Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLWEIG ☆ Un remontant ne fait de mal à personne. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOLWEIG ☆ Un remontant ne fait de mal à personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon encore une fois je me suis planter u.u au lieu de citer mes codes j'ai éditer :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Solweig
« Don't get me wrong, but I have a boyfriend »

«Oui, j’ai le temps. Pourtant, ce n’est pas de l’avis de tout le monde» Je le regarda avec interrogation. L'avis de tout le monde ? Etant cousin d'Aleks et Anya, je me doutais bien que lui aussi avait des obligations concernant les coutumes aristocratiques. J'imagine que contrairement à sa famille, lui souhaitais prendre son temps, ce que je comprenais parfaitement. Je bu une nouvelle gorgée de mon verre avant de répliquer.

' L'avis de tout le monde ? J'imagine que dans ta famille, ce n'est pas très bien vu de rester longtemps sur le marché et de payer des verres à des demoiselles dans mon genre ... ' Je le regardais du coin de l'oeil le verre entre mes mains. Je commençais peu à peu à ressentir les effets de l'alcool, et je ne savais pas si c'était bon de rester avec mon prof dans un état pareil. Je commençais à révéler un peu trop de choses, mais finalement à quoi bon lutter. Autant profiter, pour une fois, me dis-je dans un moment de faiblesse. D'ailleurs, je lacha le morceau concernant ma présence seule dans ce bar. En effet, depuis quelque temps, je me sentais totalement abandonnée par ce gars qui pourtant m'avais avoué ses sentiments, et m'avait juré de ne pas me laisser. Je commençais sérieusement à me dire que je n'avais pas de chances avec les mecs, à commencer avec Ethan. Et comme si ça ne suffisait pas, mon frère avait été transféré à Harvard, et je crois que malgré le froid qui nous séparait depuis la mort de notre père, il était bien parti pour jouer au babysitter avec moi, et rien que l'idée me débectait. Ça me faisais drôle de me confier à Calvin. Il y a quelques mois, je l’appelais encore monsieur Mikhaïlovitch ... Il ne tarda pas à me répondre.

«Ça serait impolie de ma part de te demander ce qu’il c’est passer, mais sache que si cela ne s’arrange pas, c’est un idiot...Tu as un frère ? Tu veux en parler. » Je le regarda un instant, puis finis par répondre ' C'est peut-être pas lui l'idiot finalement ...' Oui, peut-être que c'était moi, à toujours tomber dans le piège. Je souffla un bon coup puis esquissa un sourire qui voulait dire 'tout va bien' avant de reprendre la parole ' En ce qui concerne mon frère, il va bien assez tôt comprendre que je ne suis plus une enfant, et que je n'ai pas besoin de gardienne ... du moins, c'est ce que je compte lui faire comprendre ... ' Je le regarda dans les yeux toujours avec ce sourire avant de boire une énième gorgée de mon verre. Je crois que ma tête commence à tourner un peu ...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tchin !

SOLWEIG  ☆ Un remontant ne fait de mal à personne. - Page 2 Tumblr_m5y0zhjNTE1r9wl7fo1_500

Non, en effet ce n’était pas bien vu de rester longtemps sans fiancer surtout lorsqu’on était l’héritier principale des Mikhaïlovitch. Mon père n’était pas pressant, mais mon grand-père me poussait à agir, à me précipiter. Tant qu’il serait envie, il serait le maître incontesté de notre famille. Tout comme moi, mon père était le premier de ses enfants, ses pourquoi mon grand-père se comportait ainsi avec moi. Parfois, c’était lourd à porter. Trop lourd. Pourtant, je n’avais jamais faiblit, leur accordant mon temps, réalisant avec brio ce qu’ils attendaient de moi. Je ne voulais pas les décevoir.

«En effet, mais payer des verres à des demoiselles peut avoir des bon côtés comme celui de rencontrer des filles qui ont de la conversation et qui ne sont pas seulement des belles jeunes femmes.»J’allais boire une gorgée quand je remarquais que mon verre était vide. J’en recommandais un au barman interrogeant Solweig du regard. En voulait-elle un autre ? La famille c’est la famille et on doit tout faire pour ne jamais disperser ceux qu’on aime. »

Je ne savais pas pourquoi j’avais dit ça, comme si j’étais emporté par le vent. Je lâchais des phrases sans pouvoir les contenir. C’était peut être l’effet quelle produisait sur moi. Pourquoi disait-elle cela ? Une idiote elle ? J’avais dû mal à le croire. La phrase suivante concernait son frère. D’après ce que j’en conclus, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, du moins c’est ce que je pensais avoir saisie. Maintenant, il voulait jouer les nounous auprès d’elle. Pour alléger sa conscience ? Je ne comprenais pas comment on pouvait abandonner ceux qui nous étaient proche. Je serais toujours là pour mon frère et ma sœur, disponible à n’importe quelle moment, n’importe quelle heure, parce qu’ils comptaient plus que tout à mes yeux.

«Bah.. nous les hommes on aime bien jouer les super héros. Ton frère veut sans doute rattraper le temps perdu. Je ne veux pas me mêler de tes affaires, mais parfois accorder du temps c’est laisser une chance à cette personne de te faire changer d’avis, de t’ouvrir les yeux sur certaines zone d’ombre. »» Le barman m’apportait mon verre, j’avais décidé de prendre un mojito pour faire passer le coup de whisky qui laisser trop en bouche donnait un goût désagréable.«Pour en revenir à ce garçon qui ta conduit dans ce bar à mes côtés. Ce n’est pas toi l’idiote à moins que tu es mal agis à son égard.. oh et puis laisse tomber je vais pas jouer les donneurs de leçon, je suis pas mieux. La bonne chose, c’est qu’il ta amener à moi » je laissais échapper un faible rire et levait mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Solweig

«En effet, mais payer des verres à des demoiselles peut avoir des bon côtés comme celui de rencontrer des filles qui ont de la conversation et qui ne sont pas seulement des belles jeunes femmes.» Calvin marqua une pause afin de commander un autre verre. Il me proposa, et avec hésitation, je répondis par la négative en le remerciant avec un sourire poli. Je pense que vu mon état, c'était plus raisonnable de ne rien prendre davantage. La famille c’est la famille et on doit tout faire pour ne jamais disperser ceux qu’on aime. »
J’acquiesce, il n'a pas tort, mais ça me fait penser à mon frère, et à quel point, parfois j'ai moi aussi envie de me disperser. Je finis par sourire à sa première phrase? C'était un beau compliment, je trouvait ça mieux d'être considérée comme intelligente que belle. Visiblement pour lui, j'avais la chance d'avoir les deux, ce qui me fit rougir. ' Disons que j'ai la chance d'avoir la compagnie d'un homme avec autant de classe et de prestance, ce soir ... '

«Bah.. nous les hommes on aime bien jouer les super héros. Ton frère veut sans doute rattraper le temps perdu. Je ne veux pas me mêler de tes affaires, mais parfois accorder du temps c’est laisser une chance à cette personne de te faire changer d’avis, de t’ouvrir les yeux sur certaines zone d’ombre. » Le barman lui apportait alors son verre, et je regarda en direction du bar, l'air pensive. Il avait certainement raison ... mais après tout ce que j'avais enduré sans lui, je ne me sentais pas encore prête de lui pardonner son absence. Je regarda finalement Calvin et lui dit ' Tu as surement raison ... mais on ne rattrape pas le temps perdu malheureusement. Je suis certainement trop fière ou trop rancunière, mais j'ai du mal à le laisser à nouveau rentrer dans ma vie. ' Je crois qu'au fond, je n'avais pas peur de le laisser rentrer dans ma vie, j'avais surtout peur de le voir partir à nouveau, et d'avoir mal.
«Pour en revenir à ce garçon qui ta conduit dans ce bar à mes côtés. Ce n’est pas toi l’idiote à moins que tu es mal agis à son égard.. oh et puis laisse tomber je vais pas jouer les donneurs de leçon, je suis pas mieux. La bonne chose, c’est qu’il ta amener à moi » Je baissa le regard. Je ne savais plus si vraiment j'étais amoureuse de ce garçon, peut-être étais-je simplement attachée à lui, mais de savoir qu'une fois encore je me faisais lâcher, ça faisait mal. Je n'avais décidément pas de chance avec les hommes. Que ce soit mon père, mon frère ou les autres. Je releva finalement le regard pour le regarder droit dans les yeux. ' Je n'ai pas mal agis à son égard, il m'a tout bonnement délaissée, mais t'en fais pas. Oui voilà, il faut voir le bon coté des choses ... je suis ici avec toi, dans ce bar ... ' Je pense que j'avais bien bu, j'avais l'impression depuis tout à l'heure de dévoiler pas mal de choses à mon sujet. Je ne le quittais pas des yeux.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tchin !

SOLWEIG  ☆ Un remontant ne fait de mal à personne. - Page 2 Tumblr_m5y0zhjNTE1r9wl7fo1_500

Son compliment me surprenait, mais en même temps je l’accueillais à bras ouvert. « Merci. » Je lui souriais et la voir légèrement rougir lui donnait d’avantage de charme. Dans notre famille on donnait des cours sur la façon de se tenir devant un public, avoir de la prestance, tout ce genre de chose, mais comme disait ma mère c’était surtout de naissance, cela ne s’apprenait pas vraiment. Elle avait du mal à le faire rentrer dans sa vie parce qu’elle ne lui faisait plus confiance, c’est logique. « La fierté c’est un fardeau, mais aussi un cadeau. Laisse-toi du temps. » Du temps pour accepter le retour de son frère, du temps pour affronté sa fierté.

