Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Wormwood ► Liens & Topics - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

H. Wormwood ► Liens & Topics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées en tête, je cherche un peu de tout niveau liens masculins H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 1616978029 donc si tu cherches quelque chose en urgence c'est toujours possible H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 1153642411
Enfin je pencherai plus pour du positif néanmoins ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Ohmondieu. Louis Sexy Tomlinson.
Je veux un lien. N'importe lequel. Je laverai même tes chaussettes sales si tu veux. H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 3850463188

me tente pas pour les chaussettes ! hanwii
si tu as des idées je suis preneur !
sinon en vue de ton profil, je serais bien partit sur du positif ! :loukas: xD
ce que je te propose, c'est qu'étant étudiante en arts visuels, ton personnage aurait pu réaliser des clips vidéos pour Hayden qui chante et joue de la guitare, en gros, lui faire une promotion en tant qu'artiste amateur et membre du Glee club ! après j'aurais bien poussé jusqu'à une entente fusionnelle, quelque chose du genre, et pourquoi pas qu'ils aient été en couple un temps, mais que finalement, ça n'ait pas marché, mais qu'ils soient restés en très bons termes, et partagent toujours ce que je te propose concernant les vidéos ? :dance:

Keyla, leurs caractères sont similaires, donc positif ! après j'ai pu voir que ton personnage avait été trompé, donc pourquoi pas partir sur un lien de confident, Hayden aurait pu l'aider à surmonter cela ?
par contre il faut décrire pourquoi ils sont devenus proches, donc pour cela, je pense qu'on peut se servir du fait qu'elle chante et qu'elle soit fan de pop rock, Hayden pourrait l'accompagner à la guitare et au chant de temps à autres, et lui filer des trucs pour qu'elle s'améliore ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 3850463188
Pour une fois que Livie filme quelqu'un avec son autorisation (a)
Donc ouais, on peut dire qu'à la base Livie filmait Hayden pour lui faire sa promo, qu'elle montait pour lui des genre de mini clips et tout, puis qu'ils se soient rendu compte qu'ils s'entendaient super bien, relation fusionnelle comme t'as dit. Ils se sont mis en couple, sauf qu'en couple, ils ne s'entendaient plus... Enfin moins je veux dire. Parfois, y a des gens qui sont juste pas faits pour sortir ensemble. Ils auraient pu rester ensemble, je sais pas moi, un mois ou deux, ça me parait bien hanwii
Avant de se séparer et de rester bons amis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je t'ajoute prochainement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 3850463188 Larry power :meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu ta demande, je suis désolé :o
tu as des propositions particulières à me faire ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé comme tu le sens :) ! Un truc de positif ça serait cool non ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 3850463188 Des potes, quelque chose d'un peu plus ambiguë. Ca dépend de ton perso :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii

j'ai une petite idée en tête : j'me disais que comme hayden & ezra sont différents d'âge et sont à présent dans la même maison, peut-être qu'ezra aurait pu participer au bizutage du jeune étudiant ? (a) et puis, au fils des années, une amitié s'est construite. Du côté d'ezra, hayden pourrait représenter le petit frère qu'il a perdu il y a un bout de temps. Il le lui rappelle.
Qu'en pense-tu ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas