Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → what are we now ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUDANDRA → what are we now ?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
What are we now ?
— with judandra

Le truc, c'est qu'on a jamais été amis Leandra et moi. Il y a tout de suite eu quelque chose entre nous, une espèce d'ambiguité. Parce qu'elle m'a très rapidement plu, en fait. Du coup, cette pause, cette situation je ne sais pas comment la gérer parce que je ne sais pas être autre chose que son copain. Ca parait bête dit comme ça pourtant, c'est la vérité. "j'sais que c'est pas simple, on vit tous les deux la même chose.." Je secoue la tête, non, on ne vit pas la même chose. Parce qu'elle a eu besoin de partir loin de nous, parce que ça lui fait du bien. Pour ma part, j'en avais pas besoin et c'est loin de me faire du bien. Mais je me contente juste de secouer la tête, sans rien dire. J'préfère tout garder pour moi parce que quand je parle, ça se retourne contre moi. Elle remonte ma main sur sa cuisse et je la regarde faire,  "on va s'en sortir amour. j'te promet." Je grimace légèrement et je tourne la tête vers l'écran sans rien dire. Elle a beau me dire ça, ça n'aide pas tellement. Je sais qu'elle essaie d'être rassurante mais le fait qu'elle ait besoin de partir loin de nous pour aller bien, ça n'a rien de rassurant. La lumière s'atténue petit à petit et les pubs commencent. Ma main reste sur sa cuisse et je mange des pop-corn en me concentrant sur les pubs, en silence.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
What are we now ?
— with judandra

Je sais que c'est pas facile mais cette sortie, c'était un moyen de retrouver Jude. D'être tous les deux, lui et moi. C'était ce que je voulais, ce que je souhaitais. Sauf que je l'avais à côté de moi et il était là, triste d'être là ? mal à l'aise ? j'en sais rien, je voulais juste retrouver Jude et retrouver notre relation. On avait des gestes tendres mais rien d'un couple, je sais pas ce qu'on était et ces comportements me font douter sur nous, notre suite, notre avenir. Je regarde le film en silence, la séance se termine et on sort de la salle. Je sais même pas si j'ai faim, je sais même pas si j'ai envie de manger. "Il était.. cool ce film" j'offre un sourire, mais ce n'est qu'un sourire d'apparence. Ouais. Voilà. C'est nous désormais.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
What are we now ?
— with judandra

Je sais que j'ai un peu refroidis l'ambiance en me taisant mais il faut me comprendre. Je sais que ça n'est pas facile pour elle non plus, mais ne pas savoir ce qu'on est, ça me met dans une situation qui fait que je ne sais même pas comment agir avec elle. Je ne sais pas quel geste je peux avoir, quel mot je peux avoir. Je sens un peu sa déception, surtout quand on sort de la salle de cinéma. Elle était rayonnante quand elle est arrivée tout à l'heure et on dirait que j'ai tout pété d'un coup. "Il était.. cool ce film" J'hoche la tête en souriant un peu. J'essaie de faire des efforts, de ne pas trop penser pour ne pas tout gâcher. « C'était sympa ouais. » Je me mets devant elle et j'attrape ses mains doucement. « J'ai super faim, on va manger quelque chose ? » Je n'ai pas mangé avant de venir car je ne savais pas si on allait manger ensemble ou pas. Mais résultat, même avec les pop-corn, j'ai faim. « Y'a un nouveau japonais qui a ouvert en bas de notre rue, on pourrait le tester. Et si t'es trop fatiguée pour rentrer tu pourrais.. venir à l'appart pour la nuit ? » Je sais que ça n'est pas bien, qu'on devrait pas faire ça pendant une pause mais.. ça me manque de dormir avec elle.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → what are we now ? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
What are we now ?
— with judandra

J'avais juste l'impression que cette soirée tombait à l'eau. J'étais contente de le voir, en arrivant. J'étais vraiment contente de me dire que j'allais le rejoindre, qu'on allait passer une soirée géniale, certainement mieux que mon bureau face à mes révisions, sauf que la réalité en était autre. C'était juste le Jude froid, distant, mal. C'était le Jude que j'avais voulu laissé en pause, et moi je voulais surtout retrouver celui dont je suis tombée amoureuse. « C'était sympa ouais. » Je souris sans savoir quoi dire. Si c'est ça encore pendant deux heures, le temps va devenir long. « J'ai super faim, on va manger quelque chose ? » Bizarrement, il se met face à moi et attrape mes mains. Je suis à peine convaincue, "Ouais, si tu veux." j'ai pas envie que le repas se déroule comme le cinéma, surtout. « Y'a un nouveau japonais qui a ouvert en bas de notre rue, on pourrait le tester. Et si t'es trop fatiguée pour rentrer tu pourrais.. venir à l'appart pour la nuit ? » La proposition me fait plaisir, mais je sais pas si l'idée est bonne. Non pas parce que je veux préserver cette pause mais surtout parce que d'avoir un Jude comme au cinéma, c'est pas des plus agréables. "Ouais, ouais carrément." on se laisse tenter, surtout pour vérifier. Souris un peu, "Faire un jap c'est toujours une très très bonne idée !" et les neufs mois sans poisson cru ont été les plus compliqués de ma vie. Attrape sa main, commence à marcher, "ça se passe bien avec les enfants ?" j'essaie de passer très souvent à la maison mais je sais que c'est compliqué de s'en occuper quand on est seuls. Je l'ai fais pendant qu'il était interne et c'était pas simple.

