Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe bon matin ... [feat. Apple]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De bon matin ... [feat. Apple]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avec les Cabots était fini, j’étais encore en vie, donc je considérais que tout c’était bien passé. C’était le soir idéal pour revenir en réalité, au moins j’avais évité de tomber plus ou moins par hasard sur Elia ou Apple … J’allais devoir me justifier c’était évident mais au moins j’avais eu un peu de répit, j’espérais en avoir encore pour quelques jours. Il s’était passé tellement de choses en mon absence, je n’avais pas réalisé que ça avait été aussi long, on perd vite la notion du temps et de toute manière à l’hôpital, chaque jour parait une éternité …
Je m’étais levé de bonne heure et de bonne humeur, Astrid avait été adorable et m’avait déjà préparé mon lit avant mon arrivé, elle ne me connaissait pas et n’avait donc pas de préjugés, c’était tant mieux pour moi, elle semblait sympa cette fille, j’allais peut-être réussir à me faire des amis finalement !
Une fois les yeux bien ouverts, je sortis de la chambre direction la cuisine, c’était encore très calme, les filles devaient récupérer de la soirée, certaines avaient bien bus et c’étaient couché très tard, elles devaient être KO …
Je m’installais donc sur la table de la cuisine en attendant que l’eau chauffe pour mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit j’ai dormi chez les Cabots, j’me suis dit que comme ça, je n’aurais pas à partir trop tôt de la petite soirée ! Je partageais ma chambre avec Langley et Sateen, deux filles superbes… Je ne les connais pas beaucoup mais je sais qu’on a passé une bonne soirée à papoter un peu avant de s’endormir !

Bref, je me réveille ce matin avant tout le monde. Du moins, c’est ce que je crois puisque j’entends du bruit dans la cuisine. Je descends les escaliers, toujours en pyjama et je vois Joleen près de la cafetière. Je soupire, repensant à la soirée d’hier et comment j’ai été étonnée qu’elle soit de retour à Harvard et encore plus, qu’elle se soit inscrite chez les Cabots. Bon matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendis soudain du bruit, en me retournant j’aperçu Apple, une certaine gêne flottait dans l’air, de même d’une tension palpable. Après un petit silence, je me décidais à ouvrir la bouche.
« Bonjour, je fais du café tu en veux ? » demandais-je calmement.
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit gentille avec moi, après tout, on n’a jamais été amie et puis ce qu’il s’est passé en mars n’avait rien arrangé. Mais si je voulais avoir une seconde chance il fallait que je me force et que je fasse un effort.
Je me servis une tasse, et j’attendis la réponse d’Apple, allais-je devoir m’expliquer de suite ou me laisserait-elle un peu de répit ?
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était que tous les deux ce matin, tout le monde dormait encore… J’étais encore passive, mais la voir assise dans notre cuisine me faisait un peu mal au cœur. Elle me proposa du café, ce que je trouvais gentil de sa part. Bonjour, je fais du café tu en veux ? Je la dévisage et hoche la tête en guise de réponse positive. Je ne l’avais rarement vue aussi gentille, et encore plus avec moi. Je m’approchais de la table pour m’y asseoir, je me disais qu’il était temps qu’on discute un peu… Mais je n’osais pas trop lui parler, je ne réalisais pas encore. Je gardais le silence et reçoit ma tasse. Je commence à boire en silence…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était des plus gênantes, elle me fit un signe de tête m’indiquant qu’elle voulait bien du café. Nous étions donc là, toutes les deux dans la cuisine, sans un mot, je n’osais pas la regarder, elle ne parlait pas et le silence devint très vite pesant. Je pris alors mon courage à deux mains et je me lançais, je voulais lui montrer que je n’étais pas qu’une garce égoïste, je l’avais été mais plus maintenant.
« Andy m’a dit que vous avez une petite fille, félicitation. » Lançais-je le plus naturellement possible.
Je ne savais pas si c’était une bonne idée de lancer ce sujet mais je n’en avais pas vraiment d’autre en stock à l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je voulais bien croire. J’en avais envie : Croire qu’elle n’était plus ma pire ennemie, croire qu’elle avait changée… Après tout, ce serait tellement bien. Pour moi, mais surtout pour elle ! Je plissais les yeux en déposant ma tasse sur la table. Andy m’a dit que vous avez une petite fille, félicitation. Je la regardais un moment, sans comprendre. Andy lui avait parlé avant moi, il savait qu’elle serait de retour et il ne m’a rien dit… Je soupirais, puis hocha la tête. Bon, rendu à ce point-ci de la conversation, autant m’impliquer un peu. Oui. Coraleen, elle est belle comme un cœur... Merci. Je tapote mes cuisses nerveusement, qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? J’espérais qu’elle me dise quelque chose… Parce que le dernier souvenir que j’ai d’elle, c’est mon poing collé sur son visage. Et là, on est assise l’une en face de l’autre à boire un café… Dafuq ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était tellement bizarre, je crois que c’était la première fois que j’avais une conversation avec Apple, mais du coup on n’avait pas grand-chose à ce dire. Par chance elle répondit calmement à mes félicitations. On devait avoir l’air de deux cruches dans le silence de la cuisine.
Je décidais alors de m’excuser auprès d’Apple, pas pour mon absence qui avait dû lui faire plaisir mais pour cette bagarre il y a quelques mois. Je m’étais fait virer assez vite et je n’avais pas eu le temps de m’excuser réellement.
« Je … Je voulais m’excuser pour ce qu’il s’est passé entre nous. Je sais que j’ai pas toujours bien agi et je voulais m’en excuser. »
Puisqu’on y était autant sortir ce que j’avais sur le cœur, je regrettais vraiment mon attitude et puisqu’on était seule, j’avais l’occasion de lui parler en toute franchise. En espérant qu’elle ne me remballe pas tout de suite. Je voulais que mon retour se passe bien et avoir de bon rapport avec Apple, qui était à la fois la présidente de ma maison et la petite amie d’Andy, était forcément très important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne servait à rien de rester en froid, si je pouvais clairement voir qu’elle faisait des efforts. Puis de toute façon, ce n’est pas mon genre non-plu… Joleen est la seule personne que je n’ai jamais détestée et c’était plutôt incompréhensible pour moi qui aime tout le monde. Je… Je voulais m’excuser pour ce qu’il s’est passé entre nous. Je sais que j’ai pas toujours bien agi et je voulais m’en excuser. Je restais bouche-bée. Elle venait de s’avouer vaincu, en quelque sorte. Je lui souris. Sérieusement Joleen... Dis-moi qu'est-ce qui se passe. Je fais tourner ma tasse sur la table. ... Tu peux tout me dire. Si tu veux vraiment être une Cabot, faut que tu saches qu'on est toutes tes sœurs, ici. C’était une façon plus ou moins directe de lui faire comprendre que je la pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue avoir été plutôt surprise par la réaction d’Apple, je restais bouche bée quelques secondes. Je n’aurais pas pensé que c’était si … facile ? J’étais surprise mais surtout soulagé, je ne savais pas trop si c’était parce qu’elle était encore fatigué ou quoi mais au moins ça se passait bien, mieux que ce que j’avais prévu en réalité.
« Je … J’ai eu un passage à vide c’est tout, ça va un peu mieux maintenant et je veux recommencer à zéro, je veux oublier le passé, j’ai pas que de bon souvenir mais je veux pas que ça m’empêche d’avancer. »
Je me surprenais moi-même à déballer mes sentiments à Apple, ce n’était pas très habituel … N’ayant plus beaucoup d’amis sur le campus, je ne pouvais me confier qu’à 3 personnes, ma sœur, ma cousine et Gary, et encore, je ne leur disais pas toujours tout en détail. Et là voilà que je faisais étalage devant la présidente des Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen était prête à m’en dire un minimum, mais je la sentais encore réticente. Je… J’ai eu un passage à vide c’est tout, ça va un peu mieux maintenant et je veux recommencer à zéro, je veux oublier le passé, j’ai pas que de bon souvenir mais je veux pas que ça m’empêche d’avancer. Elle devait vraiment pas me croire, quand je lui dis que je pouvais être là pour elle… Pourtant, j’suis la présidente des Cabots et c’est ce que je dis à toutes mes sœurs. Je me mords la lèvre, songeuse. Quel souvenir exactement, Joleen ? Je plissais les yeux, j’essayais de comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)