Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) i see sparks fly whenever you smile - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(magique) i see sparks fly whenever you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Bien sûr que je partirai au quart de tour. On touche pas à mes proches.” Tu le sais. Tu me connais suffisamment pour le savoir. “J’me reprendrai pas un coup de couteau, j’apprends de mes erreurs.” J’te dirai bien que si tu me fais promettre de ne pas entrer en collision avec les gens en question, je respecterai, mais j’suis pas sûr de cette promesse alors j’préfère ne pas la faire. Et je comprends que parler de ce qui te touche n’est pas quelque chose que tu fais aisément, j’en ai été témoin avec l’avortement. Pendant toute cette période t’as répété que t’allais bien et que ça te faisait rien, jusqu’au moment fatidique où t’as fondu en larmes et que tu t’es souciée de la douleur du bébé. « J’te forcerai pas, mais tu peux me faire confiance... Suffit juste que t’en aies envie. » Comprends le. J’te faisais le plaisir de revenir sur mes cicatrices, parlant d’abord de celle sur mon mollet. Je lâche un rire à ton indignation. « J’suis invincible, t’inquiète. » Petit clin d’œil complice pour détendre l’atmosphère. J’suis un gamin, que veux-tu que je te dise? J’en fais qu’à ma tête, je démords pas quand j’ai une idée. Attends, j’avais survécu à des coups de couteau sans hôpital derrière pour me prodiguer les soins nécessaires, une morsure de requin, un crash d’hélicoptère, une amnésie totale. La faucheuse, elle voulait clairement pas de moi, sinon, j’serai pas là face à toi. D’ailleurs, j’te montre maintenant les traces qu’a laissé le crash sur ma peau. Dos à toi, tu posais avec douceur tes lèvres sur les cicatrices et je fermais les yeux, frissonnant légèrement, avant de me tourner à nouveau vers toi pour te regarder. « Tu m’aimes trop pour me tuer. » que je réplique dans un petit sourire amusé. Puis, plus sérieusement, je viens replacer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. « J’essaye de ne plus en faire. » Mais tu sais, le crash... C’était pas de ma faute. Il m’a fallut un an pour m’en convaincre, mais je sais maintenant que ce n’était pas du à mes compétences de pilote. « T’es belle. » que je chuchote en continuant mes caresses sur tes mèches blondes. Cicatrices ou pas. J’te jure, t’es tellement belle. « Tu veux me faire un diagnostic toi aussi? » Des marques que je continue d’effleurer à chaque fois que nos corps se retrouvent sans jamais oser demander à quoi elles correspondent. Des marques de naissance, des blessures de guerre, des anecdotes... J’veux tout savoir sur toi. J’veux te connaître par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, t'apprends pas de tes erreurs. Parce que t'agis sous l'impulsivité. » À cause de ça, j'avais peur pour lui. Sérieux. Surtout que s'il m'arrivait quelque chose, il prendait pas le temps d'analyser la situation. Il agirait sans se poser de questions, se foutant littéralement des conséquences. Elliot me connaissait très bien, ça servirait à rien de me brusquer pour essayer de me soutirer des infos. Au contraire, parce que j'aimais pas. Ce que j'aimais de lui, c'était ce côté. De me faire comprendre qu'il était là mais qu'il n'essayerait pas de gratter pour essayer d'me comprendre. Cette agression que j'avais vécud à la plage l'année dernière, jamais j'en parlerai. Secret que j'emporterai dans ma tombe. Il me montrait ses cicatrices et à ma remarque, il me faisait un clin d'oeil après m'avoir dit qu'il était invincible. « T'es un sale gamin si tu veux mon avis. » j'en rajoutais une couche pour détendre moi aussi l'atmosphère. Après tout, les choses étaient faites maintenant hein. Il me montrait ensuite les cicatrices du crash sur son corps. Pendant qu'il me montrait son dos, j'en profitais pour déposer un baiser sur cette marque maudite sur sa peau. Je le menaçais de le tuer à sa prochaine connerie, parce que.. je pouvais même pas m'imaginer qu'il puisse à nouveau lui arriver un truc. Même pas en rêve putain.  Il se tournait vers moi, en répliquant en faisant ce sourire comme s'il voulait me défier de le faire. « J'ai pas dit comment j'allais te tuer, j'hésite entre te faire souffrir ou bien à une mort paisible et sans douleur. » Prenant une mèche de mes cheveux entre ses doigts, il venait la replacer derrière mon oreille. Je hochais la tête lorsqu'il m'avouait qu'il essayait de pu merder. C'était pas à propos du crash, mais plutôt parce qu'il avait pris les mauvaises décisions en mode yolo balec. Je haussais un sourcil face à son compliment. « J'le suis pas d'habitude, c'est ça? » avec mon sourire qui me trahissait, ça me faisait du bien d'entendre ça. J'savais pas s'il parlait de ma gueule ou bien de mon corps marqué de cicatrices.  Alors qu'il continuait ses caresses sur mes mèches, j'approchais mon visage du bien pour venir appuyer mon front contre le sien. « Les marques sur mes avant-bras et mes cuisses c'est en fait.. de la scarification. J'me suis fait ça pendant plusieurs années, à force de subir une.. pression mentale de la part de mes parents et de mes frères, surtout des jumeaux. Je.. hm, ça me faisait du bien de me débarrasser de tous ces putain de maux. J'étais pas assez bien à leur yeux.» À force de s'acharner sur moi, j'avais cru que c'était la bonne solution à mes problèmes. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis quelqu'un d'impulsif oui, mais je sais me poser et prendre la bonne décision. J'ai appris à le faire. Et par exemple, cette baston suite à l'agression de Seong, c'était pas l'impulsivité. C'était réfléchi, organisé, j'ai attendu plus d'un mois pour le faire." Mais ouais, après, j'étais pas à l'abri de me jeter dans la gueule grande ouverte du loup s'il venait à t'arriver quelque chose. À toi, à Megara, à Barbie, à Davi. Mais ça, c'était moi, c'était mon dévouement envers mes proches, j'y pouvais rien. J'pourrais donner ma vie pour sauver l'une des leurs, c'était un fait. "J'suis peut-être un sale gamin mais tu m'aimes chérie." Je te vole un baiser dans un énième sourire amusé. On était encore à poil, dégueulasses à souhait mais on s'en fichait. Y'avait pas de complexes entre nous, on était bien à deux et c'était le principal. J'avais fait la bonne décision, de faire un pas vers toi, de m'ouvrir, d'en arriver là. J'pensais réellement qu'on pourrait être heureux, qu'on serait plus forts que les haters, que tu me ferais retrouver la meilleure version de moi-même. Je venais replacer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et te disais que t'étais belle. C'est vrai, j'te trouvais belle. J'faisais pas souvent de compliments, ça me mettait mal à l'aise, j'trouvais que c'était trop niais pour moi. Mais là, c'était venu naturellement. Je roule des yeux, et pour rester dans la même veine de plaisanteries : "Bah, quand tu portes ce haut à motifs chelous là, ou quand tu sors d'une fête les cheveux totalement ébouriffés..." Mon sourire s'élargit. J'rigole, bien évidemment. C'est de la taquinerie. Tu t'approchais de moi, posant ton front contre le mien. Les yeux dans les yeux, tu me parles enfin de tes propres marques. Tes cicatrices. Je sais d'où elles viennent, j'suis pas idiot. Mais la raison, elle me fait bouillir. Ta famille. Tes parents, tes frères. Tes putains de frères à la con. Ma main vient se poser sur ta joue, l'autre sur ta cuisse par dessus tes marques que je caresse du pouce. Calme, Elliot, zen. "Je suis là moi. Ok? J'suis là. Et pour moi, t'es assez bien. Largement." Tu le fais plus, je vois. T'as pas de coupures récentes. Tant mieux. Tu peux pas te laisser atteindre par des connards dans leur genre. Je caresse ta joue, le bout de mon nez chatouille le tien. "T'as dit 'surtout des jumeaux'... T'as d'autres frères à part eux?" D'autres personnes de la famille DBS dont j'devrais me méfier et surveiller? On est plus à un ou deux autres près, au point où on en est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais bien ce qu'il disait, que ça avait été organisé et totalement réfléchi. Sauf que son plan avait échoué en quelque sorte, puisqu'il s'était fait poignarder. Elliot était vraiment prêt à tout pour qui que ce soit. Quoique je dise, j'avais pas envie de débattre là-dessus et lui non plus, j'pense. « C'est un fait, j'aime les gamins. »  hahaha, j'lui disais pas explicitement les mots que je lui avais dits en sms. Ça m'avait suffi de me prendre un vent monumental et avec mon ancienne relation désastreuse, j'me protégeais m'voyez. Son compliment me faisait hausser les sourcils, j'pouvais pas m'empêcher de sourire. C'tait con à dire mais j'étais pas habituée d'entendre ça ou du moins, j'avais perdu l'habitude. Et d'un autre côté, ça me faisait du bien d'entendre ça en quelque sorte. Comme j'savais pas comment réagir, je lâchais une connerie. Connerie à laquelle il roulait des yeux. « Mais n'importe quoi, j'ai jamais les cheveux ébouriffés! » j'rigolais évidemment, j'avais une