Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKELLY-ANN ROMANOV > Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KELLY-ANN ROMANOV > Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kelly-Ann Madisson Romanov
21 ans ▲ Russe ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 09/09/91 à St Petersbourg, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kelly-Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

10 choses à propos de moi
Je parle couramment le Russe, Japonais, Français et Anglais▲ Je viens d'apprendre que j'avais une demi-soeur ▲ J'ai vécu dans tous les continents de la planète : 6 ans en Russie, 5 ans au Japon, 4 ans en Egypte, 2 ans en France, 1 an en Nouvelle-Zélande et 3 ans à Cambridge ▲ J'ai beaucoup voyagée dans mon enfance : ma mère faisait partie de médecin sans frontières et mon père est mort alors que j'avais 6 ans ▲ J'aimerai devenir psychologue et pouvoir me poser ▲ Je déteste le noir, et j'en ai même peur ▲ Je suis très déterminée, ambitieuse et surtout, très généreuse ▲ Je ne veux pas avoir d'enfant ▲ J'adore regarder les dessins animés le matin avec un bon bol de céréales▲ Je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, et ça n'a pas très bien fini

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, j’habite en Nouvelle-Zélande. Etant d'origine Russe, et alors qu'un couple de cons me dépassent dans une file d'attente dans laquelle je suis depuis au moins une heure, je leur balance une insulte en Russe pour ne pas qu'ils me comprennent. Pas de chance, la femme se retourne et me répond en Russe. VDM.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors (a)
Déjà tu seras ma marraine donc elles auraient pu se rencontrer comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, effectivement. Az lui aurait donner tous les petits tuyaux de la maison et présenter Kelly à tout le monde. l'integration pour Az, c'est un des points essentiels. En suite, à voir comment a évolué le lien entre elles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? KELLY-ANN ROMANOV > Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas m'oublier sista (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas