Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden Miller

Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore.
Un premier titre
Ce Super-Héro aux yeux de Kiara et Jared Miller, sept ans, s'appelle Batman. Il est né le 23 décembre 1988 à la Nouvelle-Orléans, là où son chien, un golden retriever, Bobby vivait. Mais ses parents, Gérald et Emma Miller, courageux pompiers et idoles de Jayden, sont décédés lorsqu'il avait seize ans. Avant que l'ouragan arrive et dévaste tout sur son passage, Jayden a été envoyé par ses parents, à Cambridge, chez Margareth et Pat', papy et mamie maternels. Il a été dévasté, le jour où il a apprit que ses parents étaient décédés. C'est dans cette situation qu'il a connu son premier grand amour, Kathleen. Une jolie fille qui, aspirait de devenir enquêtrice à Boston. Trop de criminalité dans cette ville, alors mademoiselle voulait régner l'ordre telle que Black Canary. Elle l'a soutenu lors de ses études de médecine et de sport à Harvard, mais Jayden en avait tellement marre de travailler à l'hôpital qu'il souhaitait faire partir de la caserne des sapeurs-pompiers à Cambridge. Il a été accepté à l'âge de vingt-deux ans et s'était battu pour devenir l'un des meilleurs pompiers. Il aimait passionnément Kathleen au point qu'ils se sont mariés et ont fondé leur famille avec leurs enfants, Kiara et Jared. Ils ont sept ans aujourd'hui...Autant vous dire qu'ils ont tout fait dans la foulée. Quelques temps plus tard, Jayden fait l'amour à sa femme qui sentait la lavande, c'était son parfum préféré. Tout se passait bien, il venait de s'acheter sa première voiture toute neuve, une Land Rover qui chouchoute particulièrement. Mais le soir-même, son épouse travaillait à Boston. Elle enquêter sur un dangereux criminel. Entêtée par cette affaire, elle s'est mise à faire cavalier seule. Au final, c'est le criminel qui l'a coincée, il lui a collé une balle dans la tête. Bien évidemment, elle est morte sur le coup. C'est pas comme le jeune dans 13 reasons why hein... Il ne l'avait pas raté. Alors, Jayden a été dévasté, lapidé, déprimé et il a dut se battre pour ses enfants. Les mioches n'avaient que deux ans, ce n'était pas le moment de tout lâcher. Il a laissé tomber les sorties avec les collègues. Il a dû apprendre à habiller sa fille qui commençait tout juste à choisir ses propres vêtements. Les inscrire au club de lutte pour Jared et natation pour Kiara. Ce n'était pas facile tous les jours. D'ailleurs, il rend visite à sa femme tous les dimanches matin à la place de la messe, sur sa tombe et lui parle pendant un quart d'heure. La dernière fois qu'il lui a parlé c'était pour lui annoncé qu'il avait couché avec une fille en boîte de nuit, la semaine dernière. Soit cinq ans après la mort de Kathleen, sa biscotte ou Kat'. Le problème c'est qu'il s'en veut, il regrette son geste et il en pleure. Il ne veut pas que son épouse lui en veuille, mais c'est plus fort que lui, il l'aime, et l'aimera toujours sa Kathleen. Il voudrait aller de l'avant parce que ses collègues et ses enfants, le lui ont fait comprendre qu'il fallait aimer d'autres femmes. Il a du mal à avoir confiance en lui, sur la question. Il est super gourmand, toujours là pour lyncher un collègue ou le défendre, passionné par son métier, impulsif par moment, rancunier. Une fois pas deux. Il est très proches de ses enfants. Il est protecteur, envieux, fidèle, honnête et vantard. Il sait qu'il plaît et plaisante beaucoup sur ce point. C'est un bon perdant, il joue au billard et adore le Laser Quest et la salle de musculation. Il adore les oréos
Il n'aime pas les trous du cul de richard comme il aime appeler ou les pimbêches. Il déteste les nymphomanes, ce n'est pas sa tasse de thé. Il refuse le boudin, ça le fait vomir.

Un second titre
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

CODES ET AVATARS BY MAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family

Kathleen Miller
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
HAYLEE E. MILLER
Wyatt Miller

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ladies

Crystal Carvalho
Un soir, Jayden ne travaillait pas beaucoup. Il dormait dans le dortoir quand tout à coup, l’alarme de la caserne a retentit. Jayden s’était réveillé en sursaut et a sauté sur ses rangers. Il avait la tête dans le cul et a dû courir pour se préparer en urgence. C’était un incendie dans un appartement. Tout prenait feu. L’équipe de Jayden a dû intervenir très rapidement. Les collègues du pompier ont fait sortir les voisins tandis que Jayden est entré dans l’appartement dont la porte a été défoncé avec un bélier. Il avait retrouvé une jeune femme inconsciente dans sa cuisine, la fumée et l’eau bouillante étaient insupportables. Il a secouru la victime et l’a emmené jusqu’au camion de pompier. Peu de temps après que le feu soit éteint, les voisins discutaient avec les pompiers. C’est là que Jayden apprend que la jeune femme avait eu une violente dispute avec son compagnon et il a commencé à s’inquiéter. Il s’est rendu à l’hôpital de Boston pour obtenir des nouvelles. N’ayant vu personne dans la chambre de cette dernière, il est allé en se faisant passer pour un membre de la famille. Il a veillé sur elle pendant quelques heures par jour jusqu’à-ce qu’elle se réveille. Une fois réveillée, il lui a expliqué la situation, s’est présenté en douceur et lui a demandé si elle avait besoin d’elle. Depuis ce jour, elle lui est redevable et en échange, elle garde Kiara et Jared. Ce n’est pas Kathleen, mais il se sent attiré par cette fille. Pourtant, il ne se rend pas compte que cette attirance est réciproque, qu’elle lui court après en lui tendant des perches. Mais comment lui faire comprendre qu’il n’y a pas de soucis de différence d’âge ? Et même avancer dans sa vie sans Kathleen ?
Prénom Nom
Prénom Nom

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous !

Attention je suis veuf, je suis une sexe machine... Mais je suis comme une locomotive, il me faut du temps pour reprendre :loukas: :meditation: Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 2922479706 :excited: hanwii Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 2032734886 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 321341868 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui fait chaud ici :onfire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Miller Bon j'ai pas pu te le dire sur ta fiche alors je le dis ici : Rebienvenue ici :excited:

On se doit d'avoir un lien parce que quand j'ai commencé à regarder SPN, on m'appelait "Madame Dean Winchester" Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262

J'ai vu que la fille de Jayden faisait de la natation et ça fait des années que Harley pratique et fait même partie de clubs, qu'elle a quelques trophées. Elle pourrait donner des cours de natation à sa fille depuis quelques années ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 3850463188

Ils se connaitraient donc depuis pas mal de temps (peut-être qu'elle aurait pu connaître la femme de Jayden ou connaître Jayden peu de temps après sa mort) et je me dis qu'à force, ils auraient fini par faire connaissance autour d'un café Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1001568715 ? Puis ça pourrait donner un autre avis sur les riches chez Jayden ? Parce que Harley l'est devenue y a pas longtemps Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262 Elle est pas trop happy avec sa condition surtout que son père est un pervers narcissique qui est violent psychologiquement avec elle et bientôt physiquement aussi c'est prévu Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 152426858 Mais du coup voilà ils seraient devenus amis au début en parlant de la fille de Jayden puis après ils se seraient beaucoup intéressés à l'autre ?

Là c'est la partie "j'ai le début du lien, je suis fatiguée il est une heure du mat" Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262 Si déjà cette partie te va, je réfléchirai pour la partie plus poussée et développée. Je sais pas si tu recherches le lien de la fille avec qui il a couché cinq ans après la mort de sa femme ? Ça pourrait donner lieu à une gêne entre eux ?

Je chercherai à tête plus reposée demain Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1001568715 J'avais déjà une idée pour comment ils auraient pu se connaître du coup je voulais la poser ici (avant d'oublier, somnolente que je suis Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262 ) et on peut parler ensemble de la partie plus poussée ensemble mais j'abandonne pas ! Dodo et j'y penserai Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood /sort le tuyau d'arrosage, l'actionne et arrose Kala / ça va mieux comme ça ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 2922479706

@Haylee E. Miller Oh mince une Miller ! Je n'ai pas regardé si il y en avait ou non facepalm Je suis bête ! Tu veux quoi avec ta petite Victoria Justice ? Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 3850463188

@Harley M. Stuart Tout d'abord, merci et ce n'est pas grave si ce n'est pas inscrit sur ma fiche Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 3997999705
Mon dieu ! Quelle fan féminine de SPN n'a pas rêvé de se marier avec l'un des deux ? ! Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 321341868 Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 166564858
Je suis pour l'idée que Harley soit la coach de Kiara. La petite a sept ans, elle ne voudra pas en faire son métier. Kiara c'est une petite fille qui s'intéresse beaucoup à la nature, les insectes et les animaux et elle avait dit à son père qu'elle deviendrait sans doute soigneuse des animaux dans un zoo. J'aime bien l'idée et on peut se dire qu'ils se connaissent depuis un an ? Je crois que c'est bien pour commencer la natation, non ?

Après pour le fait qu'elle connaisse Kathleen, la femme de Jayden...Je ne sais pas, peut-être sur une affaire où Harley est impliquée, soit en tant que victime, soit suspect, soit coupable ? Elle en aurait touché deux mots avec Jayden et du coup, ça pourrait lui faire tilt à ce dernier ?

Ah merde, elle n'a pas de bol avec son père... Après pour l'avis de Jayden, je ne sais pas si ça pourrait le faire changer d'avis. MDR Il est très très envieux envers ceux qu'ils ont plus, c'est dans son caractère. Mais sinon, il ne pourra pas en vouloir à Harley si ça ne fait pas longtemps et qu'elle ne se comporte pas comme une bécasse. Mdr

Alors pour ce qui est de s'intéresser à l'un et à l'autre, ça dépend. J'ai déjà prévu quelque chose avec un personnage. Mais Jay' est encore amoureux de sa femme, il se bat pour passer à autre chose, arrêter de regretter ce qu'il a fait avec la nana de la boite de nuit. En ce qui la concerne, je n'ai pas vraiment réfléchi, même si je pense que Jay' lui en aurait parlé le lendemain matin avant de partir de chez elle. Mais après je ne sais pas, vraiment... :cwyhit: :lol2: Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1839924927 hanwii

On verra bien, mais en tout cas, on se trouvera bien quelque chose tous les deux, ne t'inquiète pas pour ça Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, on est plusieurs Jayden Miller • Allô les pompiers, il y a la.... qui brûle !!!!! 1881463262 Un lien famille du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)