Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola. - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIICE SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188
JOVEUXUNLIEN hanwii
Bienvenue parmi nous! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuue ; bonne continuation pour ta fiche. SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN ! Le gif de ouf que t'as trouvé Kol :O SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode Kol*
T'as vu il gère la fougère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candiiice SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188 Welcome heeere ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAUL oh mon dieu ! SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 73120010 SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3338944726
Un mégaaaaa lien, mais bien sûr, j’en rêve aussi ! PAUL WESLEY quoi ! En plus je suis en plein dans le visionnage des épisodes de la saison 4 de VD. Et Paul quoi… :sex2:

Roxanna, merci beaucoup ! J’adore ta signature ! SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 2511619667

Sateen, oh merci bien Mademoiselle ! Quel accueil ça fait vraiment plaisir !
Au passage, je suis fan de ton prénom ! hanwii

Jasper, et que dire du tiens ! Juste WAOUH ! Merci pour l’accueil ! :loukas:

Savannah merci !

Styx merci bien joli jeune homme !

Arriel (la petite sirène) merci ! hanwii

Briony ça me fait penser à Brownie haaaan ! Magnifique ta signature, et merci pour l’accueil. :luv2:

Romane, merci ! Hum il nous faudra un lien ! hanwii

Lavender, et vouiiiii ! Ca correspond assez bien à Shannon… Alors pourquoi pas ! SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 1839924927

Alekseï merci et magnifique avatar au passage…

Torrey !!!!!!!!!!!!! TUAURASUNLIENPARCEQUEJENVEUXUNAUSSI… ! hanwii :evannah:

Thanx Charlie !

Kol waouuuuh ce gif ! Je suis fan ! Un lien obligé, tu m’as convaincue ! :havesex:

Elizabeth, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
BIENVENUUUUEEEEE hanwii Candice Accola SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188 D'ailleurs Nevada et moi on s'est promis de demander un lien important avec la prochaine Candice, un p'tit trio, ça t'dis ? huhuhuhu

Cela dit SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188 J'ai kiffé ton histoire, elle est toute seule mais elle est triste... :TT: J'me demande comment elle va avancer et tout, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous pour nous l'montrer SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188 !!

Alooooors ! Je t'envoie un parrain, mais en attendant tu peux te faire bizuter chez les Quincy (ça m'ssemblait évidant vu comment elle a l'coeur sur la main !) et faire une fiche de lien etc SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 1001568715

Bon jeu SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merci pour la validation !
NINA hanwii :luv2: :excited:
Et pour le trio... Pas besoin de réfléchir bien sûr que ça me dit ! SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  - Page 3 321341868
Je vais de ce pas cliquer sur tous les petits liens pour me mettre à jour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)