Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENUS & LOGHAN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VENUS & LOGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi, dis-donc ta tête me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà rencontré ? VENUS & LOGHAN 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow un youtubeur qui a pas mal de filles à ses pieds se souvient de l'une d'entre elles? VENUS & LOGHAN 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de mal de filles à mes pieds, comment dois-je le prendre ? VENUS & LOGHAN 166564858 C'est plutôt une bonne chose non que je me souviens de l'une d'entre elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu le prends comme tu veux ça dépend si tu aimes bien ça ou non VENUS & LOGHAN 1881463262 oui oui c'est une bonne chose surtout que je ne fais pas partie des hystériques VENUS & LOGHAN 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que ça fait du bien lorsqu'une personne agit normalement avec moi. Je me sens moins bizarre, moins connu disons. VENUS & LOGHAN 3997999705 Alors tu fais quoi dans la vie ? VENUS & LOGHAN 3850463188  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah pour moi sans t'offenser bien sûr, mais les youtubeurs sont des personnes normaux VENUS & LOGHAN 1508216586 j'étudie la médecine et l'informatique puis je bosse dans un magasin de jeux vidéos et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si les gens pouvaient penser la même chose que toi, j'ai l'impression d'être un morceau de viande parfois VENUS & LOGHAN 1881463262 bref, vendeuse en jeux-vidéos, j'approuve totalement le métier ^^' je suis étudiant en communication et en histoire. Wahow tu t'es engagée sur de longues études   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça doit être vraiment chiant à force et ça t'arrive d'être épier genre chez toi? trop flippant VENUS & LOGHAN 1881463262 oh bah oui en tant que youtubeur tu ne peux qu'approuver VENUS & LOGHAN 1508216586
tu fais de bonnes études aussi et oui je suis bien partie pour mais j'aime bien le métier que je veux faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai de la chance de ce côté, de ne pas avoir des fans au pied de chez moi VENUS & LOGHAN 1881463262 Je n'oserais plus sortir de chez moi si cela devait arriver ou faire limite le mur VENUS & LOGHAN 1881463262 Je trouve que c'est beau de combiner les deux choses. La passion avec le futur métier, au moins tu es content d'aller travailler   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement pour toi alors c'est mieux ainsi VENUS & LOGHAN 1881463262 oui voilà exactement c'est génial de pouvoir faire ce qu'on aime VENUS & LOGHAN 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)