Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beth) show me something new - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(beth) show me something new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(beth) show me something new - Page 4 Tumblr_oe1iy7RiZE1tu1gjuo2_250
C'est sur que là, j'y vais avec beaucoup moins d'assurance que la dernière fois. Avec Barbie, je me prenais pour une bête de sexe, pour un truc ridicule que je ne suis pas. Avec Beth, c'est plus calme, c'est... je ne sais pas. Je ne cherche pas à l'impressionner, ça se fait comme ça et j'arrive à me détendre peu à peu. Je l'embrasse tendrement, sensuellement et ma respiration se coupe quand je sens sa main aller dans mon pantalon. Je contracte mon ventre à ses moindres caresses et je m'empresse de retirer ses derniers vêtements. Je la fais ensuite tomber dans son lit et je me permets de monter sur elle, même si de base, j'aurais été plus à l'aise dans l'autre sens. J'enlève mon pantalon comme je peux et je fais en sorte qu'on se retrouve tous les deux en sous-vêtements, comme par magie. Je sens déjà que je suis beaucoup trop excité. Je m'interromps deux secondes en nichant ma tête au ceux de son cou. « et si j'y arrive pas ? » si t'aimes pas ? Si je suis nul tout compte fait et que j'arriverai jamais à donner du plaisir à une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me something new
w/@Laszlo Griggs
« Arrête Lasz ! T'es un mec un vrai, alors crois en toi un peu... » Et sur ses mots ma main glisse dans son boxer pour entourer son intimité déjà bien dressée que je caresse afin de l'exciter encore plus, lui donner du plaisir et un peu de confiance. Je cambre légèrement mon bassin pour sentir le sien venir frôler le mien et je finis par retirer son boxer, le pousser sur le lit et monter sur lui. Je retirer mon soutien gorge, prends ses mains et les dépose sur ma poitrine, comme pour le conduire, pour lui montrer les points cruciaux d'une femme. Après quelques caresses, je soupire légèrement alors que mon bassin joue encore avec le sien, frottant son intimité parfois doucement, parfois de manière plus empressé. « T'es prêt chaton ? » J'embrasse son cou et reviens sur ses lèvres tout en faisant tomber mon bas de sous vêtement par terre pour que son intimité vienne flirter avec la mienne... Mais ne voulant pas le laisser faire une bêtise dans l'empressement je tends la main pour prendre un préservatif dans ma table de nuit, je le craque et le déroule doucement sur son intimité tout en gardant mes yeux sur lui avant de me remettre dans la position que nous avions quelques minutes auparavant. « Doucement. » J'espère être assez excitée pour que tout se passe bien, parce que c'est clairement bizarre de coucher avec son meilleur ami même quand on en a envie... Mais je veux qu'il se débloque, qu'il se rende compte qu'il a tout d'un homme qui se respecte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(beth) show me something new - Page 4 Tumblr_oe1iy7RiZE1tu1gjuo2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas