Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Wormwood ► Liens & Topics - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

H. Wormwood ► Liens & Topics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est d'accord et j'aime trouvé le scénario quand je commence le RP, donc cela va être une surprise XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pour vous deux alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie le tout en MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deviens têtre parano (ouais ça doit surement être ça xD) mais je trouve que sur ce vava Hayden ressemble bcp à Kovu ^^ Sa te dirais un lien qui part là-dessus ?? Sa pourrait être marrant.

Ou alors si tu trouve que je suis trop farfelue : un lien avec moi ça te dirais quand même ?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Garrett ;)

lol Kovu, ton idée m'a fait rire ^^ donc oui on pourrait éventuellement voir avec la ressemblance, après, a toi de me dire si tu as des envies particulières de liens parce que je suis ouvert à tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors pour ce qui est de la ressemblance on pourrait dire qu'un jour quelqu'un les a confondu (dans un bar ou un truc du genre) et trouvant ça drôle ils auraient sympathisé et depuis ils seraient potes de soirée et s'amuseraient à jouer avec leur ressemblance. Qu'est-ce que t'en pense ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep' ça me convient ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à un truc comme il vient d'hériter, c'est un peu un nouveau riche H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 3 1616978029 Donc peut être qu'il aurait pu se rencontrer je sais pas trop où mais Candice aurait remarqué qu'Hayden galérait pour des trucs que les riches font et elle aurait voulu l'aider ? C'est pas très clair désolé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si c'est très clair ! et c'est une excellente idée ! hanwii

donc ouep je suis tout à fait OK !

ils auraient pu se rencontrer dans une réception par exemple ? après effectivement elle aurait pu vouloir l'aider, et de là aurait pu naître une amitié ou quelque chose du genre ? de toute façon, de son côté Hayden lui en sera reconnaissant, après à voir ce que tu en pense et comment ton personnage le verra ? H. Wormwood ► Liens & Topics  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip c'est ça :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé