What are we now ?
— with judandra
Je garde l'esprit bien occupé pour ne pas penser à tout ça. Quand je parle de tout ça, je veux bien entendu parler de cette pause dont Leandra a besoin. C'est pas facile, de ne plus la voir tous les jours ou même de ne pas lui parler tous les jours. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retenu de lui envoyer un sms car quelque chose me faisait penser à elle ou pour lui partager quelque chose. On se voit de temps en temps le soir, pour qu'elle vienne dîner à l'appartement avec les enfants mais ça n'est pas pareil. Je ne sais moi même pas comment agir avec elle. Je suis censé pouvoir l'embrasser ? Je ne sais même pas. Ca donne une ambiance assez bizarre, dans la retenue.. comment cette pause ne peut pas nous tuer si elle nous rend comme ça ? Je me le demande. Quoi qu'il en soit, je me retrouve devant le cinéma à regarder autour de moi pour attendre de la voir arriver. Je suis nerveux, comme si c'était un rancard. Mais je suis surtout nerveux car je ne suis pas sûr de ce qu'on est à présent.
(Jude Montgomery)