PAUL oh mon dieu ! Un mégaaaaa lien, mais bien sûr, j’en rêve aussi ! PAUL WESLEY quoi ! En plus je suis en plein dans le visionnage des épisodes de la saison 4 de VD. Et Paul quoi… :sex2:
Roxanna, merci beaucoup ! J’adore ta signature !
Sateen, oh merci bien Mademoiselle ! Quel accueil ça fait vraiment plaisir ! Au passage, je suis fan de ton prénom !
Jasper, et que dire du tiens ! Juste WAOUH ! Merci pour l’accueil !
Savannah merci !
Styx merci bien joli jeune homme !
Arriel (la petite sirène) merci !
Briony ça me fait penser à Brownie haaaan ! Magnifique ta signature, et merci pour l’accueil. :luv2:
Romane, merci ! Hum il nous faudra un lien !
Lavender, et vouiiiii ! Ca correspond assez bien à Shannon… Alors pourquoi pas !
BIENVENUUUUEEEEE Candice Accola D'ailleurs Nevada et moi on s'est promis de demander un lien important avec la prochaine Candice, un p'tit trio, ça t'dis ? huhuhuhu
Cela dit J'ai kiffé ton histoire, elle est toute seule mais elle est triste... J'me demande comment elle va avancer et tout, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous pour nous l'montrer !!
Alooooors ! Je t'envoie un parrain, mais en attendant tu peux te faire bizuter chez les Quincy (ça m'ssemblait évidant vu comment elle a l'coeur sur la main !) et faire une fiche de lien etc
Bon jeu
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Haaan merci pour la validation ! NINA :luv2: :excited: Et pour le trio... Pas besoin de réfléchir bien sûr que ça me dit ! Je vais de ce pas cliquer sur tous les petits liens pour me mettre à jour !