Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin de vous!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) j'ai besoin de vous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'avance pas réellement avec Lyudmila! J'ai l'impression que je n'ai pas de bons liens avec elle qui pourrait la permettre de bien avancer! Du coup, au lieu de faire un autre changement de personnage, j'ai décidé de poster ici, espérant avoir des liens pour ma Mila que j'adore! (f/m) j'ai besoin de vous! 2511619667

Descriptif de ton personnage : Mila a vingt-quatre ans. Elle est étudiante en architecture et en polonais!
Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

Elle a des origines russes de sa mère et américaines de son père ✻ lyudmila n'est pas proche de ses parents. D'ailleurs, elle ne les a pas vu depuis six ans ✻ elle vit à Cambridge depuis six ans ✻ ses études la passionne. elle s'investie à fond ✻ elle a un problème de concentration et d'attention. Elle prend des médicaments pour l'aider ✻ elle est gauchère ✻ lyudmila adore les tatouage ✻ son animal préféré est le singe. elle aime également les chats et les chiens ✻ elle est pansexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle fume trois fois par jour. elle essaie d'arrêter depuis dix mois, mais en vain ✻ elle est passionnée par la musique. elle joue un peu de guitare, mais aimerait se perfectionner ✻ elle apprend le portugais pour ensuite aller au brésil et au portugal ✻ lyudmila n'a pas de chance en amour. elle craque toujours pour les mauvaises personnes. pour le moment, elle se contente de quelques histoires d'un soir ✻ elle ne fait pas de sport et n'en fera jamais ✻ elle adore lire des bouquins. elle a deux armoires remplies de livres ✻ elle est une grande fan du groupe queen ✻ lyudmila est une fêtarde dans l'âme ✻ elle déteste la violence ✻ elle est végétarienne depuis deux ans. d'après elle, c'est la meilleure décision qu'elle a prise de toute sa vie ✻ elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ✻ elle déteste les mensonges ✻ c'est une personne qui adore se coucher tard et se lever tard. toutefois, elle est capable de se lever tôt ✻ elle adore le cinéma ✻ pour elle, regarder netflix, manger de la pizza et boire de la bière est la soirée parfaite

Les liens proposés: Honnêtement, je cherche absolument de tout!

Meilleur ami (m) : Ils se connaissent depuis l'arrivée de Mila à Boston/Cambridge, c'est-à-dire six ans. Ils sont rapidement devenus proches et inséparables. Entre eux, ce n'est qu'une très belle amitié. Ils ne seraient rien l'un sans l'autre et sont prêts à tout pour se soutenir.

Ambiguë (m/f) : J'ai un petit lien ambiguë avec Léane, mais, y allant au feeling, je ne sais pas du tout qu'est-ce qui va se passer. Du coup, je cherche de l'ambiguë pour ma Mila qui ne veut plus retomber amoureuse. Évidemment, elle ne peut pas contrôler l'amour. Du coup, ça pourrait être intéressant à jouer!

Amis (m/f) : Je cherche des amis pour ma petite Mila. Elle aime être bien entourée et sortir avec ses amis, alors venez en grand nombre!

Préférence: Venez comme vous êtes! Par contre, ma seule demande est que vous soyez actifs et que ne vous deveniez pas des joueurs fantômes! (f/m) j'ai besoin de vous! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood personnellement honoré peut être ton ami xD je peut pas te proposer un truc ambigüe j’en ai déjà beaucoup et j’ai deux meilleures amies xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve ; ahahah, aucun soucis! honoré est à boston/cambridge depuis quand? (f/m) j'ai besoin de vous! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood il est là depuis qu’il a dix huit ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amie en plus te tente? (f/m) j'ai besoin de vous! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve ; d'accord! alors ils pourraient se connaître depuis six ans, quand Mila est arrivée! Du coup, ils pourraient être très proches et passer du temps ensemble! (f/m) j'ai besoin de vous! 3850463188

@Venus T. Jedusor ; Avec plaisir! Venus est à Cambridge/Boston depuis longtemps? (f/m) j'ai besoin de vous! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood yeap bonne idée en plus Vénus est la sœur de cœur de honoré xD du coup ça peut être xool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyudmila Eastwood depuis trois ans maintenant ça te convient? (f/m) j'ai besoin de vous! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place de meilleur ami est t-il pris (f/m) j'ai besoin de vous! 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor ; oui ça me convient (f/m) j'ai besoin de vous! 3850463188
avec Honoré, ils pourraient former un trio! (f/m) j'ai besoin de vous! 3997999705

@Loghan J. D-Castellano ; Non, elle est disponible! (f/m) j'ai besoin de vous! 2511619667 Loghan est à Boston depuis plus de six ans?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)