Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon Dorsey-Valentino
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Miami, que les membres de la famille Dorsey-Valentino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis deux ans. Je travaille en tant que bénévole dans un foyer de femmes battues depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House .

10 choses à propos de moi
Ma mère m'a forcé à faire des concours de beauté jusqu'à l'âge de quatorze ans, je n'ai jamais aimé cela, mais pour ma part, chaque écharpe remportée était une joie si immense qu'il était difficile de lui refuser le plaisir de me coudre de magnifiques robes et de m'exposer sur un podium. ▲ J'adore les sucreries. Chocolats, bonbons, je n'y résiste jamais, et je trie mes m&n's par couleur. Je laisse toujours les bleus pour la fin. Le meilleur pour la fin comme on dit ! ▲Je danse comme je respire, depuis mon plus jeune âge. C'était pour être gracieuse pour les concours au départ, ma mère a insisté mais j'y suis rapidement devenue accro. Et puis comme dirait mon père, un bon esprit dans un corps sain, c'est ce qu'il y a de plus important. ▲ Je ne bois pas d'alcool ou très peu. Un verre de champagne pour les occasions. Ma mère a récemment sombré dans l'alcoolisme et ces fichues bouteilles me rendent malade rien que d'y penser ! ▲ Je suis celle qu'on appelle lorsqu'il s'agit d'organiser une réception, une fête, une soirée. Pas seulement parce que j'adore m'occuper du buffet, de la décoration, de l'ambiance, mais surtout parce que je suis plutôt douée pour cela ! ▲ Je dors minimum neuf heures par nuit, sinon je suis de mauvaise humeur, je râle tout le temps et je deviens extrêmement insupportable. ▲ Je suis une de celle que l'on pourrait décrire de romantique. Je ne suis pas fleur bleue, je n'attends pas des poèmes, des fleurs, des restaurants, des couchers de soleil à deux, mais je suis intimement persuadée que l'amour existe, le vrai, le grand. Et que chaque relation sincère est un enrichissement émotionnel intense. ▲ Je déteste le froid. Mes pieds ne le supporte pas, ils deviennent rapidement douloureux. C'est insensé quand on sait que mon père a remporté des dizaines de concours de ski. Mais moi, je ne peux rester dans la neige plus de dix minutes sans me transformer en glaçon. ▲ J'ai étudié la psychologie à New York avant de venir ici, il y a de cela un mois. C'est comme une évidence pour moi, c'est mon truc. Comprendre les gens, les aider, les soutenir, j'ai toujours été ce genre de fille et cette voix est un choix mûrement réfléchi. ▲ Je suis la plus curieuse des femmes de cette planète. J'aime en savoir toujours plus, c'est plutôt une bonne chose lorsqu'il s'agit des cours, mais cela ne se limite pas à mes cours. J'aime tout savoir, sur tout et sur tout le monde. Un peu commère dans l'âme quand même !

Vie de merde
Aujourd'hui pour mes dix huit ans, personne n'a pensé à me le souhaiter, personne n'a organisé de fête en mon honneur, c'est totalement dépitée que je me suis rendue dans un bar, je me suis enivrée et j'ai ramené l'ex de ma meilleure amie chez moi. A peine entrée dans l'appartement, nous avons retiré nos vêtements et nous nous sommes jetées l'un sur l'autre. Les nombreux invités de ma fête surprise, organisée par ma meilleure amie n'ont pas osés sortir de leur cachette à notre arrivée. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je n'hésite pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une adepte de l'alcool que je manquerai une occasion de rencontrer du monde, de me trémousser un peu et de discuter avec des gens intéressants...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui. Parce que ça fait prtie de moi d'aider les gens, de donner de moi même pour ceux qui en ont besoin. Que ce soit le chagrin d'amour d'une amie, du bénévolat pour une association ou des tournées pour nourrir les SDF, je réponds toujours présente.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je suis plutôt timide, mais je pense que si je devais auditionner, ce serait sans nul doute pour une chorégraphie. La danse est un art dans lequel j'excelle particulièrement, et heureusement après presque vingt ans à le pratiquer...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne veux ressembler à personne, parce que contrairement aux autres filles, je ne suis nullement complexée par mon physique. Je ne me considère pas comme un sex symbol mais j'ai appris à aimer mon corps grâce à la danse, à l'apprivoiser et à le mettre en valeur sans jamais en faire trop.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Je pense que cela pourrait être fort marrant en effet ! Je pense que c'est une bonne façon de passer une soirée enrichissante et agréable. Puis les Winthrops ne sont pas les plus moches du campus à ce que j'ai pu voir...

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Si certaines personnes ont besoin d'exposer leur argent qu'ils le fassent. La psychologie nous apprend à devenir tolérant. Et si ça lui fait du bien alors qu'il ne se prive pas...

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je suis ouverte, je suis curieuse, mais je ne suis pas une grande fan des soirées révisions quand même... Alors, je pense que je laisserai ma place aux passionnés...

