Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfar from the eyes, but surely not from the heart { maxwell's - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

far from the eyes, but surely not from the heart { maxwell's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Il est vrai que Megara était vraiment perdue dans sa vie en ce moment. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait ouvrir son bureau, pouvoir aider les personnes comme elle qui cherchait à combler un vide. Elle savait qu'elle pouvait tout perdre dans sa vie tout comme elle avait perdu le bonheur qu'elle avait toucher du bout des doigts. Rien n'était acquis et ça elle l'avait comprit Meg, au point de se noyer dans le travail et d'y consacrer la plupart de son temps. Même Hades semblait être un gros point d'interrogations pour la brune. Alors elle savait qu'en dehors de son boulot c'est Elliot qui restait la seule stabilité dans sa vie. Elle espérait simplement qu'il ne la rejette plus, pas même à cause d'une erreur aussi bête que celle de lui avoir cacher l'existance de leur frère. Quand, elle comprit qu'Elliot ne semblait pas faire de cas, des affaires de leur père, Megara préféra ne pas en reparler pour le moment. Tout ce qui comptait pour Megara c'était savoir ce qui se passait dans la vie d'Elliot. Les choses importante qu'il voudrait partagé avec elle maintenant. Et là, elle ne le laisserait plus se défiler. Quand il annonça qu'il était en couple avec Agathe, un large sourire apparut sur les lèvres de Megara. « C'est une excellente nouvelle ça, je suis vraiment contente pour toi. Vous avez l'air d'allé parfaitement bien ensemble. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te démenais pour atteindre tes objectifs et j'te comprenais, t'étais une bosseuse qui se donnait les moyens pour arriver à tes fins, mais fallait faire attention à ta santé également, pour ne pas te bousiller et que tes efforts finissent par être vains. Tu me forçais à te parler, même si j'avais du mal à le faire. Je commençais par un truc simple, facile. J'étais en couple avec Agathe. Et t'étais la première à le savoir, vu qu'on s'était mis ensemble hier soir. Un sourire fend ton visage d'ange, t'as l'air sincèrement contente de cette nouvelle et ça me fait plaisir. Parce que crois moi que la nouvelle ne sera pas bien accueillie par tout le monde. Certainement pas par ton nouveau mec aussi. Bref. "Oui, je l'aime vraiment bien. J'pense sincèrement qu'elle me correspond, elle me juge pas, elle me comprend, elle s'intéresse réellement à moi. Elle a l'air sincère." Et moi, c'était tout ce que je demandais. "Puis, elle a pas d'histoires bizarres ou inachevées avec un quelconque ex, donc c'est parfait." Parce que bon, après Cléo, Vega et Meghan, les exs, j'en voulais plus moi. "Faut que je te dise quelque chose." J'pouvais pas. Être malhonnête avec toi, te mentir, j'y arrivais pas. J'étais pas prêt pour faire sortir la vérité, mais j'avais pas trop le choix. T'allais sûrement me détester, vouloir me faire entendre raison. Ce que je ne voulais pas. Mais j'pouvais pas faire semblant devant toi. "J'ai retouché à la drogue." Je serre les dents, baisse les yeux sur mes mains qui tiennent fébrilement ma tasse de café. J'ose pas te regarder, normal. J'ai honte. Mais je sais que je m'arrêterai pas. C'est là toute la paradoxalité d'être un addict. Et j'pourrais dire que je suis désolé. De te faire vivre ça, parce que j'sais que tu vas t'inquiéter et t'as déjà trop de stress à gérer. Mais j'suis pas désolé de ce que je fais, et j'le serai pas. Alors j'préfère me taire et attendre ta sentence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Megara est sincèrement heureuse pour son frère, qu'il puisse enfin avoir trouvé quelqu'un qui lui correspond et qui veuille son bien en dépit de qui il est. Elliot n'a pas eu une réputation facile ces derniers mois, Megara le sait et elle craignait qu'il en souffre, mais visiblement Agathe était arrivée dans sa vie au moment où il le fallait. Pourtant Megara faisait de son mieux pour être à nouveau présente pour son frère, le soutenir et retrouver la relation qui les unissait autrefois. Se passant la main dans les cheveux, Meg écoutait son frère faire l'éloge de sa petite amie et c'était agréable à entendre. Elle aurait aimé pouvoir à son tour, tomber amoureuse et avoir une personne comme ça. Puis elle eut un petit rire en ce qui concernait ses exs et leurs exs. « Tant mieux, elle est toute à toi. » Megara porta son verre à ses lèvres, puis lorsqu'il lui annonça qu'il avait quelque chose à lui dire, elle le regarde d'un air interrogatif. Le ton de sa voix était grave et elle comprit toute de suite que c'était important. J'ai retouché à la drogue. Cette phrase résonnait soudain en boucle dans son esprit, elle se mit alors à le détailler plus attentivement suivant son regard vers ses mains qui tremblaient. Meg soupira et se passa ses deux mains sur le visage. Elle ne savait pas quoi dire, hurler n'aurait servi à rien, il avait fait son propre choix. Pourtant l'inquiétude l'envahissait et elle prit la main de son frère dans la sienne avec tendresse. « T'es devenu dépendant c'est ça ? » Dit-elle en comprenant son état physique sans doute n'avait il pas prit sa dose avant de venir la voire. « Elliot t'es mon frère, je t'aime. Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi et que je te soutiendrais toujours même si c'est pour un bêtise pareil. Je ne vais pas te demander d'arrêter, juste de ne pas m'abandonner.. » Parce que cette merde ça pouvait prendre la vie et Megara le savait bien, elle avait vécue dans un pays où la drogue était le principale commerce.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Agathe est toute à moi. Et j'en reviens pas en fait. C'était inespéré. D'avoir une nana qui me plait, à qui je plais, qui me fait me sentir bien et aimé. J'aime bien comment je suis avec elle. J'aime bien la personne qu'elle me fait être. Et j'veux pas que ça s'arrête, pas maintenant, pas pour l'instant. J'touche le bonheur du bout des doigts et ça fait du bien. Sauf que ce bonheur, il est entâché. Par la drogue. Par la morphine que je m'injecte. J'ai commencé un peu innocemment, j'avais sur-estimé ma capacité de résistance à l'addiction, parce qu'en deux prises, c'était fini, j'étais accro. Et maintenant, j'avais beau essayer, j'pouvais pas m'en passer. Et j'voulais pas aller en cure, j'voulais pas que les gens le sachent. Le président Winthrop qui passe ses soirées à se piquer. Génial comme image n'est-ce pas ? Non, j'pouvais pas. Sauf que toi, t'étais pas "les gens". Toi, t'étais ma soeur, et t'avais le droit de savoir. J'pouvais pas te mentir sur ma santé, sur mon état. Alors je lâchais l'info, les mains entourant ma tasse de café pour se raccrocher à quelque chose, pour éviter de trembler, en vain. Tu restes d'abord silencieuse, tu ne dis rien, tu viens simplement prendre l'une de mes mains dans la tienne. J'ai les yeux qui s'embrument, qui s'emplissent d'eau. J'ai le coeur lourd et serré face à toi. J'aime pas décevoir les gens que j'aime. Je déteste ça. Vraiment. Tu dis les mots, les bons mots que je me refuse de prononcer pour éviter de rendre la chose trop réelle. J'le sais. Dans ma connerie, dans ma stupidité, je reste quand même un gars intelligent et je sais reconnaître être accro. Alors j'hoche doucement la tête, gardant les yeux baissés sur nos mains, sur la tienne qui recouvre la mienne dans un geste tendre. A tes mots, j'ai une larme qui m'échappe, qui se fracasse sur ma joue et je me dépêche de la sécher, ni vu ni connu. "Je vais pas t'abandonner... Et je t'aime aussi. Ne le dis pas s'il te plait. Y'a que Agathe qui est au courant." Parce qu'elle a choppé mon matos par hasard, avant même qu'on soit ensemble. "Tu m'en veux?" Sois sincère...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)