Invité
est en ligne
Invité
Moi qui n'avais pas envie de rien faire de ma soirée, j'étais bien content que Beth me dise qu'elle n'avait rien de prévu non plus. Je ne lui ai pas proposé qu'on se voit, je préfère m'imposer - j'adore ça - et lui faire la surprise. En plus chez elle, c'est beau, c'est grand, c'est tout propre. Bon, c'est une Windsor aussi, on a compris. Puis je suis sûr que ça va lui faire plaisir à ma petite cacahuète de me ramener avec le sourire. Oui, je retrouve le sourire peu à peu. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait d'avoir trouvé une coloc, au moins, je ne suis plus tout seul dans ma bulle, ou d'avoir embrassé une fille aussi. Ouais, je me réjouis de cette nouvelle comme si c'était le premier baiser de ma vie que j'ai eu à mes douze ans. J'attends rien de cette nana, j'attends rien venant d'une fille, mais ça rebouste un peu ma confiance en moi, c'est sur. Je décide de ne pas venir les mains vides. Je passe au magasin de sushis du coin et je prends bien assez histoire qu'on s'en foute plein la pense. J'arrive devant le bâtiment et je sonne. Lorsqu'elle décroche, je lève les yeux vers la petite caméra car elle me voit et je lui montre le sachet du japonais. « votre commande de sushis est arrivée ! » je suis con parfois, mais c'est rare, y'a qu'avec peu de personnes de mon entourage que je peux vraiment me lâcher et montrer qui je suis.
@beth m. windsor(Invité)