Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENUS & LOGHAN - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VENUS & LOGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux savoir quoi ? VENUS & LOGHAN - Page 3 3997999705 je suis ouvert aux nombreux sujets de conversation VENUS & LOGHAN - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah dis moi ce que tu veux à propos de toi je t'écoute VENUS & LOGHAN - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors par où commencer ? Je suis de nationalité d'espagnole même si je n'ai pas vraiment la gueule d'un espagnol VENUS & LOGHAN - Page 3 387742012 Je sais parler plusieurs langues ayant voyager dans beaucoup de pays à cause de la mutation de mon père. On me dit souvent que je suis attachant sans me venter, mais je ne sais pas vraiment pourquoi VENUS & LOGHAN - Page 3 1881463262 sinon comment tu te décrirais au niveau du caractère ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh les origines ça ne se voit pas forcément sur le visage tu sais VENUS & LOGHAN - Page 3 1508216586 c'est pratique de voyager partout dans le monde comme ça tu as beaucoup de chance, ça doit être sympa de découvrir tout pleins de paysages et de nouvelles cultures. oh bah peut-être parce que tu es gentil?
je suis très sociable, mais de temps en temps je peux être timide aussi, je profite de ma vie pleinement sans me prendre la tête, très loyale en amitié car c'est important pour moi, je peux vite avoir mon caractère de cochon quand quelque chose ne me plaît pas mais je ne suis pas méchante je ne mords pas VENUS & LOGHAN - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)