Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de khalis à Dexter - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de khalis à Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais attend t'as vu comment je suis taillé comparé à toi, je suis un sur-homme personne me bas moi Appel de khalis à Dexter  - Page 2 2157042859 Tu vas voir, si je vais pas t'appeler comme ça moi, et franchement déconne pas avec ça, tu sais bien que j'aime pas ça en plus Appel de khalis à Dexter  - Page 2 226457400 Appel de khalis à Dexter  - Page 2 387742012 Putain ouai t'as vu je suis autant surpris que toi, j'en reviens pas moi même, je suis pas fait pour l'amour, et je sais même pas si elle va être heureuse avec moi ... Tu sais que je suis un coureurs du jupons ... OUAI C'EST UNE RÊNE Appel de khalis à Dexter  - Page 2 1881463262 ( ben comme moi je suis le roi du tajmahale ) ... ELLE EST CANON EN PLUS ... Appel de khalis à Dexter  - Page 2 3997999705 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
Ouais t'es comme taillé à la bob l'éponge ! (a) Pff t'aime pas ça ! ça y'est t'as la tête à l'envers mec ! rigole un peu ça fait du bien tu verras :P Baaah ouais c'est clair ! Franchement c'est surprenant ! Fin bon regarde, moi aussi je suis un coureur de jupons et pour Constance j'ai envie de faire des efforts la dessus et je sais que ce sera pas demain la veille mais je vais y arriver ! Alors hein toi aussi tu peux l'avoir l'amour ^^ Bah j'espère bien qu'elle est canon ! tu vas pas tombé amoureuse d'une grosse moche quand même :O
THANKS XO MONSTER
(Invité)