sale mine sur les photos prise à des fêtes lmao. Probablement que j'faisais du harlem shake avec mes cheveux en fait. Puis finalement, je finissais par lui parler de mes marques sur mon corps. C'était vraiment difficile de lui expliquer les raisons, expliquer la nature de mon geste. De un, j'aimais pas spécialement parler de moi. De deux, j'aimais pas spécialement parler de mes trucs de famille. Donc, devoir combiner les deux dans mon explication.. mouais c'était pas facile disons-le. Elliot était la quatrième personne à connaître ce secret. Amare, Wade, Philip et lui étaient au courant. À l'époque, j'cachais mes cicatrices avec des vêtements longs. Et comme à l'époque, les trois premiers étaient des plans culs réguliers, forcément qu'ils avaient remarqués hein. La main d'Elliot se posait sur ma cuisse pour débuter une caresse de sorte à me rassurer, alors que son autre main se plaçait sur ma joue. « C'est psychologique, ptêtre que pour toi.. j'suis assez bien mais tu peux pas mettre de baume en croyant que ça disparaîtra.. » j'essayais pas de le repousser ou whatever, j'étais marquée à tout jamais et même si je m'exprimais jamais là-dessus, ça m'avait atteint. « Euh.. »  J'avais pas fait gaffe à mes mots, je m'étouffais presque vis-à-vis de sa remarque. Arthur. Sujet tabou bonjour. « J'avais un jeune frère, beaucoup plus jeune. »  Je parlais au passé, plus facile de lui faire comprendre qu'il n'était pu là. Il avait disparu y'a deux ans et demi, à ce stade c'était clair qu'il était mort. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule des yeux à ta remarque sans pour autant y répondre quoi que ce soit. J’préfère concentrer sur tes marques, sur les mots que tu prononces. Tes explications. T’étais pas obligée, je t’aurais jamais forcée à en parler. Mais je suis content que tu le fasses. Parce que ça veut dire que tu me fais confiance. Tu parlais pas de ta famille, tu parlais pas beaucoup de toi non plus. Ni de choses sérieuses. T’étais comme moi en fait, t’évitais le sujet comme la peste. J’te comprends, c’est difficile de se livrer. Mais moi, marques ou pas, je t’aimais comme ça. C’était une preuve de ton histoire aussi. Puis t’étais belle. Vraiment belle. C’est pas quelques cicatrices qui allaient gâcher ça. « J’cherche pas à faire disparaître tout ça... C’est important de se souvenir de son passé. » Ça vient d’un gars qui a fait une amnésie totale alors crois-moi. « Ça fait parti de toi. » Je te demandais ensuite ce que tu entendais par ‘surtout les jumeaux’ car ça sous-entendait que tu avais un ou d’autres frères dont j’avais pas connaissance. Tu me dis simplement que t’avais un frère beaucoup plus jeune. Tu parles au passé alors je comprends rapidement. « D’accord. » soufflais-je simplement en hochant la tête. Je pose pas plus de questions. J’me dis que si tu veux parler, tu sais que je suis là. Et que si tu veux pas parler, c’est pas grave. « Je... Tu veux que je descende chercher un truc à manger? Tu veux...? » Tu veux quoi? Des câlins? Je sais pas trop quoi dire ou quoi faire là, j’avoue que je suis nul pour réagir à ce genre de situations qui devient un peu trop sérieuses et solennelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas facile pour moi de me livrer, je me confiais difficilement. Même à mes meilleurs amis j'y arrivais pas, alors là tout balancer à Elliot c'était un gros pas pour moi. À cet instant, l'impact de mes mots me faisait réaliser qu'au fond ça me blessait. Que c'était pas de simples banalités, c'tait la réalité. Je secouais ma tête, n'étant pas du tout d'accord avec son point de vue. Ptêtre que pour lui c'était important de s'en souvenir de ces marques qui faisaient partie de mon histoire, de moi. « Si j'ai pas envie de m'en souvenir, parce que ça m'fait mal? »  devoir faire la meuf qui était grave forte alors que pas du tout. J'en avais vécu des choses depuis mon adolescence et encore aujourd'hui, ça continuait. « J'en suis pas fière tsais. » au contraire, si j'pouvais je voudrais revenir en arrière pour avoir un mental d'acier. Au fil de la discussion, je lâchais un sous-entendu comme quoi j'avais pas que les jumeaux comme frère. Information que j'avais lâchée sans m'en rendre compte et j'me retrouvais prise au piège. Sans entrer dans les détails, j'expliquais à Elliot que j'avais un jeune frère. J'parlais au passé parce que.. c'était plus facile? Moins douloureux? Mouais. J'étais incapable de parler de lui, de ce qui lui était arrivé y'a deux ans. À quel point ce drame avait déchiré ma famille, brisant nos relations en mille morceaux. Elliot était compréhensible et il ne cherchait pas à en savoir plus. « Non, j'ai pas faim. J'veux juste.. être ici avec toi. » être dans ses bras et sentir son contact de sa peau contre la mienne, ça me suffisait. J'demandais pas grand-chose. « Mes tatouages te dérangent pas? J'veux dire.. on en a jamais parlé. » ptêtre que des tatouages sur des meufs il kiffait moins, voir pas du tout. Chose un peu contradictoire étant donné qu'on sortait ensemble maintenant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu parles à un gars qui est devenu accro à la morphine pour oublier alors... » J’pouvais pas vraiment te contredire. Quand ça faisait trop mal, tout ce qu’on espérait, c’était que la douleur disparaisse. Qu’on oublie la cause de notre malheur. Mais j’sais pas, mon psy me disait que c’était la douleur qui nous rendait plus fort, que c’était les souvenirs, même douloureux, qui faisaient de nous ce qu’on était. J’te donnais la bonne version quoi, celle que je suis censé te dire, que t’es censée entendre. « J’ai pas dit que t’en étais fière. T’as pas à en avoir honte non plus en revanche. » Parce que à l’époque, c’est le moyen que t’as trouvé pour gérer ta douleur et au moins, t’as pas abandonné. J’me souviens que trop bien d’Hae-Seong qui m’annonce avoir tenté de sauter du haut d’un immeuble. Lui, il avait préféré abandonner. Et j’le blâmais pas, mais c’était mieux de se battre, quitte à le faire de la mauvaise façon, que de simplement dire « non ». Tu m’annonçais ensuite un peu par inadvertance que t’avais eu un autre frère, que je présumais décédé puisque tu en parlais au passé. Alors je ne cherchais pas plus loin, je ne posais pas plus de questions. Je te demandais à la place si t’avais besoin de quelque chose, comme pour aider ton réconfort. À ta réponse, je me reposais correctement dans le lit pour t’ouvrir mes bras et que tu viennes t’y caler. Puis je secoue la tête. « Non, ça me dérange pas du tout. J’aime bien. » J’trouve que ça donne du caractère les tattoos, juste que j’ai jamais eu le cran d’en faire. Je te serrais un peu plus contre moi, tirant la couette de ton lit par dessus nos corps. « J’suis content d’être là. Avec toi. » Vraiment. J’me sens bien quand t’es dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptêtre qu'il avait raison, ptêtre pas, j'savais pas trop. Parce qu'on avait vécu des parcours totalement et tellement différents mais j'crois que ce genre de truc ça nous rapprochait. Ou du moins, ça nous liait. J'savais pas trop comment trouver un sens dans tout ça. Pour ma part, j'avais pas nécessairement envie de regarder mes cicatrices et de me rappeler ces mauvais souvenirs. Souvenirs pour le moins positifs, ma propre famille n'était pas capable de me respecter moi et mes choix. Tous me reprochaient de foutre en l'air ma vie, mon avenir, me rabaissaient constamment et nullement capables de m'encourager dans quoi que ce soit. Triste et minable lolilol. Je faisais comprendre à Elliot que j'avais besoin de lui à cet instant, que y'avait que ça que j'avais de besoin. Rien de plus. Il se reposait dans le lit en ouvrant ses bras, m'invitant à venir me réfugier dans ces derniers. Je m'exécutais rapidement, venant me caler contre lui. J'pouvais pas m'empêcher de le questionner au sujet de mes tatouages. Je souriais à ses mots, parce que ces tattoos avec chacun leurs significations. « J'ai la date de décès de ma meilleure amie juste ici, celle de ma grand-mère là et.. celui-là c'est mon petit frère. Et l'écriture que j'ai juste là: Les actions sont plus fortes que les mots. Cette phrase prend tout son sens, parce que moi j'préfère voir des actions. C'est tellement facile de dire un truc sans réellement le penser tu vois. Parfois les gestes ont plus d'impact qu'une simple phrase. »  c'était ça mon raisonnement et c'était compréhensible. C'tait con mais ce tatouage me rendait plus forte mentalement. J'en profitais pour lui montrer une cicatrice à l'une de mes jambes, en lui expliquant que je l'avais parce que j'avais été renversé par une voiture en décembre. Je serrais Elliot contre moi, alors qu'il remontait la couette par-dessus  nos corps. « Moi aussi je suis contente d'être avec toi, monsieur Maxwell. » pour de vrai, c'était sincère. On était bien là, à parler de tout et de rien. On se souhaitait bonne nuit et on s'endormait, dans les bras l'un de l'autre.   

fin du rp :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)