Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît qu'il te reste un peu de temps ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f60b sinon coucou, j'en oublie mes bonnes manières ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f606

@Antony Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en trouve toujours pour les trucs importants, princesseANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609
Coucou également! Ça va sinon, tu arrives à bien gérer ta liste de serviteurs?

@Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams Parce que Tinder c'est important ? ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609
Si seulement tu savais... Y'en a pas des masses, c'est dur de trouver un serviteur compétant de nos jours ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f605.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les femmes c'est importantANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f601
oh bah c'est dommage dis donc... c'est quoi tes critères? t'es peut-être trop exigeante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la phrase typique des mecs ça ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f605. j'vais croire que vous êtes tous les mêmes à force.
justement, j'ai pas vraiment critère ça doit être ça le problème... j'suis vite déçu. j'devrais peut-être en mettre dans l'annonce non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je peux pas dire le contraire quoi, c'est mal?ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f602
oui voilà! comme ça on sait directement si on colle ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je peux pas dire le contraire quoi, c'est mal?ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f602
oui voilà! comme ça on sait directement si on colle ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin des femmes pour vivre c'est ça ? ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f602
j'vais demander à celle qui m'a inscrite sur ce site dans mon dos de préciser alors ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'exagérons pasANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f607 j'suis plutôt du style indépendant même dans une relation alooooooors
ah t'es pas ici de plein gré?ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas du genre à te prendre la tête on dirait ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f606.
pas vraiment. il parait que j'dois rencontrer des mecs et qu'ici c'est le marché qu'il faut visiter alors je capitule bêtement ANTONY WILLIAMS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)