Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SPORTSMAN

Hey chérie! Pour le bal, tu préfères qu'on s'y rejoigne à un endroit précis ou alors je passe te prendre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from SPORTSMAN

Parfait alors disons à l'entrée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BLAISE
Salut princesse SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 2511619667
je m'inquiète pour toi, j'ai un mauvais pré-sentiment. comment tu te sens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CAMMS **
Hey ma chérie ... j'fais mon tour au bal là en solo, mais je le vis bien lol enfin pas vraiment solo disons que c'est compliqué mais j'ai cru te voir, tu avais l'air très occupé mais cousine, j'ai trouvé ta robe formidable ... si tu as un moment, comment vas-tu ? ta soirée se passe bien ? =) Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CAMMS **
Pourquoi weird ? oo y'a eu des problèmes !? en mode je suis restée dans les toilettes à parler avec une fille donc j'ai rien suivi ... enfin bon voilà en mode solitaire pendant deux minutes et je viens de quitter tout juste Denys, là, je m'éclate toute seule à chercher Gabriel ou Casey ou tout autre personne de ma connaissance XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CAMMS **
bAH SI, Gabriel ou G. dont je te parlais dans mes lettres est Gabriel Blackwood des mathers chérie :) tout comme casey est bien le casey des winthrop petit brun tout chou ou serguei le grand eliot tout canon et se sont bien mes meilleurs amis meme si e sais que tu n'approuves pas (vu la confrérie de gab') d'où le fait que j'en parle que peu :p.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CAMMS **
Nous avons vécu des choses ensemble qui nous ont rapprochés super sympa et tout ... c'est mon pote, on s'entends bien mais tu as le droit de ne pas l'aimer, je reste cool avec ça chacun son avis, ça ne m’empêcher pas de t'aimer mais toi que lui reproches tu ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from DIEU SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 2474380249
Alors par ou on commence, la bague en plastique que t'as du avoir ou le futur parachute que tu vas porter pour cacher ton ventre ? SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 1881463262 Je sais pas si les félicitation sont de mises ... à toi de me le dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from DIEU SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 2474380249
Bon je te félicite pas alors SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 1616978029 en tout cas Dexter lui a l'air heureux de cette connerie :sifle: T'as bien fait, mais ton pauvre panda, imagine il se retrouve avec des seringues planté dans le ventre :jawdrop: Avec une citation d'Elvis , mon dieu c'est pire que Chuck Norris SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 9 2157042859 Oui je sais toute l'histoire, il me l'a dit, écoute Sky, tu sais que je suis là si t'as besoin. Tu comptes le garder cet enfant ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)