Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était arrivé depuis cinq minutes et se demandait déjà qu'est-ce qu'il faisait à cette soirée. En tant que bizut de la Winthrop, c'était la moindre des choses d'être présent et montrer fièrement ses couleurs, mais, ce soir, il n'avait pas la tête à tout ça. Tout était compliqué, dans sa vie. Entre ses études qui prenaient toute la place et les complications avec Hugo, le jeune homme n'en menait pas large, mais essayait de tenir le coup. Alors qu'il but une gorgée de sa bière qu'il venait tout juste de commander, quelqu'un lui sauta sur le dos. Wade a eut le temps de mettre sa boisson sur le comptoir qui se trouvait en face de lui, afin de ne pas en renverser partout. Il entendit alors la voix de son ami, Laszlo. « J'accepte ton câlin, calme-toi le vieux. » Il rit légèrement. « Tu t'es donné comme mission de faire des câlins à tout le monde ou tu as juste eu envie d'être fou, ce soir? »

@Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour sceller correctement leur nouvelle alliance, les rouges et les jaunes, avaient organisés une soirée dans le bar de son meilleur ami Liam . Aussi, c’est habillé décontracté, que le jeune homme se rendait à l’évènement. Pour la petite histoire, il était arrivé en retard à cause d’un devoir qui lui avait pris pas mal de temps. Rylan aimait les soirées, mais son avenir, avait une place primordiale. Aussi, lorsque les entrainements, ne lui prenaient pas tous sont temps, l’irlandais travaillait sur l’ingénierie. Rapidement, le winthrop, se dirigeait vers le bar pour prendre une skoll. Une fois sa commande en main, il remarquait une silhouette familière. Adélaïde ou Beth ? Au vu de son comportement, il pencherait pour la seconde. Amusé, l’irlandais, se dirigeait vers la jeune femme. « Toujours en train de dessaper les mecs ! » la taquinait-il.

@Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu t'étais rapidement laissée tenter par ce bar rempli d'étudiants de deux confréries seulement et même si tu n'en faisais pas partie, ça t'avait pas empêché de rentrer tranquillement sans que  tu ne poses un quelconque souci. rapidement tu allais en direction du bar, prenant un verre d'alcool avant d'apercevoir Zach. tu allais donc dans sa direction, saluant ses amis. "je vais bien et toi ?" que tu venais lui sourire avant de sentir sa main dans le bas de ton dos, proche de tes fesses. " je t'avais manqué, non ?" que tu venais lui murmurer, posant ta main sur son épaule avant de porter ton verre à la bouche comme si de rien n'était. "que fais-tu ici ?" tu voulais savoir dans quelle confrérie il appartenait.

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce que tu veux Zach mais donne moi ce tee shirt ! » Je suis déterminée même si je sais qu'avec lui je vais peut être me brûler les ailes d'avoir dit cela, en effet, je suis sûre qu'il est un peu fou sur les bords. Autant que moi au moins. Je remercie Elliot qui lui ne se fait pas prier et lui adresse un petit clin d'oeil avant de me reconcentrer sur Antonio et Savannah non loin de là. « Sav' si tu joues contre moi je te promets que je te tords le cou ! » C'est ma meilleure amie bordel ! Et je les vois proche, je remets les choses en place, je me doute qu'il y a quelque chose entre eux, je vais être complètement déstabilisée si je les vois côte à côté car je ne peux pas ignorer ce que ressent ma meilleure amie pour lui. Bref, je bus les deux verres que je devais boire et j'attirais Rylan vers moi dès son arrivée ! « Ry' j'ai besoin de tes abdos à toi aussi ! Aller op op op ! » Je ne lui laisse pas le temps de riposter et je fais passer son tee shirt par dessus sa tête puis je lui dis : « Aide moi à gagner, cet affreux dunster me martyrise je vais vomir si je continue de boire ! Puis au moins tes abdos déconcentreront Savannah ! » J'adresse un clin d'oeil à ma meilleure amie et je prends la balle pour l'envoyer dans le verre cette fois ! « Bam Antonio tu bois ! »

@Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Elliot Maxwell @Zachary Knyazev  @A. RYLAN O.-WHELAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle insistait la dunster pour me voir torse nu et la faire patienter, lui résister, j’aimais vraiment ça en fait « Je ne sais pas ce que je veux aussi et puis je doute que tu mérites. Un prochain coup peut être, ou alors une fois que je serais plus enflammé » Je lui fais un clin d’œil avant que Claudia n’arrive et que je me montre immédiatement tactile avec elle. A vrai dire vu ce qu’il s’était passé entre nous je doute qu’elle me repousse. « De même » Je lui souris malicieusement avant de boire dans mon verre tout en la regardant avec beaucoup d’intensité « Pourquoi tout de suite les grands mots ? » Je reste évasif ne répondant pas réellement à sa question avant de m’approcher de son oreille à mon tour « Tu as trouvé une autre capable de prouesse comme les miennes ? » De ce qu’elle m’avait dit, très peu d’hommes l’avaient comblé sexuellement alors je me renseigne sur la tendance du moment. « Je suis un bizut Winthrop donc c’est ma soirée dans un sens. Et toi ? T’es une Dunster ? »

@Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends un peu d’avance sur la jolie blonde que je bizute comme il se doit en lui montrant de quoi je suis capable et j’en profite pour la perturber en allant demander à Savannah d’être ma partenaire. Quoi de mieux que deux amies qui se battent pour gagner ? Cela semble déplaire à Beth qui lance un ultimatum à Sav’, me valant un fou rire « Elle ferait pas de mal à une mouche et puis oublie pas que c’est une bizut et on doit lui montrer qui on est » Je souris malicieusement tout en tentant de convaincre la dunster de s’allier avec moi contre sa meilleure amie. En retour Beth abdique et essaye de rallier quelqu’un à sa cause, le fameux Rylan sera son partenaire et ça tombe bien ce sera une équipe de bizut contre une autre de confirmé et je compte bien gagner. Elle déshabille son partenaire et je rigole alors qu’elle se démène à dévêtir tous les mecs. Je souris à sa réflexion car malheureusement pour elle, Savannah aurait été déconcentré si mes abdos s’étaient trouvés face à elle, mais ce n’est pas le cas. Beth lance par la suite sa balle qui finit sa course dans mon gobelet. Je bois cul sec le deuxième verre d’absinthe puis je récupère la sphère cylindrique de couleur orange pour la lancer mais elle tape le rebord du gobelet pour ressortir « Arf merde. Je compte sur toi pour marquer Savannah » Je souris à ma partenaire avant de m’approcher d’elle, et de susurrer à son oreille « Promis tu seras récompensée comme il se doit »

@A. Rylan O.-Whelan @Savannah Dawson-Reed @Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes yeux s'étaient de suite posés sur Zach, la seule personne que tu avais vu et que tu connaissais, alors il allait de soi d'aller dans sa direction, remarquant qu'il n'avait pas perdu le nord depuis votre dernière rencontre. " une simple question parmi tant d'autres tu sais" tu venais le regarder du coin de l'œil, ayant un sourire amusé. Tu venais porter ton verre à ta bouche, écoutant attentivement ce que le jeune homme te disait. Tu te mordais la lèvre inférieure avant de lui susurrer : " tu veux vraiment que je te dise " tu le regardais droit dans les yeux. " absolument pas, je m'étais dis que je t'avais sous la main si je voulais.." tu lui faisais un clin d'œil, jouant de ton regard. C'était clair que tu avais passé d'excellent jours avec lui en Grèce et il allait de soi que tu ne trouverais pas la perle rare dans les rues d'à côté. "j'me doutais bien que tu irais à la winthrop, quant à moi j'ai pas de confrérie, je viens juste squatter cette soirée" ton verre en main et l'alcool qui coulait dans ta gorge, tu venais rajouter : " heureusement que ta confrérie n'est composée que d'hommes".

@Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire prends naissance sur mon visage lorsqu’elle m’avoue n’avoir rien fait depuis car elle m’avait à côté en cas de besoin « On dirait bien que je t’ai marqué. Tu n’as pas peur de devenir accroc ? » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure, la regardant avec beaucoup d’intensité alors que mes mains se veulent un peu plus baladeuse. Elle marchait par énigme, sans trop en dire forcément mais suffisamment tout de même, laissant sous entendre une pointe de possessivité « Ne serais tu pas un peu jalouse ? » A croire qu’elle ne serait pas trop pour me partager. « Tu sais j’ai une chambre pas trop loin si tu veux »

@Claudia de Bragance
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 CDA37WL

(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Joli prénom » Je rougis de plus belle, simplement pas habituée à tant d'attentions d'un coup. « Ouais je suis un petit nouveau chez eux mais pas sur le campus en revanche » - « Le bizutage se passe bien ? » que je demandais à Zachary. J'étais curieuse de savoir comment ça pouvait se passer chez les rouges. Est-ce qu'ils étaient difficiles ? Ernesto que j'avais déjà rencontré s'approchait, un simple bonjour timide avant que mon regard espiègle ne se tourne en direction de Beth qui était en train d'exécuter le bizutage que je lui avais donné. Réussir à obtenir des t-shirts pour montrer la plastique irréprochable des winthrops. Ne me remerciez pas. Vint finalement Elliot, à nouveau, pour discuter de ce qu'il s'était passé entre lui et Suggy. J'étais complètement blasée par cette histoire, surtout après ce que j'avais traversé. « T’inquiète, j’en parlerai plus. Puis je sais dans quel camp tous se tiennent, donc t’inquiète. » Je sentais une pointe d'amertume dans le ton d'Elliot, mais j'y pouvais rien moi. « Fallait pas t'attendre à autre chose » Il ne faisait que récolter ce qu'il avait semé. Il s'éclipsait pour parler à d'autres personnes et c'était pas plus mal. Je ne voulais plus parler de cette histoire sans fin.

@Ernesto Calabrese @Beth M. Windsor @Zachary Knyazev @Elliot Maxwell
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 7 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la soirée commençait pour le mieux, en effet tu étais avec ton frérot et ton haut avait trouvé preneuse, te laissant torse nu pour encourager Beth dans sa partie de beer pong. "arrête ! j'm'en rends même pas compte si tu savais" tu mettais à rire avant que Clary n'arrive. c'est vrai que depuis quelques temps tu ne papillonnais plus de gauche à droite, ignorant même certaines femmes. "non non non , je préfère largement que tu gardes tes vêtements' quant à toi, c'était trop tard pour faire machine arrière. tu venais poser ton regard sur la jeune femme à l'entente de ses paroles. "elle a raison, on attend que ça Zach" elle perdait pas le nord Clary mais tu pouvais rien faire, elle t'appartenait pas de toute façon, du moins pas encore. "tu veux un show privé en fait" tu jouais de ton regard quand tu posais la question à la jeune femme. elle ne voulait pas en perdre une miette. "tu pourras seulement toucher avec tes yeux" toujours intéressée du coup ?
@Zachary Knyazev @Clary Bushnell
(Invité)