Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Ohmondieu. Louis Sexy Tomlinson.
Je veux un lien. N'importe lequel. Je laverai même tes chaussettes sales si tu veux.
me tente pas pour les chaussettes !
si tu as des idées je suis preneur !
sinon en vue de ton profil, je serais bien partit sur du positif !
xD
ce que je te propose, c'est qu'étant étudiante en arts visuels, ton personnage aurait pu réaliser des clips vidéos pour Hayden qui chante et joue de la guitare, en gros, lui faire une promotion en tant qu'artiste amateur et membre du Glee club ! après j'aurais bien poussé jusqu'à une entente fusionnelle, quelque chose du genre, et pourquoi pas qu'ils aient été en couple un temps, mais que finalement, ça n'ait pas marché, mais qu'ils soient restés en très bons termes, et partagent toujours ce que je te propose concernant les vidéos ? :dance:
Keyla, leurs caractères sont similaires, donc positif ! après j'ai pu voir que ton personnage avait été trompé, donc pourquoi pas partir sur un lien de confident, Hayden aurait pu l'aider à surmonter cela ?
par contre il faut décrire pourquoi ils sont devenus proches, donc pour cela, je pense qu'on peut se servir du fait qu'elle chante et qu'elle soit fan de pop rock, Hayden pourrait l'accompagner à la guitare et au chant de temps à autres, et lui filer des trucs pour qu'elle s'améliore ?