luhànn
est en ligne
Invité
PARDON. PARDON. PARDON. PARDON. PARDON.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250.gif" height="100" style="padding-right:5px" align="left">Avant tout, je tiens à dire que je suis énormément navrée de ne pas être restée auprès de vous la dernière fois. J’étais pourtant motivée et très enjouée de retrouver mes bons vieux coupains mais il semblerait que je me sois un peu trop précipitée. Depuis mon déménagement à la réunion cette année, j’ai dû traverser une longue période d’instabilité internet (c’était hard) et avec la reprise des cours, je n’ai guère pu avoir de temps à consacrer à toutes formes de rpgs que ce soit. C’est donc seulement pendant les vacances que j’entrevois un moment à moi (et donc à vous petits coquins ) mais j’avoue avoir été tellement impatiente de vous rejoindre (j’avais de nouveau internet quoi) que bah, je n’ai pas pensé à ce qui aller suivre. En fait.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao3_250.gif" height="100" style="padding-right:5px" align="left">Bref, j’avoue aussi avoir hésité longtemps avant d’écrire ce p’tit mot parce que, ouais, j’avais peur de paraître déplacée. Je suis pas ce qu’on appelle un membre en or donc y a de quoi taper du poing sur la table (ou sur la tête ). Donc, j'implore votre pardon parce que je me sens coupable et c'est dur émotionnellement, v'voyez ? :sniff: BREF, si je vous envoie ce message, c’est pas seulement pour m’excuser (vous croyez quoi, vous parlez à Lulu.) c’est aussi pour vous noyez sous tous pleins de baisers langoureux (au rappel, c’est Lulu) parce que je vous aime. J’avais prévu d’écrire un looooong pavé dans le livre d’or pour la première année passée sur ILH mais hélas, mon destin a prévu autre chose et je suis partie deux mois avant. (en plus, c’était mon initiative le livre d’or wesh. Je suis fichtrement fière. D’ailleurs à ce propos, vous faîtes de ces putains de beaux messages d’amour là dedans, c’est fou. J’en perds même mon latin tiens. :arrow :).
Sinon, j’aime vous lire et j’adore toujours autant les intrigues entre personnages que vous mettez en scène, c’est assez épique dans le genre. Pleins de beaux perso’ en perspective, des rps complètement loufoques et une ambiance de folie qui n’a pas changé. De même en ce qui concerne les designs, ils se succèdent tous dans un incroyable éblouissement visuel, c’est juste génial. La nouvelle équipe administrative est vraiment bien choisie, puisque j’ai eu l’occasion de vous connaître de mon vivant (enfin je crois). Bref, vous vendez du rêve mes cocos.
BREF. VOILA. :ahoy:
Sinon, j’aime vous lire et j’adore toujours autant les intrigues entre personnages que vous mettez en scène, c’est assez épique dans le genre. Pleins de beaux perso’ en perspective, des rps complètement loufoques et une ambiance de folie qui n’a pas changé. De même en ce qui concerne les designs, ils se succèdent tous dans un incroyable éblouissement visuel, c’est juste génial. La nouvelle équipe administrative est vraiment bien choisie, puisque j’ai eu l’occasion de vous connaître de mon vivant (enfin je crois). Bref, vous vendez du rêve mes cocos.
BREF. VOILA. :ahoy:
(luhànn)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn Ton mot n'est pas déplacé du tout Tu sais que tu pourras revenir quand tu veux, mais la prochaine fois, tu restes sinon... :chainsaw: huhu je plaisante, j'pourrais jamais Bisouuus, tu me manques
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA VOILA LA SALE ENFLURE QUI NOUS A LACHEMENT ABANDONNES SUR UNE ÎLE DESERTE AVEC LES SEULS POILS DE NOTRE DOS POUR FILER UN RADEAU !!
On te renie Luhànn !
Tu n'eeeees paaaas, l'uuuune des nôôôtres, non tu ne seras jamaiiiiiiiiiissssssss Des nÔôôÔtres !
*éteint le roi lion*
Ma luluberlu
Tu nous manques sérieux ! Oui je m'autorise à ça parce que tu nous as jeté des fleurs à la fin, c'est donnant-donnant, fin tu voiiiiis ! *baf*
Hésite pas à revenir un jour si le cœur t'en dis, que t'en as l'temps et tout, la stabilité, tout ça, hein..
Il fait super super plaisir ton mot. Pour la peine j'vais t'faire une mention spéciale dans la suite de mon LO des 20 000 messages, surveille le sujet ! On t'aime
On te renie Luhànn !
