What are we now ?
— with judandra
Le truc, c'est qu'on a jamais été amis Leandra et moi. Il y a tout de suite eu quelque chose entre nous, une espèce d'ambiguité. Parce qu'elle m'a très rapidement plu, en fait. Du coup, cette pause, cette situation je ne sais pas comment la gérer parce que je ne sais pas être autre chose que son copain. Ca parait bête dit comme ça pourtant, c'est la vérité. "j'sais que c'est pas simple, on vit tous les deux la même chose.." Je secoue la tête, non, on ne vit pas la même chose. Parce qu'elle a eu besoin de partir loin de nous, parce que ça lui fait du bien. Pour ma part, j'en avais pas besoin et c'est loin de me faire du bien. Mais je me contente juste de secouer la tête, sans rien dire. J'préfère tout garder pour moi parce que quand je parle, ça se retourne contre moi. Elle remonte ma main sur sa cuisse et je la regarde faire, "on va s'en sortir amour. j'te promet." Je grimace légèrement et je tourne la tête vers l'écran sans rien dire. Elle a beau me dire ça, ça n'aide pas tellement. Je sais qu'elle essaie d'être rassurante mais le fait qu'elle ait besoin de partir loin de nous pour aller bien, ça n'a rien de rassurant. La lumière s'atténue petit à petit et les pubs commencent. Ma main reste sur sa cuisse et je mange des pop-corn en me concentrant sur les pubs, en silence.
(Jude Montgomery)