Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée dans un bar… Fallait croire que ma nouvelle condition allait me rendre alcoolique. Quoique non… Avec juste de quoi me payer deux trois bières bas de gamme coupées à l'eau, je ne risquais pas la cirrhose. Mais fallait quand même souligner que le fait de vivre chez "mes parents" me poussaient à passer mes soirées dehors de la maison. Vivement que j'ai un "chez moi", entre guillemets hein, puisque je le savais je n'aurais que les moyens d'avoir une chambre dans la confrérie de mon choix, choix que je lambinais à faire. J'aurais pu aller squatter chez Sully, mais entre rouquinette qui n'avait pas l'air de me porter dans son coeur, et mini Sully et mini rouquinette qui devaient brailler H24, j'étais peut être mieux chez popa moman en fait. Et donc me voilà au bar, une nouvelle fois. Devant une bière fadasse que mon estomac refusait d'ingurgiter. Une jolie blonde entra dans l'établissement. Courbes parfaites, sourire ravageur, tout pour plaire. Une distraction parfaite pour la soirée, et qui sait, peut être une chance de dormir ailleurs que dans mon lit banlieusard cette nuit. C'est donc avec un oeil intéressé que je la suivis du regard, la détaillant alors qu'elle s'avançait au comptoir. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, le charme se fana. Une vodka. Elle commandait une vodka. Légère grimace déjà. Je ne comprenais pas forcément ce goût populaire pour cette boisson ruskov. Elle buvait russe. Soit. Il lui fallait bien un défaut. Sauf que lorsque son téléphone portable sonna et qu'elle commença à parler dans l'appareil dans une langue étrangère aux consonances de l'est, je compris qu'il n'y avait pas que ses goûts qui étaient russes. "Qu'est-ce que tu fiches ici ? Rentre dans ton pays." l'interpellai-je sur un ton sec une fois qu'elle avait terminé sa communication et lâché son tél.
@Novella Francescov
(Invité)