Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non en effet, c'est mieux comme ça non?ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f60a
et toi, t'as envie de rencontrer des mecs?
le marché carrémentANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mieux comme ça oui ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f607.
ça dépend sur quel genre de mec je tombe. t'en a ils ont vraiment faim, ça fait peur ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f606.
prouve-moi le contraire alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f602ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f602 ps faux...
c'est vrai que c'est gros, qu'il y en a plusieurs, mais en général le tri se fait assez rapidement.
alors, maintenant que t'es là, tu «cherches» quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams si j'fais un tri, il reste plus grand monde tu sais ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f602. à voir si j'dois te mettre dans la même case que les autres ou non ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR - Page 2 1f60b.
à vrai dire, j'sais pas vraiment... peut-être à rencontrer du monde vu qu'avec mon internat à l'hôpital j'ai pas trop le temps. profiter un peu plus de la vie aussi ça pourrait être bien. et toi alors, que cherches-tu ici ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)