Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khaled El Ghourani D'où tu me dis de me calmer toi ? Tu vas avoir une patate bien chaude pour te calmer, je ne suis pas ton père moi, attention ! Sale gosse :doh: :laugh:
Ah bah il peut être pompier volontaire pour compléter son dossier Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858
Après c'est vrai qu'il se pourrait qu'on ait un petit désaccord pour Crystal, mais ils se rendront compte que c'est elle qui fait ses choix...Donc c'est à elle de décider et pas à eux, pas de leur faute si elle a des gros nibards Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 152426858 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262
Mais oui, tu as bien raison, ils s'aiment d'un amour inconditionnel ! Ils sont mariés ces deux-là, je te le dis ! :laugh:

@Crystal Carvalho Parlons de RP, de liens etc. Rappelle-le moi s'il te plait pour que je puisse t'ajouter direct Crycry ! On va y aller en douceur, ne t'inquiète pas, je ne viole pas les vierges moi...Quoique...C'est tentant, mais non, il faut y aller tout doux :laugh:

@Nikolaï Belevich Niko ! Mon poto ! Ça dépend... Tu as combien sur toi pour un lien ? :finger: Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262 Tu cherches un lien en particulier ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1153642411

@"Kala Underwood" Tu veux toujours un lien avec moi cocotte ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller MDRRR jpp de vous deux déjà Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262 crys n'est pas vierge, khaled peut en témoigner Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858
on avait dit que jayden est intervenu à son appart parce qu'il commençait à prendre feu, elle était inconsciente au sol et il l'a sauver :loukas: depuis il venait la voir tous les jours à l'hôpital voir comment elle allait. du coup crystal à son réveil elle a vu jayden et elle lui était redevable de lui avoir sauver la vie, ils ont finit par se lier d'amitié, se vor assez souvent. une fois jayden viendrait chez crys, une fois c'est crys qui viendrait chez lui ou se retrouveraient dans un café ou autres. aussi elle garderait souvent ses gosses, puis de jour en jour il y a cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. ils ont encore rien fait, mais il commence à y avoir quelque chose entre eux. voila j'crois que j'ai tout dit Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller MDRRR euh pas grand chose mais on peut s'arranger :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller ouais voilà elle fait ses choix (emo) mais il aime mieux la voir avec Jay qu'un autre débile Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262
T'es ma femme mec Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858 il nous faut un rp Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho Pas besoin de savoir si t'es vierge ou non Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858
Je m'en fou, mon avis compte beaucoup plus que celui des autres hanwii
AAAAAH OUI ! Il faut que je le note sur ma fiche ça ! Merci Elo Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705

Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 Tumblr_nd3yd1PyLl1ro95bto1_500

@Nikolaï Belevich Oui, on peut toujours s'arranger Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705 Allez, parle-moi de Nikolaï pour qu'on puisse se trouver un lien Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3850463188

@Khaled El Ghourani Ils se connaissent comment et depuis quand aussi ? Je préfère demander avant de voir pour le RP Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller @Khaled El Ghourani mdrr vous me tuez vous deux Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262
ben ouiiii riri la folle hanwii Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705 deriiien derien Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3850463188 quand je ferais ma MAJ du profil j'te rajoute Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1946740601
graouuuuuur ce gif :loukas: Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 4205929361
on s'fait un rp du coup? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho Oui, on se fait un RP Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3997999705
Je dois la faire aussi, je suis juste un peu en retard niveau timing :laugh:
Faut qu'on en parle de ce RP aussi Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller tkt c'est la même pour moi Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1881463262
ouep j'ai pas d'idées là de suite par contre Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1616978029 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller bonne question Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 166564858 khal a toujours Vécu à Boston... Il est reparti pour le Liban pour une période de neuf mois ... Il vient de revenir. Niveau rencontre Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 1616978029 j'sais pas peut-être un genre d'activité organisé entre pompier, ambulancier et stagiaires en médecine ... Ou bien un genre de porte ouverte et j'sais pas Khal aurait tou de suite deconné avec Jayden en lui balançant des jokes sur les tuyaux Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! - Page 4 2157042859 le soir ils sont allez boire un verre vu la connexion et ils ne se lâchent plus depuis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller Je te laisse un topo que je diffuse un peu partout (emo) #pasletempsdeniaiser
Nikolaï est un personnage plutôt violent, qui se bat sans cesse - c'est sa façon de s'exprimer. Il est plutôt rude comme gars mais avec un petit coeur quand même. C'est le genre protecteur, à se mettre toujours dans des plans foireux mais pas forcément par égocentrisme ! C'est pour aider quelqu'un par exemple. Il a souvent fait de la prison et là, il a la justice mexicaine aux trousses - mais il n'en parle pas évidemment. Il ne veut pas se faire vendre ! Hum... depuis qu'il est en couple avec Hayden, il s'est un peu calmé et il cherche à être plus stable et responsable. Il vient de revenir du mexique y'a quelques semaines, il y a été pendant deux ans. Sinon, il vient de Boston de base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)