Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) j'ai besoin de vous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores ; elles auraient pu se rencontrer dans un bar? une rencontre classique! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Désolé du retard avec la rentrée c'était le bazar (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1881463262 Mais je suis là hanwii

Je trouve qu'elles ont toutes les deux des personnalités qui se correspondent et ça pourrait donner lieu à un vrai coup de foudre amical. Peut-être depuis peu du coup elle traînerait toujours ensemble ? Je me dis qu'elles pourraient faire pleins d'activités avec de l'adrénaline et je me dirai même que Harley pourrait sauter le pas d'un truc important genre un tatouage see (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1881463262

Je me dis que les deux se donneraient de la folie, du courage pour tout. Et ça donnerait lieu à une belle amitié (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3850463188 Je sais pas trop comment elles auraient pu se croiser par contre à part la boutique où Lyudmila travaille ou alors je sais pas un like tinder qui aurait donné naissance à cette amitié (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart ; ahh j'adore ton idée! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3850463188 c'est une belle amitié pour lyudmila! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 2511619667
hum... elles pourraient s'être rencontrées à l'école? à une soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Ouais on peut faire simple comme ça ! Une soirée étudiante ça me va parfaitement (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3850463188

Si tu es dispo pour un rp, on peut en lancer un sans soucis ! Sinon je te réserve une place (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley M. Stuart ; je suis dispo, mais pourrais-tu le lancer, s'il te plaît? (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Pas de soucis je le lance ce soir ou demain (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3850463188 Tu veux qu'on parle du plot ? Quoiqu'il arrive je vois une journée de folie avec des activités (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood Du coup, ils seraient rencontrés comment ? (oui je sais, c'est la question qui tue :) Il faut que la demoiselle sera très importante à ses yeux, vu que de nature il ne s'attache pas (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loghan J. D-Castellano ; puisqu'elle sera sa meilleure amie, c'est évident qu'elle sera très importante pour lui! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3997999705
pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer dans une boîte de nuit? il aurait vu mila qui avait de la misère avec un homme qui ne voulait pas la lâcher. il serait venu l'aider en faisant croire qu'il était son petit-ami? (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyudmila Eastwood a écrit:@Daya Flores ; elles auraient pu se rencontrer dans un bar? une rencontre classique! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3997999705

Oui, Daya aurait vu Lyudmila danser et bam, coup de coeur (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores ; ahahah super (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 152426858
je t'ajoute bientôt alors! (f/m) j'ai besoin de vous! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas