Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de khalis à Dexter
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de khalis à Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
Yo dude ! Qu'est ce qui t'arrive ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yo ! Comment tu vas ? Putain mec, j'ai appris que tu couchais avec Constance Appel de khalis à Dexter  3363626789 T'aurais pas pu me le dire ? Franchement quand elle m'a dit, que ben qu'elle était occupé avec toi et quand elle prononcé ton prénom je me suis dit putain mais y'en a combien de Dex' à Harvard, et bon comme tu sais que j'ai un peu le cerveau lent ben j'ai finit par tilter que c'était toi ... franchement Dex' ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
wow ! calme toi ! tu sais je le crie pas sur tout les toits car constance c'est pas une fille comme les autres ... c'est différent avec elle ! alors je t'en prie pour le moment je ne sais pas quoi faire avec elle alors ne dis rien d'accord ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, je le sais que Constance c'est une fille pas comme les autres, mais bon même si tu le cris pas sur tous les toits t'aurais pu me le dire Dex', woooh je suis ton meilleur pote ... Franchement moi je te le dis ... et d'ailleurs je t'ai pas appelé que pour parler de Constance Appel de khalis à Dexter  1616978029 Et au faite, Constance te change ça se voit, avant tu m'aurais rie au nez au téléphone parce que je t'ai avoué que j'avais le cerveau lent Appel de khalis à Dexter  3363626789 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
oui j'avoue j'ai pas assuré ! t'es content ? *ris* je me rattraperais ça te va comme ça ? et dis moi tout ! tu voulais me parler pourquoi mon bichon et arrête ! j'ai ris tu l'as pas entendus c'tout tss ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois quoi ? Ben oui je suis content, je t'ai fais grave culpabiliser ... non ? Ouai t'as intérêt à te rattraper sinon je te jure que sinon ben je te tape ouai ... et tu sais que je peux faire très mal. Bichon c'est quoi encore ce surnom de merde ? Enfin bref, je t'ai déjà parlé de Marloes ? Ouai t'avais intérêt.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
moi culpabilisé ? tss n'importe quoi ! (a) Essaye seulement de me taper mon p'tit tu vas voir ton cul ne sera plus du même type ensuite ! Oh ça va rigole un peu c'est pas mal comme surnom non ? Hm Marloes ? Euh ouais surement pourquoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai t'es qu'un ingrat de toute façon, tu veux pas me faire plaisir pff ... Ouai vas-y tu veux tester pour voir quand tu veux je suis sur que je te mes la pâté. BICHON tu crois que c'est bien comme surnom, non mais je vais t'appeler COCHON maintenant et tu vas voir :mad: Surement Appel de khalis à Dexter  3363626789 C'est la présidente des Mathers ... ben mec putain tu vas pas y croire, ben ... je suis amoureux !! .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis
Oh ça va pas chiale pas non plus ! Bah vient mon p'tit on verra qui de nous deux remporteraaaa ! Et même pas en rêve que tu m'appelle comme ça sinon je vais t'en faire bouffer du cochon moi tu vas voir ! Et quoi ?! Arrête tu te fou de ma gueule ? Toi ? Sérieux mec ! Arrête c'est qui cette meuf qui a réussit à te faire tombé amoureux ! Sans déconner c'est une reine non ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)