Invité
est en ligne
Invité
cette semaine fût longue, éprouvante, perturbante. entre les cours qui s’enchaînent, mon travail sur boston en tant que serveuse et ma candidature à la présidence mather, je commence à être ensevelie sous la pression. j’ai besoin d’un exutoire, j’ai besoin de toi. je crois que j’essaierais d’éviter de parler du parasite pluton, parce que lui aussi, il est venu rajouter une couche à mon stress avec toutes ces histoires de couple. je sature complet. il me faut de l’adrénaline et vite ! prépare-toi bébé, la première partie de soirée risque d’être fatale. bah ouais, tu t’imagines peut-être que je t’ai invité à baptiser mon pieu à la mather non ? détrompe-toi. néanmoins, si on sort vivant de mon plan, alors ouais, peut-être bien qu’on s’enverra en l’air. bref, me postant près de ma confrérie, je t’attends impatiemment en faisant voltiger les clés de ma nouvelle voiture autour de mon index. oh oui, j'suis tellement fière du coupé sport que j'ai troqué contre mon 4x4 allemand. bah oui, nouvelle année, nouvelle bagnole. la nuit est désormais tombée sur cambridge, les étudiants rentrent petit à petit à la maison et je les salue d’ailleurs avec mon plus grand sourire. quoi ? on ne sait jamais, peut-être que j’pourrais récolter quelques voix avec mon sourire carnassier, ma paire de jambes et mon cul rebondi. ah, te voilà enfin ! n’explose pas louison, ne lui saute pas au cou, ne le recouvre pas de baisers comme il ‘déteste’, reste soft pour une fois. « monsieur gremlins, c’est pas trop tôt.. » sortant de ma planque à l’abri du lampadaire, j’avance vers toi en retirant gracieusement mes cheveux du col de mon blouson « comment va mon petit-ami ? » te demandais-je en emboitant nos mains l’une dans l’autre. c’est plus fort que moi, c’est primitif, je dois te toucher. je dois nous lier. « t’es de plus en plus beau chéri, c’est l’effet chamberlain ça, tu devrais me remercier et d'une certaine manière.. » pique mes lèvres des tiennes par exemple.. j'suis en manque, grave en manque. ton empreinte s'est évaporée depuis l'temps, faut que tu marques à nouveau ton territoire..
@Liam Gremlins
(Invité)