Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfar from the eyes, but surely not from the heart { maxwell's
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

far from the eyes, but surely not from the heart { maxwell's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Depuis qu'elle était rentrée de Mykonos, Megara avait réalisé qu'elle n'avait pas vu son frère autant qu'elle l'aurait voulu. Depuis qu'elle avait trahis sa confiance, c'était comme si un faussée c'était créé entre eux, alors qu'il n'en était rien. Meg avait apprit de ses erreurs et elle n'avait plus le cœur à lui faire la moindre cachotterie. C'est ce qui l'avait poussé alors il y a quelques jours à lui parler d'Hades. Depuis, ils avaient peu échangé, lui étant parti avec Agathe, les Maxwell avait apparemment les mêmes goût. Bien que jusqu'à la veille au soir, rien ne laissait entendre à Meg qu'elle avait la moindre chance d'espérer voir sa relation avec Hades évoluer, il était maintenant temps qu'elle en discute avec son frère. Elle contenait le soutenir corps et âme, la famille avant tout, mais cette rencontre l'avait bouleversé et elle n'était pas prête à y renoncer. C'est donc à la Luna qu'ils s'étaient tout deux donné rendez-vous, la jeune femme tenant le cadeau adressé à Elliot entre ses bras, elle fit son entrée. Elle avait eu l'idée de prendre une photo enfant de chacun d'eux et d'y mettre au milieu une photo d'eux réunies. Un témoignage de son amour pour cet être qui lui avait donné ce qu'elle cherchait depuis tant d'année, une famille. La belle finit alors par afficher un large sourire en voyant Elliot et elle ne tarda pas de se jeter dans ses bras. C'était tellement bon de le retrouver après tout ce temps.   « Tu m'as tellement manqué. » Avoua telle en finissant par le relâcher, l'admirant lui et son super bronzage. Elle le trouva plus serein, il semblait allé pour le mieux et Meg se demanda si il le devait à Agathe. La belle s'installa et tandis le paquet ayant attendue trop longtemps déjà. « Ouvre ton cadeau, je veux savoir ce que tu vas en penser.. » Meg était nerveuse espérant que ça lui plairait.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Megara cet après-midi. J'suis en chemin, d'ailleurs. Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus. Le temps passe trop vite. Peut-être que sa trahison m'a éloigné un peu d'elle aussi, mine de rien... J'avais pas apprécié qu'elle me cache l'existence de Rhys, potentiellement notre frère, qui ne l'est pas en fait. Ouais, ça, fallait que je lui dise. J'avais l'impression qu'il s'était passé beaucoup trop de choses dans nos vies respectives et que l'autre n'était même pas au courant. Depuis quand on était comme ça? C'était pas nous. Est-ce qu'on s'était éloignés à cause de ma rupture avec Vega, qui était ta meilleure amie? J'en sais rien, j'avais beau chercher, j'trouvais quarante mille raisons plus valables les unes que les autres. Je soufflais un bon coup en arrivant devant le Luna Caffee. Je savais que je te voyais alors je ne m'étais pas piqué. T'aurais peut-être remarqué une différence de comportement et ça t'aurait alerté. Et j'voulais pas que tu sois au courant, j'voulais pas que tu saches que j'avais replongé, et que c'était mille fois pire cette fois. J'crois que certains symptômes de manque allaient faire surface mais j'espérais que ça serait assez discret pour que ça ne t'alerte pas. Quand j'entrais enfin, tu me sautais dans les bras et je te rendais ton étreinte, content de te revoir. "Toi aussi tu m'as manquée..." Vraiment. J'veux plus de cette distance entre nous. Tu me tends un petit paquet alors que je m'assois à la table où tu m'attendais. "T'es toujours aussi impatiente à ce que je vois." Je ris doucement, déchire le papier cadeau pour découvrir le cadre, la photo familiale que tu as recomposé. Un sourire étire mon visage devant cette attention. "Meg... C'est parfait. Merci." Je me penche pour déposer un baiser sur ta joue. Ça représentait notre lien au moins. La famille, même si il n'existait que depuis une petite année. C'était déjà plus d'amour que ce que mes parents m'avaient offert en vingt ans, alors bon. Je pose le cadre sur le côté après l'avoir regardé encore un peu, sourire niais aux lèvres. "Sinon, comment tu vas?" La serveuse s'approchait de notre table pour prendre notre commande. "Un grand latte et un croissant pour moi." J'attendais que tu dises ta commande avant qu'elle ne reparte. "J'ai manqué pas mal de choses j'imagine hm...?" On s'était pas vu depuis ton arrivée à Albufeira en fait. Donc ça faisait presque un mois et demi. C'était long, un mois et demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Megara savait qu'elle avait sa part de responsabilité dans l'éloignement qui s'était installé entre elle et son frère. Surtout ce qui s'était passé après sa rupture, elle avait rejeté tout le monde, même ses meilleures amies. Sans doute, qu'elle aurait dû se rapprocher d'eux, mais finalement il avait fallut une agression et une longue conversation avec Hades pour que Megara comprenne ce qui était vraiment important. Alors oui, il était temps qu'elle lui parle, qu'elle sache ce qu'elle avait manqué dans sa vie. Puis Elliot lui avait dit qu'il avait quelque chose à lui annoncer et Megara était curieuse de savoir ce que c'était. La jeune femme voulait être plus présente pour son frère, le soutenir dans tout ce qu'il voulait faire. Alors maintenant qu'elle était avec lui, un large sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle le laissait s'asseoir près de lui. Lorsqu'il ouvrit son cadeau, Meg jouait nerveusement avec ses doigts, jusqu'à ce qu'elle lise sur son visage l'expression positive. « Je suis tellement contente que tu aimes, j'ai fais une copie de la photo pour l'avoir moi aussi. » Elle était ravie de pouvoir avoir Elliot dans sa vie, si ces aventures amoureuses étaient désastreuses, elle savait que son frère serait là pour elle, quoi qu'elle fasse. Elle s'en voulait encore plus d'avoir eu ce comportement vis-à-vis de lui. Megara s'apprêtait à lui dire comment elle allait, quand elle dût donné sa commande. « Pour moi ça serait un caramal macchiato et deux croissants. » Reportant toute son attention sur Elliot, elle se pinça les lèvres et hocha la tête. C'est vrai qu'ils avaient manqué pas mal de chose dans leurs vies respectives. Elle se mordilla la lèvre. « Et bien, en ce moment je vis dans mon bureau que j'essaye de rénover avec l'argent que je gagne. Je suis barmaid au Drink maintenant, j'en avais marre de jouer les serveuses.. Puis avec l'aide d'Hades, j'ai repris l'enquête sur le meurtre de mes parents.. » La belle ne savait pas si elle devait lui parlé de sa relation avec Hades maintenant. Alors elle préféra s'arrêter là pour se préoccuper de lui. « Et toi alors j'imagine que t'as des tas de trucs à me dire non ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de te revoir, et ton cadeau d’anniversaire, financièrement parlant il ne valait pas grand chose, mais sentimentalement, il représentait beaucoup et c’était le plus important à mes yeux. On aurait dit une famille normale, deux frère et sœur ayant grandis ensemble. Alors que notre histoire, elle était loin d’être aussi simple. Et même si on s’était éloignés, je voulais essayer de réparer ça. C’était moi qui t’avais repoussée, c’était toi qui m’avait trahi. On était tous les deux fautifs de cet éloignement, alors on serait deux à devoir travailler pour le faire disparaître. On passait commande et j’entamais la conversation. Enfin, je t’invitais à parler. On avait sûrement quarante mille choses à se dire à l’un et l’autre. Moi j’savais que j’avais beaucoup de choses à dire, certaines plus positives que d’autres. « Pourquoi tu vis dans ton bureau? T’es sûre de vouloir habiter sur ton lit de travail? J’ai lu que c’était pas très sain, ça veut dire que tu décroches jamais du boulot et ça peut causer un burn-out. » Ouais, j’étais comme ça, je m’inquiétais pour toi. T’étais ma soeur, j’pouvais pas faire autrement. « Liam Gremlins... Il te traite bien? S’il fait un seul pas de travers tu me le dis compris? » Promets-le. Il est pas connu pour son côté gentleman donc bon. Le prénom d’Hades filtre de tes lèvres et je retrousse le nez malgré moi. « Ça avance? » que je me contente de demander. Ouais, je retiens que tu l’as choisi lui plutôt que moi pour régler le plus gros problème de ta vie. Génial. Tu me poses également la question et j’hausse les épaule, faisant mine de ne pas être