Invité
est en ligne
Invité
oui je tremble, oui j’ai le coeur qui bat à mille à l’heure, oui j’ai envie de faire pipi dans ma culotte, mais non, j’ai pas envie de mettre un genou à terre devant toi. je préfère plutôt m’étaler sur le goudron qui sent la chaussette mouillée. je préfère me salir, prendre le risque de me faire écrabouiller pour que ce soit plutôt toi qui traînes ta carcasse jusqu’à moi. yes, tu mords à l’hameçon. tu m’étonnes tellement. j’aurais cru que tu allais me traîner par le bras pour me foutre sur le bas-côté et bien non. tu t’écroules auprès de moi et je sens dès lors mon estomac me chatouiller affreusement. j’sais ce que c’est cette sensation, c’est l’amour multiplié par le désir. oui, je crève d’envie là. t’es chiant et c’est ce que j’aime le plus en fait. j’ai beau critiquer cette facette de toi, c’est elle qui me rend le plus folle. sentant ensuite ton regard sur moi, je tourne à mon tour ma tête vers toi pour te scruter en détail. c'est si rare de t'avoir aussi près.. trop rare alors que je suis censée être ta petite-amie, ta meilleure amie, ta fem... « ouais, mais moi j’aime plus ta gueule que toi tu n’aimes la mienne » du pur charabia, mais j’veux gagner bordel. t’es toujours le meilleur.. timidement, je laisse mes doigts peindre ton visage de haut en bas avant d’empoigner ta mâchoire pour apporter ta bouche près de la mienne « j’ai tellement hâte qu’on se transforme en chair à saucisse » chuchotais-je sensuellement avant d’éclater de rire. c’est craignos ce qu’on fait. si une voiture déboule de nulle part, on a vraiment peu de temps pour se relever et dégager de l’asphalte. bref, mon rire s’atténue et je switch progressivement d’expression. mes traits se font plus durs, plus concernés et graves. j’ai pas oublié ce qui s’est passé plus tôt moi. « hey.. tu pensais vraiment ce que tu m'as dit tout à l'heure ? » oui, tu te souviens non ? tu sais, juste avant que tu nous sauves la vie, j'ai dit qu'on devrait peut-être faire marche arrière et tu as approuvé..
@Liam Gremlins
(Invité)