Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe bon matin ... [feat. Apple] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De bon matin ... [feat. Apple]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais presque l’impression d’être à une de ces sessions avec mon psy, si il y a une chose qu’elle n’avait pas arrêté de me répéter c’était « l’acceptation et la première étape, ensuite il y a l’honnêteté » j’étais censé ne pas mentir, car mentir aux autres revenait à me mentir à moi-même ou un truc du genre. J’avais accepté ma maladie, en tout cas j’en avais pris conscience, mais je ne pouvais pas être honnête, en tout cas pas tant que ce ne sera pas définitivement derrière moi. Jusque-là, je continuerais à faire bonne figure, j’essayerais en tout cas.
« La liste est longue. » Lançais-je avec un petit rire nerveux. « Le premier qui me vient là maintenant, c’est la dernière image que j’ai de toi, le jour de … de la bagarre. »
Je bus une longue gorgée de café en tentant de me calmer, j’avais appris ce jour-là qu’elle était enceinte, et je m’en étais tellement voulu, j’aurais pu la blesser, ou pire blesser son bébé, et même si je savais que ma maladie me faisait dérailler à cette époque, je n’arrivais pas à me pardonner pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- La liste est longue. Le premier qui me vient là maintenant, c’est la dernière image que j’ai de toi, le jour de … de la bagarre. elle était tellement… vague. Je regardais Joleen un moment, puis m’adossa à ma chaise. Est-ce que c’était un rêve, allais-je bientôt me réveiller ? Je commence à accepter et me mettre en tête que tout ça était possible… Que Joleen avait forcément changé… Mais au point de regretter notre bagarre au point où ça la détruit vraiment ? Je n’en suis pas aussi certaine. Et la deuxième ? Il y a forcément autre chose…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait vraiment s’intéressé à ce que je disais, ce qui me faisais forcément bizarre. Elle posait encore des questions et je ne savais pas trop quoi répondre pour ne pas en dire trop.
« Disons pour faire simple que je regrette mon attitude en général, la façon dont je me suis comporté avec les mecs, les embrouilles que j’ai provoqué … Je n’étais pas vraiment moi-même … »
Je ne pouvais pas en dire plus sans révéler cette saleté de maladie et même si de toute évidence les choses commençaient à s’arranger avec Apple, on n’était pas encore assez copine/copine pour que je lui parle de ça. Je n’avais déjà rien dit à Andy lorsque je l’avais croisé alors ce n’était pas pour le dire à la mère de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à m’énerver plus qu’autre chose. Disons pour faire simple que je regrette mon attitude en général, la façon dont je me suis comporté avec les mecs, les embrouilles que j’ai provoquées… Je n’étais pas vraiment moi-même… Joleen s’est vraiment mis dans l’idée de ne rien me dire. J’hochai la tête : Tant pis. Je n’en saurai rien mais après tout je peux comprendre qu’elle ne veuille rien partager de plus avec moi. Je termine ma tasse de café et me lève pour aller la rincer et la mettre au lave-vaisselle. Eh bien, bienvenue chez les Cabots. On espère te garder le plus longtemps que possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment bizarre d’avoir une conversation avec Apple, mais c’était plutôt agréable, elle semblait sincère et j’espérais que les choses restent comme ça beaucoup plus apaisé que par le passé. Et lorsqu’elle me souhaita officiellement bienvenue chez les Cabots, j’eus un sourire, c’était peut-être pas grande chose, mais ça me faisait vraiment plaisir, ça voulait dire qu’elle acceptait que je reste et c’était très important pour moi.
« Merci Apple »
J’allais ensuite à mon tour nettoyer ma tasse au lavabo avant de repartir vers ma chambre pour m’habiller et me préparer pour la journée. J’avais un poids au moins sur le cœur, la journée s’annonçait plutôt bonne !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)