Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Luhànn
est en ligne
Invité
Han mes lapins. hanwii Vous êtes horriblement adorables. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 73120010

Apple & Andy: Genre, à une seule condition. Vous me laissez devenir la tutrice de votre potentiel prochain bambin. :loukas: (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 2157042859
Roxy; OWI, KIARA. Je n'imaginais pas mieux. :loukas: Ooh, merciiii. :luv2:
Teo; MI AMOOOR. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 2727399354 D'accord, pas de soucis. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 980580023
Will ; Williiiam ! Ah, c'est vrai tu as raison. Profitons de mon retour (bis) pour nous forger un lien du tonnerre de dieu alors. :raaah:
Dexter; Haha, merci ! :raaah: C'est vrai qu'avec de telles personnes, c'est difficile de pas revenir.

J'adorerais pouvoir revenir maintenant, parce que j'ai pas la foi d'attendre jusqu'à la semaine prochaine je dois l'avouer. :sadface: (je suis faible, je suis faible.). Mais.. j'hésite encore parce que j'ai bien une idée d'avatar mais j'attends de voir si l'autre ne va pas bientôt se libérer .. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 2157042859 Bon et puis mince, j'arrive. :splick:
(Luhànn)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 1881463262 YEAAAAH ! J'ai hâte de savoir quel avatar tu vas prendre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Ma Lulu d'amour (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on se connait pas, REVIIIIIIIEEEEEEEENS (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIII (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3850463188
Si tu attends Megan Fox (mdr :sifle: !) je doute qu'elle se libère, Diamond étant une membre active, qui RP et a sauté sur l'occasion pour l'avoir xD... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pas que sur les occasions (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3997999705
J'espère que tu viendras quand même sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes chouus. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3338944726
Azriel; merciii (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 73120010

Pas de problème pour Fox, ça n'était de toute façon pas elle que je visais. En fait, j'hésitais avec la sublime Bar R. (pas soucis de ce côté là, celle qui la réservé jusqu'à maintenant n'est autre que ma coloc. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 2157042859 Elle me laisse volontiers donc. (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3338944726 ) et Barbara Palvin. Mais vu que cette dernière était prise, je me demandais si je devais attendre qu'elle se libère. :luv2:

Diamond; (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 1881463262 Fais en bon usage, quoi qu'il en soit (maggle). :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pris ma belle BAAAAR (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3850463188
ET TOI PRENDS SOIN D'ELLE (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3363626789
*Fait de Lulu sa maitresse* (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII. Je me dois de reprendre le flambeau après ma Chuck d'amour. hanwii
COMPTE SUR MOI, MI AMOR. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt ma chérie hanwii
Toute façon, je te veux ma lulu, il nous faut un lien t'es obligé (lulu) ↔ c'moi, PAS TAPER.  - Page 2 749226586 *sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)