. Quoi ? T’es vraiment prête à changer de plans et te glisser dans ma caverne d’Ali Baba ? T’as le goût du risque Zozo, j'aime. Relevant alors mes yeux couleur chocolat vers toi, j’arque un sourcil en hochant positivement ma frimousse « À tes risques et périls Zoey » Tu m’enlèves une épine du panard. J’vais éviter les mycoses de la piscine, youhou. « Ma cave n’a rien de terrifiant et moi encore moins, je te promets. Alors y a rien de grave chère patiente super sexy » Levant mes fesses de ma place, je pars fouiller dans mon casier pour récupérer ma tenue entre mes mains et je te débarrasse du bonnet pour le fourrer dans mon sac « On se retrouve dehors ? Il faudra prendre le bus pour rejoindre Boston, ou alors j’ai ma moto, mais j'suis pas sûr qu’elle nous amène à bon port, j’ai pas fait les révisions depuis un bout de temps.. Je te laisse y réfléchir pendant que tu te rhabilles ok ? » Eh ouais, c’est ça quand t’es un mec qui vient du ter-ter, t'as pas d'oseille pour assurer ta propre sécurité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)