Invité
est en ligne
Invité
Shannon Dorsey-Valentino
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Miami, que les membres de la famille Dorsey-Valentino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis deux ans. Je travaille en tant que bénévole dans un foyer de femmes battues depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House .10 choses à propos de moi