Invité
est en ligne
Invité
Shannon Dorsey-Valentino
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le dix huit septembre mille neuf cent quatre vingt dix à Miami, que les membres de la famille Dorsey-Valentino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis deux ans. Je travaille en tant que bénévole dans un foyer de femmes battues depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House .10 choses à propos de moi
Ma mère m'a forcé à faire des concours de beauté jusqu'à l'âge de quatorze ans, je n'ai jamais aimé cela, mais pour ma part, chaque écharpe remportée était une joie si immense qu'il était difficile de lui refuser le plaisir de me coudre de magnifiques robes et de m'exposer sur un podium. ▲ J'adore les sucreries. Chocolats, bonbons, je n'y résiste jamais, et je trie mes m&n's par couleur. Je laisse toujours les bleus pour la fin. Le meilleur pour la fin comme on dit ! ▲Je danse comme je respire, depuis mon plus jeune âge. C'était pour être gracieuse pour les concours au départ, ma mère a insisté mais j'y suis rapidement devenue accro. Et puis comme dirait mon père, un bon esprit dans un corps sain, c'est ce qu'il y a de plus important. ▲ Je ne bois pas d'alcool ou très peu. Un verre de champagne pour les occasions. Ma mère a récemment sombré dans l'alcoolisme et ces fichues bouteilles me rendent malade rien que d'y penser ! ▲ Je suis celle qu'on appelle lorsqu'il s'agit d'organiser une réception, une fête, une soirée. Pas seulement parce que j'adore m'occuper du buffet, de la décoration, de l'ambiance, mais surtout parce que je suis plutôt douée pour cela ! ▲ Je dors minimum neuf heures par nuit, sinon je suis de mauvaise humeur, je râle tout le temps et je deviens extrêmement insupportable. ▲ Je suis une de celle que l'on pourrait décrire de romantique. Je ne suis pas fleur bleue, je n'attends pas des poèmes, des fleurs, des restaurants, des couchers de soleil à deux, mais je suis intimement persuadée que l'amour existe, le vrai, le grand. Et que chaque relation sincère est un enrichissement émotionnel intense. ▲ Je déteste le froid. Mes pieds ne le supporte pas, ils deviennent rapidement douloureux. C'est insensé quand on sait que mon père a remporté des dizaines de concours de ski. Mais moi, je ne peux rester dans la neige plus de dix minutes sans me transformer en glaçon. ▲ J'ai étudié la psychologie à New York avant de venir ici, il y a de cela un mois. C'est comme une évidence pour moi, c'est mon truc. Comprendre les gens, les aider, les soutenir, j'ai toujours été ce genre de fille et cette voix est un choix mûrement réfléchi. ▲ Je suis la plus curieuse des femmes de cette planète. J'aime en savoir toujours plus, c'est plutôt une bonne chose lorsqu'il s'agit des cours, mais cela ne se limite pas à mes cours. J'aime tout savoir, sur tout et sur tout le monde. Un peu commère dans l'âme quand même ! Vie de merde
▲ Aujourd'hui pour mes dix huit ans, personne n'a pensé à me le souhaiter, personne n'a organisé de fête en mon honneur, c'est totalement dépitée que je me suis rendue dans un bar, je me suis enivrée et j'ai ramené l'ex de ma meilleure amie chez moi. A peine entrée dans l'appartement, nous avons retiré nos vêtements et nous nous sommes jetées l'un sur l'autre. Les nombreux invités de ma fête surprise, organisée par ma meilleure amie n'ont pas osés sortir de leur cachette à notre arrivée. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésite pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une adepte de l'alcool que je manquerai une occasion de rencontrer du monde, de me trémousser un peu et de discuter avec des gens intéressants...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui. Parce que ça fait prtie de moi d'aider les gens, de donner de moi même pour ceux qui en ont besoin. Que ce soit le chagrin d'amour d'une amie, du bénévolat pour une association ou des tournées pour nourrir les SDF, je réponds toujours présente.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je suis plutôt timide, mais je pense que si je devais auditionner, ce serait sans nul doute pour une chorégraphie. La danse est un art dans lequel j'excelle particulièrement, et heureusement après presque vingt ans à le pratiquer...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne veux ressembler à personne, parce que contrairement aux autres filles, je ne suis nullement complexée par mon physique. Je ne me considère pas comme un sex symbol mais j'ai appris à aimer mon corps grâce à la danse, à l'apprivoiser et à le mettre en valeur sans jamais en faire trop.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je pense que cela pourrait être fort marrant en effet ! Je pense que c'est une bonne façon de passer une soirée enrichissante et agréable. Puis les Winthrops ne sont pas les plus moches du campus à ce que j'ai pu voir...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Si certaines personnes ont besoin d'exposer leur argent qu'ils le fassent. La psychologie nous apprend à devenir tolérant. Et si ça lui fait du bien alors qu'il ne se prive pas...
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je suis ouverte, je suis curieuse, mais je ne suis pas une grande fan des soirées révisions quand même... Alors, je pense que je laisserai ma place aux passionnés...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes propres favoris (a). J'ai toujours été raide dingue de ce forum sans oser y créer mon personnage mais j'ai eut envie de tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Candica Acoola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Adoptez moi !
(Invité)