Le barman m’apportait mon verre et j’en profitais pour le payer. Je buvais une gorgée de ma boisson et tournait mes yeux vers elle. Qu’avait-elle donc vécue pour paraitre aussi inaccessible ? Comme si elle prenait du recul sur ceux qui tentait de l’approcher. Lui avait-on fait du mal ? Solweig était à elle toute seul un vrai mystère. Finalement, elle me parlait de son copain, que ce dernier l’avait en quelque sorte délaissé. La voir me parler aussi facilement me faisait plaisir, c’était dans mon caractère. J’aimais aider les autres et c’était avant tout pour ça que j’avais décidé de faire professeur de Russe. Néanmoins, la voir me parler aussi facilement me paraissait étrange. Avait-elle un peu trop forcé sur la boisson ? «Dans ce cas là c’est lui l’imbécile. Délaisser une femme comme toi c’est du gâchis. »

Je traitais cet homme d’idiot, mais je n’étais pas mieux. Moi aussi je m’étais déjà comporter ainsi avec des femmes. Putain, moi aussi je délaissé certaine femme que je rencontrais alors qu’elle espérait avoir une place dans ma vie. Pourtant, j’étais là, à faire des leçons de morale alors que je ne valais pas mieux. A croire que c’était inné chez les mecs. « Tu sais quoi, on va arrêter de parler de lui, mais il faut que tu sache que chez nous les mecs d’agir ainsi parfois c’est inné. C’est prendre la fuite, parce qu’en faite on a peur. Peur de s’engager, peur d’être privé de liberté, peur d’agir mal, alors on préfère fuir, mais ce qu’on ne voit pas c’est qu’en agissant ainsi, on fait souffrir. Tu sais ce que je pense de toi. T’es jeune et des mecs comme ça t’en rencontra plein. C’est ce qu’on appelle l’expérience et un jour tu tomberas sur le bon et peut être que ce sera toi qui fuira à ce moment là. Qui sait !» J’avais énormément parler, je ne sais pas pourquoi j’avais dit tout ça, mais j’étais sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Solweig

J'étais là, à me confier, me mettre à nue devant mon professeur, mais ce n'était vraiment pas ce qui me dérangeait. Ce que j'aimais pas trop, c'était me mettre à nue, devant quiconque. Mais je crois que la boisson n'avait pas aidé à ce que je préserve ma vie privée d'autrui. «Dans ce cas là c’est lui l’imbécile. Délaisser une femme comme toi c’est du gâchis. » Je fis ma petite mine intimidée, alors que je ne l'étais qu'à peine, seulement touchée par ses compliments. Je sentais tout de même mes joues rosir, et alors j'arborais un petit sourire en coin. ' Peut-être a-t-il trouvé mieux en Russie, vos filles sont très jolies, j'ai pu avoir un aperçu de leur beauté sur le campus ... m'enfin ... '
Il changeait de conversation, à mon plus grand bonheur.

« Tu sais quoi, on va arrêter de parler de lui, mais il faut que tu sache que chez nous les mecs d’agir ainsi parfois c’est inné. C’est prendre la fuite, parce qu’en faite on a peur. Peur de s’engager, peur d’être privé de liberté, peur d’agir mal, alors on préfère fuir, mais ce qu’on ne voit pas c’est qu’en agissant ainsi, on fait souffrir. Tu sais ce que je pense de toi. T’es jeune et des mecs comme ça t’en rencontra plein. C’est ce qu’on appelle l’expérience et un jour tu tomberas sur le bon et peut être que ce sera toi qui fuira à ce moment là. Qui sait !» me dit-il en toute sincérité.

Je le regarda dans les yeux, intriguée. Je resta adossée au bar sans rien dire pendant de longues secondes, juste à le regarder. Il avait raison, c'était loin d'être finit, et j'avais encore un avant-gout avec Aleksei, que j'avais décidé de faire sortir de ma vie en me mettant avec Stanislav, mais qui revenait au galop, sachant son pire ennemi reparti pour la Russie. Je savais pertinemment que j'allais trimer avec Aleksei. Et c'était surement le pire de tous. Mais je décida de me braquer à ce sujet, me refermer, simplement parce que je n'avais même pas envie d'y penser. Comme d'habitude, me voiler la face, un de mes plus grands savoir faire. J'esquissa un sourire rayonnant avant de reprendre. ' Mais pour le moment, je pense que je vais faire une petite croix sur les hommes, c'est le mieux pour moi ... ' Mensonge. Je continuais. ' Et je ne suis pas de ce genre là. Lorsque l'on compte sur moi et que j'aime une personne, l'engagement ne me fais pas peur, je tiens ce genre de responsabilités à merveille ' Mensonge ( le pire ) ' Mais bon ... je suis sure que ce n'est pas ton genre, tu as l'air d'être un bon type. J'espère que la femme qui t'auras se rendra compte de la chance qu'elle a ... ' finissais-je sincèrement.

© Chieuze

Vraiment désolée du retard :TT: SOLWEIG  ☆ Un remontant ne fait de mal à personne. - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)