Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFoutu bagnole (+) Rylan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Foutu bagnole (+) Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui comme un peu près tous le jours je faisais le chemin du campus jusqu'à chez moi, je vivais parfois chez les mathers et parfois je formais chez ma jumelle, d'autre encore je dormais chez moi, là maison que mes parents habitaient parfois quand il venait en ville mais c'était rare du coup je squattais souvent la maison familial pour être solo et faire ce que je voulais mais aujourd'hui en sortant de cours ma voiture m'avait lâché et j'avais besoin de retrouver mon chez moi, j'aurais pu dormir chez les mathers pour éviter un long trajet mais j'avais besoin de mon chez moi pour ce soir. Je laissais ma voiture sur le parking pour aujourd'hui et je m'en occuperais plus tard avant de me rendre à la station de bus près du campus, assise seule sur le banc je regardais les voitures passés en soupirant, si seulement la mienne voulait démarrer moi aussi je pourrais rentrer plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée de cours qui venait de se terminer. Depuis ce matin, Rylan n’avait eu que sa filière mineure. Autrement dit, que des cours complexes. Ayant envie de s’aérer l’esprit, le jeune homme avait décidé de squatter chez sa meilleure amie. Allant au parking du campus, il ne mit pas beaucoup de temps à repérer son 4X4. Concernant la moto, il l’avait laissé dans un garage qu’il louait. En arrivant à Harvard, ses parents avaient voulu lui louer un appartement, mais Rylan avait refusé, car il voulait vivre l’expérience universitaire à fond. Sans compter que cela le gênait. A la place, il avait accepté qu’ils lui louent un garage dans un endroit sécurisé pour qu’il puisse y mettre sa voiture et sa moto. S’installant derrière le volant, l’irlandais démarrait rapidement. C’est en quittant l’enceinte du parking qu’il l’apercevait. Un sourire moqueur venait étirer ses lèvres, alors qu’il se garait au bord de l’arrêt de bus. Baissant la vitre du côté passager, il se penchait pour que Sheryln puisse l’entendre. « J’savais pas que t’étais le genre de nana à prendre les transports en commun. » Il marquait une pause avant de reprendre. « Cela dit, j’trouve que c’est une bonne idée de te mélanger aux gens normaux. Ça peut t’apprendre des choses. »
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc qui ne rendait pas facile les choses quand on était étudiante c'était avoir la maison familial vide et vouloir en profiter avant que les parents rentre, j'aurais tout le loisir de pouvoir dormir à la mather house quand mes parents seront rentré à la baraque du coup je préférais profiter de mon chez moi quitte à prendre les transports que me résigner à la mather house parce que ma voiture m'avait lâché, alors oui j'aurais pu appeler ma jumelle, un ami, une conquête pour être conduit mais je n'étais pas du genre à faire chier les gens. Assise sur le banc de l'arrêt de bus je regardais les voitures passés suivi d'un long soupire puis un 4x4 s'arrêtait devant moi et la vitre passager ce baissait, je reconnus tout de suite Rylan avec ce sourire moqueur, je souriais jaune après sa remarque et je pris un air interrogateur. "Excuse moi on ce connait?" Je lui fis ce petit sourire provocateur avant de lâcher un rire à sa remarque. "C'est le mec qui adore ce montrer au volant de son gros 4x4 qui me dit ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le provoquant, Sheryln faisait semblant de ne pas le connaître, avant de lui lancer une réplique sur son 4X4. Bien joué. « Comme on dit : l’habit ne fait pas le moine. » répondait-il tout sourire. En la regardant assise toute seule à l’arrêt de bus, Rylan se demandait où était passé sa voiture. Il l’avait déjà vu au volant. Ce qui le surprenait quelque peu. « T’es pas censé avoir une caisse ? » lui-demandait-il. Avant d’attendre sa réponse, il reprenait la parole. « Parce que vu que j’suis une personne généreuse, j’peux te déposer quelque part. » Rylan avait un peu de temps devant lui et conduire ne le dérangeait pas. C’était peut-être un con avec ses remarques sarcastiques, mais il n’était pas non plus le genre de mec qui laissait une nana seule. Surtout qu’à cette heure-ci, les bus allaient être blindés de monde. Qui sait sur qui elle pourrait tomber.
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylan était le genre de type avec qui j'adorais me chamailler, il avait de la répartie et j'aimais bien ça, j'aimais bien les gens qui me cherchait parce que j'avais le sang chaud et forcément j'avais du caractère alors avoir une personne comme ça devant moi j'adorais. "Ouais choisi une autre expression la prochaine fois parce que tu as rien d'un moine." Je lui souriais avant de me redresser du banc, je m'approchais de lui avant de poser mes avant bras contre la portière de sa voiture, là ou la vitre était baissé. "Si mais peu de gens, de ton genre quoi.. qui propose de l'aide quand une demoiselle retrouve sa voiture en panne." Je lui adressais un clin d'oeil avant de sourire à sa proposition. "Ouais sa dépend qu'est ce que je te devrais en échange??" Il faisait pas ça pour être gentil après tout, peut être que si mais j'aimais bien le taquiner en prétextant qu'il faisait ça par intérêt et recevoir une chose en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi qui pensait presqu’en être un. » disait-il le ton faux. Se rapprochant de sa voiture, la jeune femme se penchait, tout en lui donnant l’information dont il avait besoin. Sa voiture était tombée en panne. Ce qui expliquait sa mine renfrogné dans cet abri bus. C’était donc naturellement qu’il lui proposait de la déposer. Aussi, sa question le fit sourire. A croire qu’elle devait toujours quelque chose. Lui souriant à son tour, le jeune homme reprenait la parole. « Ça dépend ce que tu me propose. » En réalité, Rylan la faisait marcher. De sa part, il ne demandait rien. Le chantage ? Très peu pour lui. « Aller monte avant que le bus arrive. » Une fois installé, le jeune homme redémarrait la voiture. « Tient y a un gps. Tu peux mettre l’adresse. » Ce n’est pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais l’orientation et les femmes, ça ne faisait pas toujours bon ménage. Puis, de cette manière, ils pourraient parler plus librement.