(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
What are we now ?
— with judandra

Je fais vraiment ce que je peux pour lui montrer que je peux garder la tête hors de l'eau tout seul. En réalité, je ne suis pas sûr de vraiment le pouvoir mais je dois essayer de sauver les apparences quand on est ensemble. Je lui propose donc qu'on aille tester un nouveau jap qui a ouvert en bas de notre rue et je me dis que si elle est trop fatiguée pour retourner à la Dunster, elle peut passer la nuit à l'appartement. Ca fera plaisir aux enfants qu'elle aille les réveiller demain matin. Parce que si elle me manque, je sais qu'elle leur manque à eux aussi. Aaron la réclame sans arrête et je vois bien que Riley cherche toujours maman. "Faire un jap c'est toujours une très très bonne idée !" J'hoche la tête et garde ma main dans la sienne. « Tu te souviens quand j'ai essayé de faire du japonais mais sans poisson cru quand t'étais enceinte ? » J'avais foutu du riz partout dans la cuisine, ça collait tellement ce truc. Quand on y réfléchis, on a passé pas mal de temps ensemble, on a beaucoup de souvenirs en commun. Même si parfois j'ai l'impression qu'on a eu plus de bas que de hauts. "ça se passe bien avec les enfants ?" Je réfléchis un peu avant de parler. Ca se passe bien, mais je ne vais pas cacher que c'est difficile. Pourtant, j'ai pas envie de l'inquiéter ou qu'elle revienne juste pour les enfants alors qu'elle n'a pas fini de son côté cette pause. Je me contente alors juste d'hocher la tête en souriant. « Ça va. J'ai beaucoup moins d'heures à l'hôpital alors je peux me consacrer à eux plus facilement. » Je la regarde, « Et toi les cours, la Dunster ça va..? » J'imagine que ça doit lui faire bizarre d'être retourné dans une toute petite chambre comparé à l'appartement.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
What are we now ?
— with judandra

Il le sait qu'avec moi, un japonais, c'est l'une des meilleures idées. J'adorais la cuisine du monde, de manière générale, mais le japonais, c'était une sorte de pêché mignon, je dois bien le reconnaître. « Tu te souviens quand j'ai essayé de faire du japonais mais sans poisson cru quand t'étais enceinte ? » Je rigole et hôchait la tête, c'était pas le meilleur japonais de ma vie, je vais pas mentir là dessus, mais l'attention avait été adorable. "J'suis sûre qu'il reste encore des grains de riz entre les meubles." il en avait littéralement mis partout et c'était drôle, ça l'était juste moins quand on devait nettoyer ce riz collant. « Ça va. J'ai beaucoup moins d'heures à l'hôpital alors je peux me consacrer à eux plus facilement. » j'hoche la tête en souriant, ça me rassure qu'il me dise ça. Je me dis que c'est une bonne chose que ça aille à la maison. « Et toi les cours, la Dunster ça va..? » souris, hausse les épaules, "Les cours ça va, la Dunster.. ça va" rigole un peu, "j'ai un voisin qui a.. pas mal de conquête." rigole, "ou une voisine très bruyante !" ça arrive, c'est pas grave, je met un peu de musique dans mes écouteurs et j'arrive à dormir quand même. "ça change de la maison, et.. j'avais oublié à quel point on était bien chez soi." je souris un peu, je sais que ça le rassure d'entendre ça.

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
What are we now ?
— with judandra

En plus de la fatigue de la grossesse et du fait qu'elle ait prit du poids, je sais que ce qui a été encore plus difficile pour Leandra, c'était le régime alimentaire de cette grossesse. Le fait de ne pas avoir pu manger de poisson cru, ça a été dur. Elle est une grande fan de nourriture japonaise alors j'avais fait ce que j'ai pu pour essayer de l'aider du mieux que je pouvais en cuisinant japonais. Bien sûr, ce souvenir la fait rire. "J'suis sûre qu'il reste encore des grains de riz entre les meubles." Je grimace et je lui donne un coup d'épaule,  « T'exagère ! » Je dis ça, mais je sais que ça n'est pas le cas : non, elle n'exagère pas, j'en avais vraiment foutu partout ce soir là. Les cours ça va, la Dunster.. ça va. j'ai un voisin qui a.. pas mal de conquête." Je grimace, "ou une voisine très bruyante !" Je grimace encore plus,  « Oh mon dieu. » Je souris en coin et j'ajoute, « On va leur faire concurrence quand tu veux. » On continue de marcher et on s'arrête devant le restaurant japonais, "ça change de la maison, et.. j'avais oublié à quel point on était bien chez soi." Je passais ma main dans son dos en souriant et on entre dans le restaurant. Le reste de la soirée se passe plutôt bien. Ca fait du bien de se retrouver, même rien qu'un peu.

FIN
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)