vraiment concerné. « Ouais mais non t’inquiète. On peut continuer de parler de toi. » Dire tout ce que j’aimerais te dire, c’était plus facile à dire qu’à faire. J’préférais renverser la conversation sur toi à nouveau. Comment j’étais censé te dire que j’étais avec Agathe? Que j’avais repoussé Cléolya après avoir souffert pendant des mois de son non-intérêt envers moi? Que Rhysand n’était pas notre frère? Que j’avais replongé dans la drogue? J’savais pas, et comme d’habitude quand j’avais du mal à me confier, je me refermais sur moi-même. Je baissais les yeux sur la commande que la serveuse apportait, portant ma tasse de café à mes lèvres. On peut pas parler la bouche pleine, ça m’arrange en cet instant parce que j’ai la gorge drôlement serrée et le cœur qui commence à s’affoler sous le stress de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Megara avait finalement le courage de dire le plus gros de ce qui se passait dans sa vie à Elliot, bien qu'elle est omit de lui parler du plan sentimentale de sa vie pour le moment. Elle voulait y aller en douceur, parler d'Hades restait un sujet sensible bien qu'elle devrait lui en parlé en vue des derniers événements. Elle s'était juré de ne plus rien lui cacher, mais elle était pas prête non plus à se disputer avec lui à nouveau. Elliot ne put s'empêcher de lui demander pourquoi elle dormait dans son bureau et la réponse était plutôt simple. « Je n'ai nulle part où vivre pour le moment, puis je fais les rénovations moi-même jusqu'à ce que je vende mon appartement. Je boss la plupart du temps entre le Drink et l'agence alors de toute façon c'est pas bien grave.. » Ouais, Megara était tombé bien bas, sa vie de rêve avec homme et enfants avait viré à dormir dans un bureau seule. Comme quoi elle avait prit une sacré claque, pourtant Hades représentait un espoir inattendu à ses yeux. Bien sûr, elle vit le tique de son frère quand elle parla de lui et elle se sentit obligé de se justifier. « Tu sais je ne lui ais pas demandé de m'aider, il s'est proposé.. Puis je veux pas te mêler à ça.. Je fais des recherches sur notre père.. » Megara fuit alors le regard de son frère, ne sachant pas comment il allait prendre la chose, elle avait remarqué des choses pas net dans ses compte en menant son enquête et elle avait besoin de réponses. Megara bût de son breuvage avant de soupçonner un comportement bizarre chez son frère. Il avait des choses à lui dire, mais il faisait tout pour repousser la chose. Pourtant, Meg n'eut pas envie de lui mettre la pression et s'attaqua au sujet qui pouvait créer la discorde. « Il faut que je te dise que je tiens beaucoup à Hades. Je m'y attendais pas ça m'est tombée dessus et j'ai envie de voir où ça va me mener Elliot. Je sais que tu ne l'apprécies pas et je te demande pas de le faire. Je veux juste être honnête avec toi en te disant que je pense beaucoup à lui et que j'apprécie d'être avec lui. » Megara se mit alors à jouer nerveusement avec ses doigts, il était le seul à qui elle osait en parlé, elle voulait qu'il sache en premier qu'ils avaient décidé de ne plus voir d'autres personnes, que ça devenait plus sérieux.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’avouais que t’avais nulle part où vivre en ce moment et... j’t’aurais bien proposé de vivre avec moi mais moi-même j’avais nulle part où vivre en fait. Agathe m’avait envoyé une annonce d’appart qui me faisait de l’œil mais j’sais pas, il était cher pour moi seul et même si j’avais clairement les moyens, j’vivais un peu dans la peur que mes parents me coupent les vivres du jour au lendemain. Avec ma réorientation à Harvard, le fait que j’leur ai pas parlé depuis perpet’. J’sais pas j’étais pas serein quoi. « Fais attention à toi quand même. » Les burn-out, c’était pas anodin, ça existait vraiment. « Ah il a proposé. Bah ouais. » Le ton de ma voix était sarcastique. Toujours se faire passer pour le bon samaritain mais j’étais persuadé qu’il avait un plan en tête. Deux jours avant il gueulait parce que je fréquentais sa sœur et là il me fait la même ? C’est pas une coïncidence, faut pas déconner non plus. « Qu’est ce que tu reproches d’autre à notre père ? » J’sais qu’il a quarante mille trucs qu’on pourrait lui reprocher alors c’était quoi cette fois? Je garde la conversation sur toi et tu me fais une nouvelle tirade sur Hadès. Je roule des yeux. « C’est ta vie. Tu choisis d’aimer qui tu veux. J’suis pas comme lui, j’vais pas décider de lui pourrir la vie juste parce qu’il choisit de fréquenter ma soeur. J’pense juste qu’il est pas sincère avec toi malgré tout ce qu’il peut te dire. Soi-disant que Cléo était la femme de sa vie mais il a jamais su la toucher, il a jamais su l’aimer correctement. J’ai pas envie que tu sois sa nouvelle Cléo et que tu sois aussi malheureuse qu’elle a pu l’être avec lui. » Tu comprends que je cherche juste à te protéger ? Pas à pourrir ta relation ou à te blâmer parce que tu choisis de faire un pacte avec le diable. J’suis pas Hadès moi. Si tu le choisissais, c’était ta décision. Lui, il essayait de m’enlever Agathe, mais moi, j’essayerai pas de t’enlever à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ C'est vrai que la brune était dans une période assez compliqué de sa vie. Elle arrivait à survivre grâce à son job de barmaide au Drink. Seulement à côté de ça, elle faisait les travaux de son bureau pendant le peu de temps libre qu'elle avait. Puis elle dormait peu ces derniers temps, prise dans sa course contre la montre pour découvrir ce qui était arrivé à ses parents. Megara allait peut être finir par craquer, mais jusqu'à maintenant elle était assez forte pour tout gérer avec ses cours et cette nouvelle matière qu'elle avait choisi d'étudier. « Je tiens le coup, ne t'en fais pas. » Meg ne voulait pas que son frère se fasse du soucis pour elle, il avait déjà des choses à gérer dans sa propre vie. De plus, elle tentait d'aller de l'avant en laissant sa rupture de côté, Meg ne pouvait pas oublié qu'elle avait eu le cœur brisé aussi facilement. Elle se pinça les lèvres et but une gorgée de sa boisson en ne relevant pas la remarque de son frère. Hades était un sujet sensible et pourtant, il fallait qu'ils en parlent parce qu'elle avait déjà perdue Pluton et elle ne voulait pas perdre Elliot aussi. Pour le moment, elle préféra lui parler de leur père ne voulant plus avoir de secret pour lui. « Et bien, j'ai découvert qu'ils avaient payé de grosse sommes d'argent soit disant des investissements, mais je n'y ai trouvé aucun bénéfice. » Megara ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds, mais elle comptait trouver un moyen de prouver que son géniteur n'était pas clair. Peut être pourrait elle s'en servir de moyen de pression pour apprendre la vérité sur son histoire. Et finalement, après quelques hésitations, elle se confia sur Hades avant d'écouter son frère. « Je comprends tes doutes et tes craintes, mais sache que je suis une grande fille et que j'ai assez souffert pour m'engager aveuglément dans une nouvelle relation. Je me sens juste bien avec lui et j'ai envie de continuer à le voir. Pour le moment il ne sait rien passer entre nous qui vaille que tu imagines que je sois traité comme Cléolya. » Autant être claire à ce sujet, elle n'était pas en couple avec Hades, ils étaient simplement dans une relation étrange dont elle n'aurait su la décrire.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'faisais attention à toi Meg. J'avais beau eu avoir fait le mort pendant deux ans en sachant que t'étais ma soeur, j'pense que t'avais bien réalisé ces derniers mois que j'avais grandi, que je devenais responsable et toi, t'étais ma priorité, tu le serais toujours. Alors fais pas un burn-out, c'est un truc con qu'on prend trop à la légère, à tort. Tu m'assures que tu vas bien et je roule des yeux. Oui, si on t'écoute, tout va toujours bien pour toi, jusqu'au jour où tu craques et pètes les plombs. J'voulais juste éviter ça. Tu me parles de ton enquête, de notre père. "Blanchiment d'argent? C'est courant, ça m'étonne pas." Quel businessman qui avait fait succès ne pratiquait pas ça? Puis, venant du grand trou duc Maxwell, ça ne me choquait pas le moins du monde. Finalement, tu continues à me parler d'Hades. Pour quelqu'un qui connait mon aversion à son égard, j'trouve que tu reviens pas mal sur le sujet quand même. C'est quoi ton but? M'énerver? Pour l'instant, j'reste calme, j'te donne mon point de vue, on discute comme deux adultes respectueux. "D'accord." Soi-disant t'es une grande fille et que t'as trop souffert pour replonger, mais Meg, t'as tellement peur de finir seule que dès qu'un mec te donne plus d'attention que la normale, tu craques pour lui. C'est pas un reproche, c'est juste que... t'es facile à atteindre, et j'veux pas que tu sois sa cible, c'est tout. Je croquais dans mon croissant et épongeais avec une gorgée de café. "Autre chose?" D'autres choses qui te passeraient par la tête à me dire? Des choses qui te tiennent à coeur? Parce que j'suis peut-être pas encore prêt à parler mais tu sais que j'lui toujours là pour écouter si besoin... C'est le moment confessionnal là en fait. La minute psychologue gratuite (parce que ça coute cher en fait, ces merdes!à

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
far from the eyes, but surely not from the heart // @Elliot Maxwell ※※※ Il l'a connaissait parfaitement bien, parce que c'est vrai que Meg bossait trop, elle en faisait des tonnes pour tenter d'aller au bout de ce qu'elle avait entreprit. Pour rembourser son prêt, pour essayer de lancer son affaire et suivre les cours à l'université. Elle avait même demandé à faire des heures en plus au Drink et sa santé en avait prit un coup. Pourtant, elle faisait la forte pour rassuré son frère tout comme lui le faisait en lui cachant le fait qu'il se droguait. Pourtant à chercher à se protégé, ils ne pouvaient s'aider, c'était tout le contraire. Puis la discussion arriva sur leur père, sur ce que Megara avait découvert dernièrement et ça n'eut pas l'air de surprendre Elliot, bien au contraire. « Oui je crois bien. Tu savais qu'il était dans des affaires louches ? » Megara ne connaissait rien de son père, elle ignorait tout de ces affaires de ce qu'il faisait réellement dans sa vie. Puis le sujet Hades devint sensible, après avoir essayé de rassuré son frère Megara tenta de prendre sur elle pour se faire à l'idée qu'Elliot voulait juste la protéger. Seulement, elle avait vu le vrai Hades, il lui avait parlé de son frère enlevé et elle de sa mère morte. Ils s'étaient tout les deux accroché l'un à l'autre comme on tente de s'accrocher à la vie. Aux yeux de Meg, Elliot la voyait encore comme la fille fragile brisé par Lenny, le seul qu'elle avait aimé et sans doute qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience, mais elle prenait le temps. Puis il ne parlait pas de lui préférant continuer à tenter d'en apprendre plus sur Megara et sur ce qu'elle pourrait lui annoncer d'autre. Alors la brune réfléchit, mais elle pensait avoir fait le tour. « Non, il est temps que tu me parles Elliot, c'est à ton tour maintenant. » Elle planta son regard dans celui de son frère avait fermeté, maintenant il ne pouvait plus se défiler.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me faisais du souci pour toi. T'étais vulnérable, tu te plongeais dans le travail, t'avais plus de chez toi, tu côtoyais l'ennemi, tu me mentais. Dernièrement, t'étais plus la même. Et j'avais peur. J'avais peur que ça creuse un fossé entre nous, que ça nous éloigne, que ça nous fasse diverger. J'voulais pas ça. T'étais ma famille Meg. Ma seule vraie famille. Et j'voulais pas te perdre. Pas à cause d'un burn-out, pas à cause d'une possible relation avec Hades, pas à cause de ta trahison par rapport à notre pseudo-frère. Pour rien au monde. Tu me parlais de tes doutes concernant notre père et ça me faisait ni chaud ni froid à vrai dire. "Bah... j'suppose. Quand t'es un grand homme d'affaires, t'as souvent quelques affaires illégales non? Comptes off-shore, blanchiment d'argent, ce genre de trucs." J'sais pas, je m'y connais pas moi. C'est pas pour rien que j'ai jamais voulu reprendre le business familial hein. J'm'intéresse pas à ces choses là, ça me dépasse. J'm'intéresse à toi, à ce que t'as à me raconter et... ça marche, jusqu'à ce que ça ne marche plus. Tu me confrontes, c'est à moi de parler. Mais je suis bloqué, j'ouvre la bouche, je la referme. Ton regard me coince, j'arrive pas à me défiler. "Euh, je sors avec Agathe. Depuis hier soir, t'es la première à le savoir." Panique pas. J't'aurais pas caché ça. Vaut mieux que j'te dise ça plutôt que j'te dise que j'suis à nouveau accro.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)