.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu peut toujours le devenir après." Je souriais en m'approchant de sa voiture, après tout on allait pas parler aussi longtemps avec autant de distance puis j'étais bien mieux appuyer avec mes avant bras contre sa portière, il me demandait ce que j'avais à proposer. "Tout un tas de chose mais je me demandais si t'étais le même genre de mec que les autres.. le genre à demander une pipe, pas très original.." Je le taquinais là et j'espérais le foutre mal à l'aise, je fini par lâcher un rire et je me redressais pour ouvrir sa portière et entrer dans sa voiture pour m'y installer et attacher ma ceinture. "C'est ta bonne action de la journée." Je souriais avant de prendre le gps en main histoire d'entrer l'adresse de la maison familial. "Tu comptais aller où comme ça??" Je voulais juste savoir si j'allais lui faire faire un grand détour où si j'étais sur son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pipe ?! Pendant une fraction de seconde, il ne sut quoi répondre. Finalement, il se ressaisissait. « Trop banal. » répondait-il, alors qu’elle montait dans sa voiture. Alors que la jeune femme inscrivait l’adresse dans le gps, elle lui demandait où est-ce qu’il comptait aller. « J’allais sur Boston pour voir ma meilleure amie. » Alors, qu’elle terminait de valider l’adresse, Rylan sut enfin par quel chemin passer. « Sinon qu’est-ce que tu racontes de beau ? » demandai-il, avant de reprendre. « Je t’ai vu aux entrainements l’autre jours. Vous aussi, ils vous foutent la pression pour le prochain match contre Princeton ? » Leur coach était un vrai paquet de nerfs. Du côté des cheerleaders, Rylan avait assisté à suffisamment de bagarre entre gonzesse pour comprendre que l’ambiance était aussi tendue.

@Sheryln M. Cortes Sorry, j'ai eu un petit pb de pc et je n'avais pas vu ta réponse en revenant :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout aujourd'hui toutes les nanas proposaient les mecs de les payés en nature et leur offrir une pipe donc sans grande surprise j'avais dis ceci à Rylan mais sur un ton taquin et sa réponse me fit sourire. "Tu es bien le premier qui s'en plaint." Par curiosité je lui demandais où il allait comme ça alors que je notais l'adresse sur son gps. "T'as meilleure amie ouais ouais, tu peut aussi me dire que tu allais voir ton plan cul je ne jugerais pas." Je lâchais un rire moqueur avant de secouer les épaules en reposant son gps pour qu'il suive les indications. "Qu'est ce que te dire à part que ma voiture m'a lâché, je ne peux pas dire que ma vie prend un parcours différent ou quoi, je reste toujours la même." Et là il me parlait du sport, c'était un peu ma passion alors oui le coach nous mettait la pression mais j'adorais ça. "Personnellement j'adore qu'on me mette autant de pression, je trouve que c'est encore mieux avec un tel enjeu... Toi non??" J'avais du mal avec les gonzesses en général parce qu'elles étaient de vrais garces surtout entre elles donc je ne me mêlais pas trop à elles pendant les entrainements, je faisais mon taff et le reste je laissais de côté.

T'en fais pas mieux vaux tard que jamais Foutu bagnole (+) Rylan 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au risque de te décevoir, les plans culs, c’est pas trop mon délire. » Il lui répondait -non sans sourire-, avant de lui jeter un coup d’œil. A part sa voiture en panne, rien de nouveau. D’ailleurs, il avait presque posé cette question pour la forme. On ne peut pas dire que Sheryln et lui, avaient des échanges très poussés. La plupart du temps, ils se taquinaient au complexe sportif. Du coup, Rylan en venait rapidement à leur sujet de prédilection : le sport. « J’dis pas le contraire, mais quand tu sais que tu gère, t’as pas besoin d’un hystérique pour te mettre la pression. » En mémoire, il revoyait une de leur dernière réunion. Le coach avait réunis toute l’équipe dans le vestiaire des hommes. Au tableau, il avait écrit de nouvelles tactiques. Et bien sûr, il était parti dans un discours ennuyeux sur les liens fraternels de leur équipe qui passaient avant les meufs et les cours. Une heure plus tard, ils en étaient ressortis avec une migraine. « Je crois qu’on arrive. » Il s’était engagé dans une rue pavillonnaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)