Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’idée de cette soirée entre Dunster et Winthrop, j’approuvais à 100%. Une chance, j’avais l’occasion de voir plus souvent Ernesto. Une bonne excuse non ? Je n’étais pas la plus ponctuelle de la maison car j’arrivais avec un peu de retard, mais j’franchissais quand même les portes de ce bar que j’connaissais assez bien pour y avoir passé un peu de temps avec le propriétaire, Liam. En parlant de lui, ça fait un moment que je ne l’avais pas vu. Il y avait du monde, mes yeux balayaient la salle pour y trouver des visages connus et pourquoi pas mon frère, même s'il ne fallait pas rêver. J’apercevais au loin Savannah, Antonio et une autre blonde que je ne connaissais pas vraiment. Je m’avançais dans le bar avec le seul but de me prendre un verre. C’est en m’approchant du bar que je l’ai vu : Ernesto. J’vais pas mentir, il se faisait vite remarqué sans sa chemise. « T’aurais pu me dire que c’était une soirée à moitié habillé, j’aurais fait un effort. » Dis-je en arrivant à sa hauteur. Quoi ? Si j’comprends bien ce n’était pas que les nanas qui avaient besoin d’encouragement pas vrai ? « Clary, enchanté » Je me tournais vers Zach, ce gars, j’le connaissais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.

@Ernesto Calabrese @Aaric Bushnell@Zachary Knyazev @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière la tête d’ange de Beth se cache une jeune femme démoniaque avec des envies plutôt clair et honnêtement je n’ai pas envie de lui donner ce qu’elle attend de suite, surtout qu’elle joue pour le moment au beer pong. Cependant il y a Ernesto là et sa réflexion me fait sourire alors que lui se trouve déjà dévêtu « Ah ouais frérot t’es comme ça toi » Non pas que je ne suis pas à l’aise avec mon corps bien au contraire même mais c’est assez tôt pour faire tomber le haut « Je ferais tâche à côté de toi » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’une jeune femme s’approche de lui et me salue par la suite « Zach » Je lui souris avant de boire dans mon verre. Elle m’était totalement inconnue contrairement à Ernesto de toute évidence. « Il devrait faire chippendales Ernesto hein » Je rigole en le regardant sans son haut alors que je regarde qui arrive à cette soirée, peut être il y aura cette fameuse Claudia

@Clary Bushnell @Claudia de Bragance @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

même avec un peu de retard, tu t'étais mis clairement dans le mood de la soirée, ton verre à la main, t'approchant de ton ami, même si très vite tu finissais sans haut pour encourager Beth. "bah ouais, tu vas vite apprendre à me connaître " tu lui faisais un clin d'œil. "tu rigoles ? tu seras loin d'être tâche" tu sais très bien qu'il retirera son haut, qu'il te suivra dans ta bêtise. à peine ta phrase terminée qu'une voix se faisait entendre. sa voix, celle de Clary. "je peux toujours me revêtir tu sais tu venais déposer un baiser sur son front, passant ton bras autour de son cou. hors de question que quelqu'un l'approche. " je préfère que tu gardes tes vêtements" du moins pour le moment. tu venais ensuite rire à la remarque de Zach. "t'abuses bro" c'était la première fois qu'on te disait que tu pourrais faire Chippendales
@Zachary Knyazev @Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était au rendez-vous et même avec un peu de retard, j’regrettais pas d’être là. La musique, le monde, rien de tel pour passer une bonne soirée et faire de belles rencontres. On ne va pas se mentir, on a de la chance d’être associé aux Winthrop. Que des mecs pour se rincer l’œil, on aurait pu tomber sur pire. « C’est une excellente idée, j’approuve. » Ouais, au moins il aura moins de regard posé sur lui, c’était ce que je voulais lui faire comprendre. À peine arrivé, les présentations faites avec son « bro » comme ils aimaient s’appeler entre eux qu’il mettait déjà son droit de propriété en passant son bras autour de mon cou. Étonnant hein. « Pour l’instant… J’te garantit pas s’ils seront encore sur moi d’ici quelques verres. » j’comptais bien profiter de la soirée et fêter l’alliance entre nos maisons. « T’attends quoi pour faire comme les autres et retirer ton haut ? On attend que ça tu sais. » je ne réfléchissais pas, même si Ernesto était juste à côté, les mots sortaient tout seul. « Seulement si j’suis la seule dans la pièce, sinon vous pouvez oublier l’idée. » Moi aussi j’pouvais poser mon panneau de propriété privé.

