Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results [Kara] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results [Kara]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«je n'en ai eu aucune » parce que souvent elles n'osent pas se plaindre et c'est bien dommage. Il faut que les victimes de ces actes-là parlent, disent ce qu'elles ont eu, ce qu'elles ont ressentie mais hélas très peu ouvrent leur bouche. «mais si je vois certains hommes avec un comportement honteux vis-à-vis de la gente féminine, je ne me gêne pas pour les virer du bar en deux-deux » hors de question que tu cautionnes cette attitude là et que ces hommes restent une seconde de plus ici. Tu venais rire à sa remarque qui était véridique. «entièrement d'accord.. je sais juste faire la base » et ça te suffisait pour le moment. « mais vu que j'suis le boss on peut pas me donner d'ordres » et c'était un très beau avantage, tu n'allais pas mentir. Tu n'étais pas forcé de te rendre sur ton lieu de travail tous les jours, tu terminais quand tu voulais. Bref c'est le top. Elle venait ensuite te préparer un Irish Gold et fallait bien que tu avoues que c'était très bon et que ça valait le prix qu'elle te demandait. Voulant être généreux, tu lui donna un billet de 50 et ton visage se décomposa quand elle venait te rendre la différence. Tu ne t'y attendais pas. «ça, pour une surprise.. » tu souriais de nouveau. «tu marques un point » elle aurait pu profiter de la situation et garder l'argent que tu comptais lui donner. Ça te donnait envie de lui offrir une promotion. «tout à fait » et tu étais content d'avoir fait cette affaire-là. «Tania m'en avait déjà parlé ! C'est une bonne idée c'est sûr. Tu peux proposer quelques thèmes si tu veux et je verrais avec l'ensemble des employés » Tania t'en avait parlé avant que tu ne partes au summer camp, mais du coup tu n'avais pas eu le temps de tout mettre en œuvre. Maintenant que tu étais revenu, tu pourras davantage te concentrer sur cela. «toutes les idées sont bonnes à prendre » tu souriais, portant ton verre à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vais pas dire que je suis étonnée par ce qu'il me dit. Evidemment qu'il se passe des choses dans ce bar, que certaines personnes doivent se prendre des remarques, quelques réflexions houleuses. Mais c'est partout pareil j'imagine. Que ce soit dans un magasin, dans la rue ou dans un bar. Parfois c'est flatteur parfois ça ne les plaît, mais on n'ose pas forcément s'en plaindre. Pourquoi après tout ? on nous dira toujours que c'est un compliment… Que dans ce cas la drague n'existe plus…. jusqu'au jour où ça dérape. Où ça a dérapé pour moi. « J'espère que c'est parce que les hommes de Boston sont irréprochables » dis-je avec un petit sourire, on peut toujours rêver non ? De toute façon les femmes se comportent parfois aussi mal que les hommes, alors peut-on vraiment les juger ? Je soupire légèrement avant de relever mon regard vers celui de mon patron. « Je comprends, mais quand ça se passe dans la rue… est-ce que tu réagirais ? » dis-je en haussant légèrement les sourcils, avec un petit sourire. Je ne le juge absolument pas. Je trouve que c'est bien de réagir ainsi, mais lorsque cela se passe en pleine rue, les gens vont se retourner mais ils ne feront pas une remarque à l'homme qui a sifflé la jeune femme qu'il a croisé. « Bon alors… est-ce que ça te dirais un petit cours dans ce cas ? » dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Le patron peut toujours apprendre tout de même non ? Apprendre de ses employés justement.« comme ça, quand on te fera la remarque, tu pourras éblouir les autres en prouvant que non… tu sais faire… Au moins un cocktail. » dis-je en riant avant de lui glisser la différence en billet dans sa direction. Non je ne suis pas une profiteuse, je veux bien lui faire payer un peu plus cher le cocktail, mais il ne faut pas exagérer non plus. Si ça se trouve c'est un test pour voir si je suis prête à arnaquer les gens. Raté mon gars, je l'ai réussi ! Non sérieusement, ce n'est pas mon genre de dépouiller les gens. « Enfin je pense que ça pourrait être intéressant. » dis-je en haussant simplement les épaules. Si Tania a déjà eu l'idée cela prouve que nous sommes deux petites blondes pas si idiotes que ça. « Bah avec Halloween il y a moyen de faire quelque chose, soirée déguisée. Un cocktail ou une conso offerte à toute personne qui joue le jeu » Je pense que c'est une piste à exploiter. « Après j'avais pensé à la carte de fidélité…. Mais là ça incite les gens à devenir alcoolique donc je trouve pas si génial que ça. » dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était véridique ce qu'elle disait, et tu avais déjà eu affaire à ce type d'hommes-là. Qu'ils soient complètement sobres ou bien, bourrés. Certains n'ont aucune limites avec le comportement qu'ils dégagent. «haha, si seulement c'était vrai » hélas, ils ne sont pas tous irréprochables, à croire que ces personnes-là ne viennent pas trop dans ton bar, parce qu'ils sachent qui tu es, et qu'ils connaissaient ton caractère sanguin. « bien sûr » tu lui souriais. « je pourrais pas laisser une femme se sentir mal, et ne rien faire. Je cautionnerai pas un tel comportement » tu n'avais peur de personne et encore moins de la gente masculine. S'il faut frapper et leur faire comprendre, tu le feras sans aucun souci. Ton Irish Gold en main, et étant très délicieux tu ne pouvais que lui faire comprendre et tendant un billet supérieur à ce qu'elle te demandait, tu ne pouvais qu'être surpris au moment où la différence était rendue. «avec plaisir ! J'aurai l'air moins con dans ce cas » tu rigolais légèrement. « j'espère être à la hauteur de tes explications » le plus dur c'était d'avoir l'habitude et non de faire un cocktail.. quoique. « c'est dans moins de deux mois, on a largement le temps de préparer la salle et les flyers. Ça peut vachement être chouette. Je pense que je ferai une réunion avec vous tous pour en parler et écouter toutes vos idées. Je note ça dans un coin de ma tête. Avec la conso offerte, y aura plus de monde, ce sera cool ! » si tous tes serveuses et serveuses avaient les mêmes idées, ce sera cool et avantageux pour la suite. « hahaha, ça non pas contre. Certains auraient leur carte de fidélité extrêmement vite remplie » et puis ça les inciteraient trop à boire, et ce n'est pas bon. «mais des soirées à thèmes c'est parfait. On pourrait même en faire par rapport au football américain, quand l'équipe gagnera de hauts championnats, tenue de foot exigées » ça pourrait être bien, retomber dans l'enfance avec de tels déguisements.
@Kara I. Edwards
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)