Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que là, j'y vais avec beaucoup moins d'assurance que la dernière fois. Avec Barbie, je me prenais pour une bête de sexe, pour un truc ridicule que je ne suis pas. Avec Beth, c'est plus calme, c'est... je ne sais pas. Je ne cherche pas à l'impressionner, ça se fait comme ça et j'arrive à me détendre peu à peu. Je l'embrasse tendrement, sensuellement et ma respiration se coupe quand je sens sa main aller dans mon pantalon. Je contracte mon ventre à ses moindres caresses et je m'empresse de retirer ses derniers vêtements. Je la fais ensuite tomber dans son lit et je me permets de monter sur elle, même si de base, j'aurais été plus à l'aise dans l'autre sens. J'enlève mon pantalon comme je peux et je fais en sorte qu'on se retrouve tous les deux en sous-vêtements, comme par magie. Je sens déjà que je suis beaucoup trop excité. Je m'interromps deux secondes en nichant ma tête au ceux de son cou. « et si j'y arrive pas ? » si t'aimes pas ? Si je suis nul tout compte fait et que j'arriverai jamais à donner du plaisir à une fille.(Invité)