@Ernesto Calabrese @Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la rentrée qui avait déjà débutée, tu étais déjà prise dans tes feuilles de dessins et dans tes révisions, bien déterminée à réussir, même si ça peut en choquer plus d'un. mais vu qu'on était le weekend tu comptais sortir et profiter du peu de liberté que tu avais. arrivant avec ta petite robe dans le quartier d'Harbor Area, tu venais passer devant le drink, t'apercevant du monde qu'il y avait, et même si c'était réservé aux dunsters et aux winthrops, tu te décidais d'y rentrer quand même. après tout ce n'était pas marqué sur ton front que tu étais sans confrérie, tu allais te faire passer pour une dunster et le tour sera joué ! tu passais directement au bar prendre un petit alcool avant de tomber sur Zachary. tu ne pensais pas le croiser ici mais tu étais contente. "salut toi" que tu laissais glisser dans un murmurer avant de te mettre à côté du jeune homme. il était entouré d'une jeune femme et d'un jeune homme. "enchantée, Claudia" tu venais leur sourire, ils étaient sans doute amis avec Zach.

@Clary Bushnell @Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler à une porte : checked. J’avais jamais essayé auparavant, pas mal. Seulement, je préfère largement pouvoir m’adresser à toi, en face à face afin de déceler le vrai du faux selon le moindre rictus. Là, tu m’en prives. Tu peux me dire n’importe quoi et me mentir, je n’ai que l’intonation de ta voix pour en juger, c’est injuste. Pourtant, ton coup de sang finit par se dissiper. Est-ce que j’ai réussi à t’apaiser ? Tu réponds à ma déclaration, mais ce n’est pas pour autant que je saute au plafond. Je suis dans l’assistanat’ ce soir, j’refuse de voir ce qui se produit entre nous depuis ces derniers jours, j’peux pas. T’ouvres ensuite la porte et je recule pour te laisser la possibilité de t’extraire de ton trou. Ok, tu restes dans ta planque. « Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Je l’aime vraiment ce type. Il n’a jamais tenté de me violer ou quoique ce soit.. C’est un homme bien » D’ailleurs c’était de ma faute si cette rumeur avait ensuite éclaté. J’aurais dû garder ce qu’il s’était passé entre nous au lieu de te le crier le soir-même. Je foire vraiment tout ce que j’entreprends moi. J'devrais même pas être ici. « Il pourrait être le bon pour moi, comme elle est la bonne pour toi » rajoutais-je en faisant demi-tour pour observer ma tronche dans la glace. « Bref, je vais sortir d’ici et tu en feras de même ok ? » te demandais-je pendant que j’arrangeais mes cheveux et mon maquillage qui se faisait la malle.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller Zach soit cool ! » Je lui fais des petits yeux de biches et m'approche de lui après qu'Antonio m'ait fait boire mon deuxième verre cul sec. Puis je m'approche de son oreille en lui disant : « Penses à notre petit défi commun, ça créé des liens, je veux juste voir ce qu'il y a là dessous ! » Je lui adresse un clin d'oeil puis lui fait les gros yeux comme pour lui faire comprendre que j'ai vraiment besoin de son aide pour le coup, pas seulement pour mon moral face à Antonio mais pour mon bizutage. « T'auras le droit de me demander un service en échange ! » Je dépose un baiser sur sa joue avant de récupérer le tee shirt d'Ernesto et le gratifier d'un grand sourire, toujours aussi adorable, je l'aime bien ! Je salue la jolie blonde qui arrive avec eux avant de me reconcentrer sur Antonio : « Cette fois tu vas boire ! » Je tente de viser mais c'est à nouveau à côté. J'ai les nerfs. Savannah a tourné la tête et est légèrement plus loin j'en profite donc pour glisser au jeune homme avec un air taquin : « Te voir en tee shirt ça me déconcentre, tu pourrais m'aider ! » Ou alors il me faut plus de beaux Winthrop à moitié nu non loin de moi ! Rylan pourrait venir ça m'aiderait !

@Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Ernesto Calabrese @Zachary Knyazev  @A. RYLAN O.-WHELAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas envie de me montrer de suite, bien entendu que j’ai confiance en moi et en mon physique mais je préfère me préserver pour plus tard et comme on dit on garde le meilleur pour la fin n’est ce pas ? Je rigole avec Ernesto avant que je ne le vois assez proche et protecteur, même possessif avec la jeune femme et je souris malicieusement car de toute évidence il se passe un truc entre ces deux là. Je le charrie à propos de son six pack et sa façon de se dévêtir facilement tel un chippendales « Non regardes elles sont toutes en extases devant toi » Dans le lot il y avait Clary bien entendu c’était évident mais je n’ai pas besoin de le préciser, il le sait mieux que moi. Les deux se chauffent et je souris à la réflexion de la blonde « Je ne fais rien sans rien tu sais » Je lui fais un clin d’œil « Pour me voir torse nu ça se mérite » Surtout que pour le moment je ne suis pas bourré donc inutile de me dévêtir gratuitement. Beth s’approche de moi et je souris « Solidarité masculine oblige je ne peux pas me liguer contre lui-même si je le connais pas » Je lui fais un clin d’œil malicieux « Après ça dépend ce que t’es capable de m’offrir » J’hausse les épaules avant que je ne vois Claudia venir et s’approcher. Je lui souris malicieusement avant de déposer mes lèvres sur sa joue lorsqu’elle s’approche « Salut toi, tu vas bien ? » Elle se présente auprès de Clary et discrètement je passe ma main dans le bas de son dos, flirtant avec ses fesses afin de la provoquer

@Beth M. Windsor @Claudia de Bragance @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j’comprends pas tout ce qu’il se passe, y’a trop de monde qui débarque d’un coup tous en même temps. Ils se sont donnés le mot d’arriver tous une heure en retard ou quoi? Pour l’instant, j’suis avec Marla, pour m’excuser de la guerre que j’ai involontairement provoqué. Elle fuit mon regard, reste évasive dans ses réponses. « T’inquiète, j’en parlerai plus. Puis je sais dans quel camp tous se tiennent, donc t’inquiète. » Toi, Philip, Eliot et compagnie. J’ai pas besoin d’un dessin, j’suis pas idiot. En attendant, Meghan, personne lui fait la gueule à elle. C’était pas moi qui avait une famille hein. Bref. Y’a Beth qui débarque pour inciter les gars à retirer leurs hauts et j’hausse les épaules, ôtant le t-shirt. Bah quoi? Alliance oblige, faut soutenir ses pairs. D’ailleurs, j’vois Ernesto débarquer et faire direct de même. Ça c’est la présidence Winthrop, nice to meet you bonjour. Je lui fais un high five puis le laisser vaquer à ses occupations - occupations étant Clary, à qui j’adresse un petit sourire. Un ancien flirt du Spring Break. Puis je vais au buffet, où une nana pète une crise. « Willa ? » J’lui avais jamais parlé mais j’la connaissais via des amis communs. Entre autres. « Arrête tes conneries, je t’ai déjà vu manger des burgers sur le campus - et ils avaient pas l’air végé hein. Ton discours condamne aussi les croqueuses d’hommes et les croqueurs de femmes alors? » que je provoque dans un petit sourire amusé. Bah oui, poussons la logique jusqu’au bout dans ces cas là.

@Marla Witherspoon @Beth M. Windsor @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell @Willa Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre un peu d’avance sur la blonde et je comptais bien en profiter et mettre cela à profit. Elle négocie avec les autres mecs présents dans le bar pour trouver de la force et de la motiver en retirant son haut et si certains refusent, il y en a un qui s’y attèle (Ernesto) et j’espère que ça n’aura pas un réel effet sur elle et son jeu, même si l’alcool risque de le faire à un moment donné. Elle me signale que je vais boire et j’attends de voir, mais elle tire totalement à côté ce qui me fait sourire « Je ne peux pas t’aider non, je ne marche pas à la corruption tu te souviens » Je lui fais un clin d’œil avant de saisir la balle et de tirer, cette dernière tournant dans un gobelet avant de ressortir pour finir dans celui d’à côté « IN & OUT » Je suis plutôt on fire en ce moment et il faut que je profite de cette bonne vibes pour lui mettre la tête sous l’eau « Et là tu dois boire les deux verres. T’es sûre de toujours vouloir continuer ? Tu peux choisir un partenaire si besoin » Je la charrie, j’aime être dans cette position de force alors que je m’approche de Savannah « Tu joues avec moi ? »

@Beth M. Windsor @Savannah Dawson-Reed
(Invité)