Invité
est en ligne
Invité
IN
L’idée de cette soirée entre Dunster et Winthrop, j’approuvais à 100%. Une chance, j’avais l’occasion de voir plus souvent Ernesto. Une bonne excuse non ? Je n’étais pas la plus ponctuelle de la maison car j’arrivais avec un peu de retard, mais j’franchissais quand même les portes de ce bar que j’connaissais assez bien pour y avoir passé un peu de temps avec le propriétaire, Liam. En parlant de lui, ça fait un moment que je ne l’avais pas vu. Il y avait du monde, mes yeux balayaient la salle pour y trouver des visages connus et pourquoi pas mon frère, même s'il ne fallait pas rêver. J’apercevais au loin Savannah, Antonio et une autre blonde que je ne connaissais pas vraiment. Je m’avançais dans le bar avec le seul but de me prendre un verre. C’est en m’approchant du bar que je l’ai vu : Ernesto. J’vais pas mentir, il se faisait vite remarqué sans sa chemise. « T’aurais pu me dire que c’était une soirée à moitié habillé, j’aurais fait un effort. » Dis-je en arrivant à sa hauteur. Quoi ? Si j’comprends bien ce n’était pas que les nanas qui avaient besoin d’encouragement pas vrai ? « Clary, enchanté » Je me tournais vers Zach, ce gars, j’le connaissais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.
@Ernesto Calabrese @Aaric Bushnell@Zachary Knyazev @Liam Gremlins
(Invité)