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres favoris (a). J'ai toujours été raide dingue de ce forum sans oser y créer mon personnage mais j'ai eut envie de tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Candica Acoola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Adoptez moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

New York - 20 décembre 2010

« Sois réaliste Etienne, elle n’a que dix huit ans ! Et tu n’as que quelques mois de plus, vous ne pouvez pas vous marier, alors pourquoi veux tu acheter une bague ? Je suis ta meilleure amie, certes, mais voyons, pourquoi elle ? Tu as toute la vie devant toi, pourquoi cette fille ? » Etienne soupira, las d’entendre une nouvelle fois sa meilleure amie se poser cette question. Il avait envisagé durant des mois de demander Shannon en mariage, et celle-ci ne comprenait toujours pas. Le silence aurait certainement était la meilleure des solutions. Et surtout, c’était son habitude. Se recroqueviller en lui-même, faire disparaître tout ce qui l’entourait dans son esprit et profiter du silence, mais si il ne disait mot, elle continuerait de le questionner, tentant tant bien que mal de le faire changer d’avis. Les yeux rivés sur la vitrine d’une petite bijouterie New Yorkaise il prit la décision de parler. Pour une fois. Ses grands yeux bruns se plongèrent dans ceux de son amie et sa voix rauque mais douce s’éleva enfin.
« Parce qu’elle est douce, jeune certes, mais elle n’est pas immature comme le sont les autres filles. Tu sais, elle a vécut tellement de chose dans la vie qu’elle est différente. Elle a survécut à des parents intrangisant, sa mère voulait en faire une poupée parfaite et elle a toujours détesté ça mais par amour pour elle, elle souriait devant des jurys, posait pour des publicités. Parce que c’est quelqu’un de foncièrement gentil, qui n’aime que le bonheur des autres. Elle voulait voir briller une lueur d’espoir dans le regard de sa mère et ce même si elle n’avait nullement envie de porter des tallons toute la journée. Elle a toujours été là pour son père, lorsque sa mère a commencé à boire. Elle s’est occupée d’eux comme si elle n’était pas leur fille. Dévouée, pleine d’amour, c’est la seule personne que je connais qui fait tout pour les autres sans jamais rien attendre en retour et ça, ça ça me plaît bon sang ! C’est une femme qui a un cœur bien plus gros que toi et moi réunis.
Elle a perdu son frère aîné dans un accident, sa mère boit depuis ce jour là, mais elle, elle tient le coup, elle réconforte ses frères et sœurs, elle prend soin de sa mère, elle passe son temps à se dévouer pour les autres et à leur donner de l’amour pour les guérrir. Je veux que ça change. Je veux la guérir avec mon amour, je veux lui donner ce qu’elle donne aux autres, sans cesse. Et il n’y a pas que ça ! Elle me regarde toujours avec douceur. Elle a crut en moi-même quand j’étais le pire des cons. Elle a attendu que je me calme dans mes accès de colère, elle n’est jamais partie en claquant la porte devant la difficulté. Elle est patiente, elle m’a aidé à évoluer, à changer. Et puis, elle a ce sourire magnifique, ce regard envoûtant, cette lueur dans les yeux. Elle repousse sa mèche blonde sans cesse, mais rougit dès que je la regarde faire. Elle est belle et pourtant elle ne passe pas ses journées à prendre soin de son apparence ou à essayer d’attirer les regards. C’est la seule fille qui ne voit pas qu’on la drague, qui ne comprend pas quand on tente de lui proposer un verre. Cette naïveté me fait toujours sourire. Elle est si différente des autres, et je comprends que tu ne veuilles pas le croire, tu n’as jamais voulut en savoir plus sur elle, tu la rejette sans cesse, tu l’ignores même, elle l’a remarqué crois moi. Mais elle ne m’a pourtant jamais dis de mal de toi, elle n’a jamais tenté de briser notre amitié, parce qu’elle, elle sait que tu es importante pour moi et elle ne veut pas briser cela… Elle… Je pourrais encore continuer longtemps tu sais, parce que cette fille est extraordinaire, et je sais que c’est la femme qu’il ne faut pas laisser partir… »

New York - 14 octobre 2012

Assise sur les marches du perron, habillée d’une légère robe noire, Shannon ne disait mot. La douleur qu’elle ressentait n’avait jamais aussi intense, au point de l’anesthésier totalement. Elle ferma les yeux, et se laissa simplement caresser par les rayons du soleil. Le visage emprunt d’une douceur pourtant magnifique. Elle repensait à son visage aux traits graves et une larme se rua le long de sa paupière pour s’abattre sur sa joue. Elle la laissa flâner quelques secondes avant de l’essuyer furtivement. Un bruit de talon s’approchait d’elle.
« Je sais que je n’ai jamais beaucoup d’affinités avec toi, et que je suis toujours rester en retrait, mais… Il t’aimait vraiment. Et quand je vois que tu as tout organisé pour ses parents alors que toi aussi tu es bouleversé par ce drame, juste pour leur enlever le poids de la préparation de l’enterrement, je commence à comprendre combien il avait raison… »
Shannon ne répondit rien, elle se contenta de baisser les yeux. La jeune femme s’approcha plus près encore et posa une main sur l’épaule de la jeune blonde.
« Je suis désolée… »
« Moi aussi » Répondit elle.
Ce fut le dernier contact qu’elle eut avec l’un des habitants de New York avant de fuir pour Harvard, il y a de cela, un mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  3400909363
Un lien oblige SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  3850463188 hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god, j'aime ton avatar hanwii
Bienvenuuuuueeeee SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  185272391 Si t'as la moindre question n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  3850463188 SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  2511619667
    Très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar :sex1:
Bienvenue à toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, oh oui, un lien obligé !
J'y réfléchis déjà ! hanwii

Andy, merci beaucoup :love2:

Ruby, que devrais je dire du tien, d'avatar ? Sublime Adriana ! Merci pour l'accueil en tout cas hanwii

Merci beaucoup Mateo SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  73120010 Andrew G SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D !!!
J'espère avoir un lien quoi, soit avec Sarah ou avec ma Lily ! :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour l'accueil Sarah, et un lien, ce sera avec un très grand plaisir ! SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super SHANNON DORSEY-VALENTINO ► candice accola.  2659158125 alors je viendrais squatter ta fiche dès que tu seras prête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)