Tu n'eeeees paaaas, l'uuuune des nôôôtres, non tu ne seras jamaiiiiiiiiiissssssss Des nÔôôÔtres !
*éteint le roi lion*
Ma luluberlu
Tu nous manques sérieux ! Oui je m'autorise à ça parce que tu nous as jeté des fleurs à la fin, c'est donnant-donnant, fin tu voiiiiis ! *baf*
Hésite pas à revenir un jour si le cœur t'en dis, que t'en as l'temps et tout, la stabilité, tout ça, hein..
Il fait super super plaisir ton mot. Pour la peine j'vais t'faire une mention spéciale dans la suite de mon LO des 20 000 messages, surveille le sujet ! On t'aime
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Luhànn
est en ligne
Invité
Pomme d'amour Ouais non mais t'auras amplement le droit de me :chainsaw: parce que, je le mérite déjà alors. :sifle: Mais promis, je vous laisserais plus. Une fois que je serais revenue sinon, ce sera un peu dur. Ma p'tite élève préférée. J'espère que tu fais bien honneur à mon enseignement de catin.
Andouiiiiillle ! C'EST FAUUUX. ACCUSATION CALOMNIEUSE ! Je t'ai laissé un p'tit flingue avec une balle, rappelle toi. :sifle:
Trahison, disgrâââce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ; Trahison, quel outrage ! Disgrâce, et violence ! Il n'est que nuisance depuis sa naissance Trahison... !! Ouais genre, toi t'es Simba et moi Kovu. (Apple jouera Nala, on est d'accord.)(OK, maggle).
Ouais, fallait que je finisse avec les fleurs à la fin histoire de jouer sur une autre carte que la sentimentale tu vois, pour me couvrir au cas où. C'est donnant donnant aussi de mon côté. Je reviendrais, dès que je serais en vacances de nouuuël. Probablement. Pff, j'taime vieille folle.
Oh ouiiiiii, je vais surveiller ta LO dans ce cas. (première invitée à qui tu adresses un message, quel honneur. )
Andouiiiiillle ! C'EST FAUUUX. ACCUSATION CALOMNIEUSE ! Je t'ai laissé un p'tit flingue avec une balle, rappelle toi. :sifle:
Trahison, disgrâââce, l'esprit du mal est marqué sur sa face ; Trahison, quel outrage ! Disgrâce, et violence ! Il n'est que nuisance depuis sa naissance Trahison... !! Ouais genre, toi t'es Simba et moi Kovu. (Apple jouera Nala, on est d'accord.)(OK, maggle).
Ouais, fallait que je finisse avec les fleurs à la fin histoire de jouer sur une autre carte que la sentimentale tu vois, pour me couvrir au cas où. C'est donnant donnant aussi de mon côté. Je reviendrais, dès que je serais en vacances de nouuuël. Probablement. Pff, j'taime vieille folle.
Oh ouiiiiii, je vais surveiller ta LO dans ce cas. (première invitée à qui tu adresses un message, quel honneur. )
(Luhànn)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRR Comment t'es con xD BON TU REVIENS LÀ ? Faut que j'retrouve ma prof de sexu' moi ! Rose stp ->
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j're-veux mon ex coup d'un soiiiiiiir ! è_é
Vivement les vacances alors
Vivement les vacances alors
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JPRENDS LE ROLE DE KIARA ! *sort*
LULU REVIENT NOUS ! Comme si on allait te renier et te chasser de façon disgracieuse Au contraire, on aime toujours voir revenir les anciens, surtout comme toi :44:
LULU REVIENT NOUS ! Comme si on allait te renier et te chasser de façon disgracieuse Au contraire, on aime toujours voir revenir les anciens, surtout comme toi :44:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONTE A TOI LULU
JOTEM MA CHERIE <3
hésites pas à passer sur msn
JOTEM MA BELLE <3 Merci pour ton message et j'espère que tu reviendras parmi nous
JOTEM MA CHERIE <3
hésites pas à passer sur msn
JOTEM MA BELLE <3 Merci pour ton message et j'espère que tu reviendras parmi nous
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux que tu reviennes parce qu'on a jamais pu rp et vraiment faire connaissance !!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je sais pas qui tu es REVIENS !
C'vrai quoi ILH c'est la classe et regarde comment on est pas rancunier ici (a) *okjesors*
C'vrai quoi ILH c'est la classe et regarde comment on est pas rancunier ici (a) *okjesors*
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)