Invité
est en ligne
Invité
«je n'en ai eu aucune » parce que souvent elles n'osent pas se plaindre et c'est bien dommage. Il faut que les victimes de ces actes-là parlent, disent ce qu'elles ont eu, ce qu'elles ont ressentie mais hélas très peu ouvrent leur bouche. «mais si je vois certains hommes avec un comportement honteux vis-à-vis de la gente féminine, je ne me gêne pas pour les virer du bar en deux-deux » hors de question que tu cautionnes cette attitude là et que ces hommes restent une seconde de plus ici. Tu venais rire à sa remarque qui était véridique. «entièrement d'accord.. je sais juste faire la base » et ça te suffisait pour le moment. « mais vu que j'suis le boss on peut pas me donner d'ordres » et c'était un très beau avantage, tu n'allais pas mentir. Tu n'étais pas forcé de te rendre sur ton lieu de travail tous les jours, tu terminais quand tu voulais. Bref c'est le top. Elle venait ensuite te préparer un Irish Gold et fallait bien que tu avoues que c'était très bon et que ça valait le prix qu'elle te demandait. Voulant être généreux, tu lui donna un billet de 50 et ton visage se décomposa quand elle venait te rendre la différence. Tu ne t'y attendais pas. «ça, pour une surprise.. » tu souriais de nouveau. «tu marques un point » elle aurait pu profiter de la situation et garder l'argent que tu comptais lui donner. Ça te donnait envie de lui offrir une promotion. «tout à fait » et tu étais content d'avoir fait cette affaire-là. «Tania m'en avait déjà parlé ! C'est une bonne idée c'est sûr. Tu peux proposer quelques thèmes si tu veux et je verrais avec l'ensemble des employés » Tania t'en avait parlé avant que tu ne partes au summer camp, mais du coup tu n'avais pas eu le temps de tout mettre en œuvre. Maintenant que tu étais revenu, tu pourras davantage te concentrer sur cela. «toutes les idées sont bonnes à prendre » tu souriais, portant ton verre à la bouche.
(Invité)