Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ we belong to water }
crédit/ tumblr ✰ w/phineas
{ we belong to water }
crédit/ tumblr ✰ w/phineas
Rien de bien fameux mais comme un rendez-vous dans une piscine. C’est ce que j’ai cru comprendre des messages échangés avec Phineas. J’étais malgré tout surprise de voir qu’il ne voulait plus m’emmener dans son endroit, son monde.. sa cave. Pourquoi pas après tout, il a peut-être trouvé quelqu’un qui collait parfaitement à cet univers et ne voulait plus le partager. Mais maintenant, ma curiosité était attisée et j’avais quand même envie de la voir. Alors peut-être que j’allais chercher à le titiller dessus, histoire de voir comment il réagit et agir en conséquences. Quoiqu’il en soit, j’avais cherché dans mes affaires un maillot de bain qui irait avec la piscine d’Harvard et il s’avérait que, par chance, j’avais un maillot une pièce. Type JO quoi, comme il l’avait souhaité. Et oui, je suis trop gentille, je respecte les désirs des uns et des autres. Quoiqu’il en soit, je me rendais à la piscine de l’université et une fois changée, je me mettais assise sur le bord de ce gros trou rempli d’eau afin de barboter mes pieds le temps que la grande perche de Phineas décide de pointer le bout de son nez. Et clairement, je l’attends en combinaison de plongée, pas autrement.
@Phineas Abernathy
(Invité)