Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoutu bagnole (+) Rylan - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Foutu bagnole (+) Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu pour but de l'amener chez moi et lui sauter dessus il faut dire qu'il était plutôt beau mec et que cela ne faisait aucun mal de profiter, il était célibataire alors s'amuser ne ferait de mal à personne mais encore fallait il qu'il en est envie. J'avais attrapé son menton pour venir l'embrasser et à première vu il s'était laissé faire avant de reculer et poser son regard dans le mien. "Peut être, ou peut être pas." Je me mordillais la lèvre en le regardant avec ce sourire coquin quand il resserrait mon étreinte par ma taille et je secouais les épaules. "Toi, enfin m'amuser avec toi à moins que tu n'en ai pas envie Whelan.." Je laissais mon doigt remonter contre son avant bras pour finir à son épaule sans le quitter des yeux. "Tu en as pas envie??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A elle seule, Sheryln représentait la tentation. N’importe quel mec saint d’esprit, la trouvait attirante et Rylan ne dérogeait pas à la règle. Sauf, qu’il n’était pas accès là-dessus. Chose qu’il remettait en question à cet instant, alors que les mains de la jeune femme parcouraient son corps. En écoutant la question de l’étudiante, l’irlandais ne put retenir un léger sourire. « J’en suis pas encore sûr. » Est-ce qu’il allait craquer ? Après tout, Sheryln était une femme attirante et là tout de suite, elle réveillait des envies qu’ils avaient tendance à ranger dans un tiroir. La surplombant de toute sa hauteur, l’irlandais baissait son visage vers elle. Effleurant ses lèvres, il finissait par les plaquer contre les siennes. Mêlant sa langue à la sienne, il se laisser aller à son étreinte. De cette manière, il balayait les dernières résistances. Après tout, c’était sans conséquence et sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon autre main je déposais ma bière à côté de la sienne et mon autre main remontait contre son bras, le bout de mes ongles le caressaient mais je voyais bien qu'il essayait de résister et si vraiment il m'aurait repoussé je n'aurais pas insisté mais j'aurais été un peu déçue. Je souriais quand il me dit ne pas être sûre d'en avoir envie mais je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'il venait plaqué ses lèvres contre les miennes, mêlant sa langue à la mienne je laissais mes mains glisser contre son torse pour passer sous son tee shirt, je sentais ses abdominaux sous mes doigts et sa me laissait encore plus envie d'en profiter, je lui remontais doucement pour lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains de Sheryln glissaient sous son t-shirt, avant de le lui retirer. Se laissant gagner par un énième frisson, le jeune homme glissait ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la soulever. Puis, faisant un demi-tour, il la déposait sur l’îlot central de la cuisine, tout en se plaçant entre ses jambes. L’une des meilleures choses de la vie, était la spontanéité et ce qu’il se passait entre eux, en était la preuve. Délicatement, l’irlandais laissait ses mains soulever le haut de l’étudiante. S’en débarrassant, il prenait une seconde pour admirer la délicate lingerie dont elle était vêtue. L’atmosphère autour d’eux, se faisait de plus en plus lourde. Le corps brûlant, Rylan déposait des baisers sur le coup de la jeune femme, avant de se rapprocher de la naissance de sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien de prévu de ce qui arrivait mais j'appréciais vraiment la tournure qu'avait prit l'invitation amical que j'avais lancé, nos lèvres étaient scellés et nos langues avaient dansés ensemble mais là tout de suite je ne voulais penser à rien d'autre que ce qu'on était en train de faire, je lui soulevais son tee shirt pour finir par le laisser tomber au sol. Il me soulevait par les fesses pour me poser sur l'îlot derrière lui et je laissais mes jambes s'écarter pour le laisser passer entre alors qu'il s'attaquait à mon top qui terminait très rapidement au sol avec le sien. Je me mordillais la lèvre en sentant ses lèvres glisser contre ma nuque puis contre la naissance de ma poitrine et mes mains glissaient contre son pantalon pour déboutonner son jean doucement et abaisser sa braguette pour le laisser tomber à ses pieds. "On dirait que ça à marcher." Je souriais en lui disant ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et on dirait que t’es pressé. » lui répondait-il avec un sourire. Passant une main sur sa taille, il venait frôler sa poitrine du pouce par-dessus sa lingerie. Puis, sans plus de cérémonie, l’irlandais se reculait légèrement pour pouvoir faire glisser le bas de la jeune femme. Une fois fait, il se rapprochait à nouveau pour la presser contre lui. « T’es sur de toi ? » Il posait cette question plus par respect. Rylan n’était pas le genre de mec qui passait sa vie à avoir des coups d’un soir. D’ailleurs, il ne faisait pas partie du fan club de Sheryln. Autrement dit, il n’avait pas imaginé mille et un fantasmes. Néanmoins, les choses en amenant une autre, il avait craqué. La mather était séduisante et son instinct lui disait qu’elle n’était pas le genre de nana à harceler les hommes. Cependant, il lui laissait tout de même le loisir de faire marche arrière.
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand il s'agit de déballer la marchandise toujours." Je souriais malicieusement en laissant mes mains remontés contre son torse pour sentir les courbes de ses abdominaux, je me mordillais la lèvre alors qu'il s'attaquait à mon bas qui terminait au sol, il fini par me presser contre son torse et me poser cette question, je m'approchais près de ses lèvres pour répondre. "Oui plus que sûre." Après tout cela n'engageait à rien, on allait passer un bon moment sans rien de sérieux derrière et cela m'allait complètement, je venais alors poser ma main contre sa joue pour amener ses lèvres aux miennes de façon à l'embrasser fougueusement mais lui était il d'accord pour aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité